Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne discute pas avec les gens comme toi.
C'est raciste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadfisher
1 an
Espérons que cette expérience te servira pour la suite.
Putain vous êtes des drones c'est chaud
il y a un an
C'est raciste
Non, c'est juste que t'essaie par ta malveillance d'exister sur un topic à 3 participants sur un forum de 50 actifs.
il y a un an
Non, c'est juste que t'essaie par ta malveillance d'exister sur un topic à 3 participants sur un forum de 50 actifs.
Tu dénigre. On est au moins 82 actifs
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il soit aussi énervé contre moi
il y a un an
T'es blacklisté Playstation
C'est pas mon secondaire ce mec tu peux demander une compa ip si tu le souhaites
il y a un an
Putain vous êtes des drones c'est chaud
Mec je peux te comprendre, il y a des années j'ai commencé dans ce secteur d'activités ayant dû abandonner les études par contrainte.
Malgré tout, cela reste un secteur qui m'a offert la possibilité d'évoluer assez vite, car il ne faut pas se mentir dans ce genre de petite structure si t'es pas trop con et un peu motivé ça va vite.
Poste à responsabilités, jusqu'à ce qu'un grand groupe vienne me démarcher pour un poste de formateur.
J'ai alors découvert l'accompagnement, une voie pour laquelle mon ADN était programmé.
Depuis, je n'ai fait qu'evoluer à ce niveau.
Libre à toi de te dire que c'est de la merde.
Mais tu es libre aussi, de voir cela sous un autre angle pour grandir en tant qu'homme.
Malgré tout, cela reste un secteur qui m'a offert la possibilité d'évoluer assez vite, car il ne faut pas se mentir dans ce genre de petite structure si t'es pas trop con et un peu motivé ça va vite.
Poste à responsabilités, jusqu'à ce qu'un grand groupe vienne me démarcher pour un poste de formateur.
J'ai alors découvert l'accompagnement, une voie pour laquelle mon ADN était programmé.
Mais tu es libre aussi, de voir cela sous un autre angle pour grandir en tant qu'homme.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il soit aussi énervé contre moi
il est très très très méchant
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDispose avant que je t'encule.
encore + gay désolé
des zinzins fruités
il y a un an
Tu dénigre. On est au moins 82 actifs
Tu sais pas écrire + tu fais peine avec tes deux étoiles.
il y a un an
Je comprends même pas comment tu es encore en poste en étant toujours absent
J'aime ma signature
il y a un an
Tu sais pas écrire + tu fais peine avec tes deux étoiles.
Tu peux arrêté de me harceler stp
il y a un an
Mec je peux te comprendre, il y a des années j'ai commencé dans ce secteur d'activités ayant dû abandonner les études par contrainte.
Je vois pas le rapport avec ton message qui laissait entendre que j'allais me faire tej mais content pour toi + t'as raison d'être fier de ton parcours + je te souhaite le meilleur.
il y a un an
Je vois pas le rapport avec ton message qui laissait entendre que j'allais me faire tej mais content pour toi + t'as raison d'être fier de ton parcours + je te souhaite le meilleur.
Car c'est le chemin que tu prends, non ?
Après cela reste ton choix.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Car c'est le chemin que tu prends, non ?
Peut être je sais pas. Je bosse vraiment bien quand je suis là, à eux de voir.
Je me demande sur quoi la négo peut évoluer et si négo il y aura mais en tous cas j'ai assumé ma vision des choses, effectivement (j'ai pu mal réagir à ton message), ça pourra me servir pour la suite.
J'ai du mal à communiquer en entreprise concernant mes prétentions et c'est pourtant très important.
Je me demande sur quoi la négo peut évoluer et si négo il y aura mais en tous cas j'ai assumé ma vision des choses, effectivement (j'ai pu mal réagir à ton message), ça pourra me servir pour la suite.
J'ai du mal à communiquer en entreprise concernant mes prétentions et c'est pourtant très important.
il y a un an
221
Sur ce sujet0