Ce sujet a été résolu
JackDonaghy
2 ans
Shitcoin BAT
Le BAT c'est vraiment pas un truc à hold, ou alors un petit bag

il y a 2 ans
Le BAT c'est vraiment pas un truc à hold, ou alors un petit bag

J'ai une centaine de BAT, jamais mis un centime dedans. Je les ai récupérés grâce à la pub.
il y a 2 ans
Depuis le début de l'année le BTC superforme le marché action hein.
Mais tant que tu as pas de PEA c'est pas mal les actions en nom propre.
Le soucis du PEA c'est que c'est totalement contrôlé par le gouvernement c'est ce qui me refroidit.

Mais tant que tu as pas de PEA c'est pas mal les actions en nom propre.
Le soucis du PEA c'est que c'est totalement contrôlé par le gouvernement c'est ce qui me refroidit.
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Non et j'ai pas de fric sur mon compte en banque non plus
Ha tu as tout dans ton coffre fort alors ?
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Meme si cela était vrai, ça serait un infime soucis par rapport à ce qu'est la liberté de disposer de son argent. Pour ces choses là de toute façon le cash fait l'affaire.
Faut avoir un soucis pour vouloir lutter contre ces choses là en altérant la fongibilité d'une monnaie.
Faut avoir un soucis pour vouloir lutter contre ces choses là en altérant la fongibilité d'une monnaie.
il y a 2 ans
Je me suis plus connecté a mon wallet depuis 18 mois environ . Mais doit y avoir 500e a tout cassé en BTC ETH et BNB
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Encore un cerveau lobotomisé par BFM, retourne sucer la banque centrale et son euro numérique le cuck

il y a 2 ans
Vu comment tu réagis je jubile.
Je ne veux pas d'une société où le moindre Euro peut être tracé, la vie privée est bien plus importante que tes inepties retardin.

Je ne veux pas d'une société où le moindre Euro peut être tracé, la vie privée est bien plus importante que tes inepties retardin.

il y a 2 ans
Encore un cerveau lobotomisé par BFM, retourne sucer la banque centrale et son euro numérique le cuck

Cherche pas, ça fait des années qu'on entend les mêmes abrutis avec les mêmes sophismes.
il y a 2 ans