Ce sujet a été résolu
Nous tous, sans exception, nous aurons tous disparus, il ne resteras plus la moindre trace de notre existence et nous tomberons dans l'oubli à tout jamais..
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Nous tous, sans exception, nous aurons tous disparus, il ne resteras plus la moindre trace de notre existence et nous tomberons dans l'oubli à tout jamais..
Une part de toi continuera d’exister via tes descendants
il y a un an
Je fais une pause la
Contraction zéro, cerveau grillé putain
il y a un an
Ça a un côté apaisant de se dire qu’au final d’ici quelques temps personne ne se souviendra de nous
J’y pense souvent lorsque je vais nettoyer les tombes de mes ancêtres que ni mon grand-père ni mon père ni moi n’avons connu
J’y pense souvent lorsque je vais nettoyer les tombes de mes ancêtres que ni mon grand-père ni mon père ni moi n’avons connu
il y a un an
Contraction zéro, cerveau grillé putain
Je suis fatigué patron..
il y a un an
Ça a un côté apaisant de se dire qu’au final d’ici quelques temps personne ne se souviendra de nous
De la poussière nous sommes venus, et à la poussière nous sommes retournés
il y a un an
De la poussière nous sommes venus, et à la poussière nous sommes retournés
Oui dans le néant nous retournerons pour un long sommeil sans rêve
il y a un an