Ce sujet a été résolu
Pour un truc qu'il a lui même déjà fait, volontairement, par le passé à d'autres conducteurs. Le fou de Namur a bloqué des conducteur en conduisant lentement exprès et quand quelqu'un lui a Klaxonné dessus il a décidé de s'arrêter en plein milieu de la route pour faire chier tout le monde
Le Cycliste roulait trop lentement au gout du fou de Namur. Le cycliste, en gentleman, s'écarte de la route pour le laisser passer mais le fou décide de l'engueuler

Le Cycliste roulait trop lentement au gout du fou de Namur. Le cycliste, en gentleman, s'écarte de la route pour le laisser passer mais le fou décide de l'engueuler

il y a 3 mois
Ya pas une photo de sa tête ? Si un jour je le croise...
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 mois
Le-Lidac
3 mois
Pour un truc qu'il a lui même déjà fait, volontairement, par le passé à d'autres conducteurs. Le fou de Namur a bloqué des conducteur en conduisant lentement exprès et quand quelqu'un lui a Klaxonné dessus il a décidé de s'arrêter en plein milieu de la route pour faire chier tout le monde

Ce mec est vraiment une merde avec sa sonette à la con
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
Moi je l'aime.bien,.en général il a raison
Même quand il a enfreint la loi et taggué la vitre de la voiture d'un conducteur
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
Le mec vit a travers des règles et des articles, ce golem de plomb ahi
Sa règle number 1 c'est que c'est toujours lui qui a raison
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois-PEMT
Le-Lidac
3 mois

il y a 3 mois-PEMT
le golem protocolaire par excellence
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Golem_Soros
3 mois
Ya pas une photo de sa tête ? Si un jour je le croise...
Il y a sa tête et son nom sur le forum Belgique de jvc
Il me semble que c’est Vincent, son nom de famille je ne sais plus mais c’est d’origine italienne
Edit: Vincent Bastiani ou Bastianelli peut être
Il me semble que c’est Vincent, son nom de famille je ne sais plus mais c’est d’origine italienne
Edit: Vincent Bastiani ou Bastianelli peut être
il y a 3 mois
C'est pas lui qui porte plainte tous les jours pour agression a l'arme blanches quand une voiture le double ?
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Mettez votre bras monsieur
il y a 3 mois
Il accepte jamais avoir tort. Il sort la loi h24, puis quand il ne la respecte pas (ex : la dégradation à la craie) il dit qu'elle est stupide et ne devrait pas être respectée
il y a 3 mois