Créer un compteSe connecter
Adolf Hitler est un détail de l'histoire
:robotnik_oeuf:
Image
il y a un an
Hitler était la pute des Sionistes sous contrôle MK
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Happy anniversaire
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je poste cette musique pour l'anniversaire du H ...
:nazi_16:

Image
il y a un an
Et d'avoir exterminé des gens c'est pas une erreur peut être ?

Il aurait dû leur faire un état et les envoyer la bas, comme les anglais l'ont fait ou les russes avec Birobidjan.

:mickey_:
En même temps ils suppriment les preuves du contraire
:onche_boucle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
La moindre des choses quand on avance quelque chose c'est de le prouver.
:Joker_fume:

Je suis censé te croire sur parole ?
:joker_logique:
Nous sommes un.
il y a un an
Autan Hitler a été respectable de comprendre le danger communiste, autan glorifier sa figure semble très contestable au vu de son bellicisme destructeur, de ses crimes ineptes et du fait qu'il ait perdu une guerre qu'il a lui-même commencée.

La vidéo de Saint Claude 88 sur bitchute en parle assez bien :
"Adolf Hitler n'est pas un héro, il a détruit l'Europe et amené notre Race au bord de l'extinction"

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/PecvwvB9GG3D/

Je trouve cette vidéo assez pertinente, je ne suis pas NS doctrinalement personnellement, mais Saint Claude l'est et même s'il a un côté mystique et qu'il raconte de la merde comme sur la Terre plate, sur ce sujet précis, il a été extrêmement concis et juste selon moi.
:pepew:
On parle du type qui a fait prout et est retourné en France pour se faire ceuillir ?
:joker_logique:
Nous sommes un.
il y a un an
Joyeux anniversaire !
:QLF_Adolf:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
N'oubliez jamais ce que les allemands leur on fait subir !
Image
Je condamne évidemment leur lucidité avec fermeté
il y a un an
Image Image Image Image Image

L'homme le plus calomnier de l'histoire,
la dernier homme qui a tenté authentiquement de sortir son peuple et l'Europe de l'individualisme et de l'emprise juive,
22 offres de paix ignorée en son temps comme aujourd'hui dans les livres d'histoires,
à la place des mensonges de bouche de juif et leurs serpillières sur des prétendues chambre à gaz techniquement impossible

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/uwlbtp.mp4

La réhabilitation d'Adolf Hitler est une obligation.
bon c'est le matin et je suis pas complètement réveillé, mais il y a pas un air de négationnisme dans ce message ?
il y a un an
Pas encore d'épingle ?
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
@Marloute @Homies @Silencedeter

Il faut venir et rendre hommage au Führer
:EdwardFatigueNazi:
Ja ! Alles Gute zum Geburtstag Mein Führer
:love:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
C’est aussi l’anniversaire de mon papy, né le 20 avril en Lorraine mais caché et officiellement déclaré le 21 avril parce que sinon il aurait dû s’appeler Adolf
:philisatan_zoom:

80 ans aujourd’hui
:philisatan_zoom:
il y a un an
Bordel l'Autriche voulait se faire annexé depuis l'ignoble traité de Versailles et celui de Saint-Germain par exemple parce que les judéo-alliés lui imposaient d'avoir la tête sous l'eau mais lui ont dit non au calme pour continuer à la déposséder. Pareil pour les sudètes, les allemands voulaient se rattacher au Reich.

Que dire de la Pologne, bonne entente avec Piłsudski pour se protéger de la menace juive bolchévique... il meurt de son cancer, remplacé par Śmigły qui fait un revirement, en s'alliant avec les Alliés et les polonais commencent à persécuter et tuer les allemands de Dantzig.

Concernant les offres de paix, Hitler avait déjà le contrôle de la Pologne et de la France... il voulait une paix avec l'Angleterre (parce qu'il considérait qu'on ne pouvait pas l'exclure d'une amitié européenne) et proposait de se retirer de la France et de la Pologne... l'Angleterre a systématiquement refusé.

D'ailleurs quand la Pologne a gratté des territoires à la tchéco ou que les bolchéviques ont pris la Pologne, aucune protestation de l'enjuivé anglaise.

Tu es le parfait qi négatif fier d'être une serpillière
L'annexion de l'Autriche à était faite par le vote de la population. Pour la Pologne c'était pour récupérer l'ancien territoire injustement séparé du pays par le traité de Versailles, et stopper les massacres de civile allemand dans les territoires allemand en Pologne. Les amerlocks n'avaient pas déclaré la guerre quand les Bolcheviks avaient attaqué la Finlande, les gens n'ont toujours pas pigé que cette guerre était juste un moyen de garder les occidentaux faible pour les années à venir
:Tarax_2:

La shoah à été inventé de base pour effacer et minimiser les massacres que les amerlocks avaient foutu partout dans le monde
:couettin:
il y a un an
impressionnante la vidéo

ça fait flipper

le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
N'importe quoi. L'arbre généalogique d'Hitler est trouvable, et aucune mention de famille juif, ses parents étaient catholique
:zahi:
il y a un an
Joyeux anniversaire au dernier avatar de Vishna
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un an
N'importe quoi. L'arbre généalogique d'Hitler est trouvable, et aucune mention de famille juif, ses parents étaient catholique
:zahi:
Nonobstant dans certains films et médias aujourd'hui ils laissent présager que c'était un outil, volontairement ou non (AC2, Kingsman 3)

Kingsman est fait par un juif d'ailleurs
:jesus_lunettes:

Enfin si on est adepte de ce genre de théories antisémites abjectes
Nous sommes un.
il y a un an
Image Image Image Image Image

L'homme le plus calomnier de l'histoire,
la dernier homme qui a tenté authentiquement de sortir son peuple et l'Europe de l'individualisme et de l'emprise juive,
22 offres de paix ignorée en son temps comme aujourd'hui dans les livres d'histoires,
à la place des mensonges de bouche de juif et leurs serpillières sur des prétendues chambre à gaz techniquement impossible

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/uwlbtp.mp4

La réhabilitation d'Adolf Hitler est une obligation.
Il avait ses qualités, c'est vrai
:Mouais_Jesus:
il y a un an