Ce sujet a été résolu
Minato
1 an
Je veux faire plaisir aux Onchois.
Vous me décriver l'image comme ça je n'ai plus qu'à copié / coller et je vous envoie l'image.
Vous me décriver l'image comme ça je n'ai plus qu'à copié / coller et je vous envoie l'image.
il y a un an
Fuckthelicorne qui s'énerve sur onche
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
essaye de rendre cette image de meilleur qualité avec "image to image"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Ah c'est magnifique ! Encore mieux que lia de x en même pas 1 an...
Imagine l'ia dans 5 ans
Imagine l'ia dans 5 ans
il y a un an
Minato
1 an
il y a un an
Minato
1 an
Nathalie roussel en bikini
Je suis Aboubakar
il y a un an
il y a un an
PlayStation
1 an
Grungy analog photo of Nicolas Sarkozy playing mario 64 on a nintendo 64, displayed on a 90s CRT TV in a dimly lit bedroom. They’re sitting on the floor in front of the television, holding a [controller] in one hand, with a [signature item or accessory] beside them. The character is looking back at the camera mid-action while the game is visible in the background. Candid paparazzi flash photography, raw and unedited
il y a un an
Minato
1 an
Ruquier qui fait du toboggan aquatique en gros plan dans une bouée rose, il a un air heureux et malicieux, le soleil tape fort derrière
il y a un an
J'utilise la technique de @Trapvador
il y a un an
Ruquier qui fait du toboggan aquatique en gros plan dans une bouée rose, il a un air heureux et malicieux, le soleil tape fort derrière
il y a un an
195
Sur ce sujet0