Ce sujet a été résolu
Pas mal mais il a mis les moustaches de Naruto, le symbole de Konoha de son bandeau est pas très bien faite et la photo de Naruto est loupée. Dommage
C'est vrai que c'est sympa dans l'ensemble mais qu'il y a quelques détails moins satisfaisant.
il y a un an
Minato
1 an
Je veux faire plaisir aux Onchois.
Vous me décriver l'image comme ça je n'ai plus qu'à copié / coller et je vous envoie l'image.
Vous me décriver l'image comme ça je n'ai plus qu'à copié / coller et je vous envoie l'image.
Tu pourrais lui demander de faire ma pp en réaliste stp ?c est pour voir si il comprend ce que c est , ce qui m étonnerait d ailleurs..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Tu pourrais lui demander de faire ma pp en réaliste stp ?c est pour voir si il comprend ce que c est , ce qui m étonnerait d ailleurs..
il y a un an
vous pouvez faire des trucs comme ça aussi
source
rendu

source
rendu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Minato
1 an
Je veux faire plaisir aux Onchois.
Anne Hathaway en costume de catwoman bien moulant
Show me your moves
il y a un an
Anne Hathaway en costume de catwoman bien moulant
Ne fonctionne pas
il y a un an
Ça ne fonctionnera pas
Laurent Ruquier en train de s'asseoir sur des ballons à eau vidés
il y a un an
Bah écoute c'est un énorme progrès parce que ça c'était STRICTEMENT impossible il y a encore quelques mois
il y a un an
Bah écoute c'est un énorme progrès parce que ça c'était STRICTEMENT impossible il y a encore quelques mois
Ça évolue tranquillement mais sûrement.
En tout cas, ça ressemble à quelque chose maintenant.
En tout cas, ça ressemble à quelque chose maintenant.
il y a un an
193
Sur ce sujet0