InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:
le reste de mon épargne se trouve sur un compte en Suisse . Pas besoin d'être millionnaire pour ouvrir un compte chez eux. Tu traverses la frontière , tu vas chez 'postfinance ' ( la banque des prolos suisse. tu leurs demandes d'ouvrir un compte en fr chf , tu leur files carte identité , passeport. En 10 minutes ton compte est créé sur place. Ta plus qu'à virer tes euros de ta banque française chaque mois vers ta banque en Suisse et tu transforme en franc suisse chf ( beaucoup plus sûr que l'euro ). Ensuite , le reste en or ou argent . Je vous conseille plus les petit lingots que les pièces d'or ( le prix varie trop d'une pièce a l'autre par rapport au motif gravé dessus etc... Qun lingot ). Idem l'or , tu peux l'acheter en Suisse sans montrer ta carte identité la bas . Contrairement à la France.
:Mouais_Jesus:
Je sais que tu avais un khey qui ventait une néobanque Suisse du nom de YUH.
il y a 2 ans
je hold du mina depuis le début . . .
il y a 2 ans
Mais ce n'est pas à des pseudos élites de dire ce que le retail doit faire, d'ailleurs j'en attend strictement rien. Le but des cryptos n'est pas de remplacer mais de proposer une alternative.

Tu vas kiffer les CBDC.
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Non et j'ai pas de fric sur mon compte en banque non plus
:risi_celestin:
:this:
il y a 2 ans
La monnaie est un outil, c'est comme les armes ce ne sont pas elles qui tuent mais celui qui tire.
:(

Il y a toujours une bonne raison de censuré ou de réduire une liberté, regarde l'état de JVC à cause de ce type de raisonnement.

Au bout d'un moment il faut accepter de ne pas réduire les libertés car tu as 0.25% de la population qui font des conneries de part un usage détourné de ces objets.

Les médicaments peuvent servir de poison, les couteaux de cuisines peuvent tuer, tu peux faire une tuerie avec une voiture . . .
il y a 2 ans
Heu c'est en aucun cas un consensus historique, d'ailleurs vu comment les accords de Bretons Woods ont était violé par le Keynésianisme, la légitimité des banques centrales peut être facilement remise en question.

La preuve les cryptos existent, tout pouvoir doit avoir un contre pouvoir.
:hap:
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
je hold du mina depuis le début . . .
Mina c'est cool, même si les transactions peuvent paraitre interminables parfois.
il y a 2 ans
C'est le prix à payé pour être en dehors du système. Si je perd mon fric, j'en assumerai les conséquences.
:oui:
il y a 2 ans
La monnaie est un outil, c'est comme les armes ce ne sont pas elles qui tuent mais celui qui tire.

Il y a toujours une bonne raison de censuré ou de réduire une liberté, regarde l'état de JVC à cause de ce type de raisonnement.

Au bout d'un moment il faut accepter de ne pas réduire les libertés car tu as 0.25% de la population qui font des conneries de part un usage détourné de ces objets.

Les médicaments peuvent servir de poison, les couteaux de cuisines peuvent tuer, tu peux faire une tuerie avec une voiture . . .
Du coup tu es pour la légalisation de toutes les drogues y compris les drogues dur ?
il y a 2 ans
Du coup tu es pour la légalisation de toutes les drogues y compris les drogues dur ?
oui
:selection_naturelle:
comme ça sellection
il y a 2 ans
Bah non mais je ne suis pas pour qu'une camera soit derrière moi h24 pour voir si j'en consomme.

Avec les recommandations du GAFI et le déploiement des CBDC on est clairement dans les prémisses d'une dystopie Orwellienne.

Le meilleurs moyen pour en finir avec les drogues dur c'est d'aller tout cramer là ou elles sont produites mais on sait bien que tout cela n'est qu'un motif pour avoir toujours plus de contrôle sur l'individu.
il y a 2 ans
Bah non mais je ne suis pas pour qu'une camera soit derrière moi h24 pour voir si j'en consomme.

Avec les recommandations du GAFI et le déploiement des CBDC on est clairement dans les prémisses d'une dystopie Orwellienne.

Le meilleurs moyen pour en finir avec les drogues dur c'est d'aller tout cramer là ou elles sont produites mais on sait bien que tout cela n'est qu'un motif pour avoir toujours plus de contrôle sur l'individu.
Tu esquives ma question
Es tu pour la légalisation de toutes les drogues ?
il y a 2 ans
> quand tu allais je revenais.

Très belle ref
il y a 2 ans
Tu esquives ma question
Es tu pour la légalisation de toutes les drogues ?
J'ai répondu non mais en soit qu'il y ait un marché noir pour s'en procurer ne me pose aucun soucis. La drogue ça existe depuis des millénaires, les grecques adoraient la Pavot.

Mais encore une fois le seul moyen pour endiguer la pédophilie, la drogue et tous le reste est d'aller à la source du soucis. On ne doit pas pénaliser les 99% de personnes qui n'ont rien avoir avec ces histoires en les fliquant comme des criminels.
il y a 2 ans
J'ai répondu non mais en soit qu'il y ait un marché noir pour s'en procurer ne me pose aucun soucis. La drogue ça existe depuis des millénaires, les grecques adoraient la Pavot.

Mais encore une fois le seul moyen pour endiguer la pédophilie, la drogue et tous le reste est d'aller à la source du soucis. On ne doit pas pénaliser les 99% de personnes qui n'ont rien avoir avec ces histoires en les fliquant comme des criminels.
Pourtant il y a deux minutes tu disais ceci :
"Il y a toujours une bonne raison de censuré ou de réduire une liberté, regarde l'état de JVC à cause de ce type de raisonnement.

"

Comment tu expliques ta contradiction ? Est ce que tu es pour la liberté, ou plutôt pour les libertés qui t'arrange ?
il y a 2 ans