Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'homme le plus calomnier de l'histoire,
la dernier homme qui a tenté authentiquement de sortir son peuple et l'Europe de l'individualisme et de l'emprise juive,
22 offres de paix ignorée en son temps comme aujourd'hui dans les livres d'histoires,
à la place des mensonges de bouche de juif et leurs serpillières sur des prétendues chambre à gaz techniquement impossible
La réhabilitation d'Adolf Hitler est une obligation.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZum Geburtstag viel Glück mein Führer !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
@Marloute @Homies @Silencedeter
Il faut venir et rendre hommage au Führer
Il faut venir et rendre hommage au Führer
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
il aurait eu quel âge demain ?
L'âge de réchauffer ton petit cœur tout mou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon anniversaire tombera le dimanche de Pâques
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Aya ça feed vraiment la famosa bonne foi des offres de paix
Elles étaient évidemment conditionnées bordel, par exemple à la reconnaissance d'annexions illégales (comme l'Autriche et les Sudètes) ou la domination allemande sur l'Europe centrale. Personne n'est dupe (pour les QI à 3 chiffres) et on discerne normalement l'hypocrisie de ces offres de paix qui étaient juste des mèmes servant à justifier les actions de l'Allemagne plutôt qu'à trouver la paix.
C'est un comportement lambda de bully, c'est comme si je te proposais un kick 2 ans alors que je prépare de toute façon mon dossier pour te ban IP
1m70 HAPA 3,5/10
C'est un comportement lambda de bully, c'est comme si je te proposais un kick 2 ans alors que je prépare de toute façon mon dossier pour te ban IP
il y a un an
Ce sera une bonne journée
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Bordel
Je viens de me rendre compte que la meuf avec qui je suis sortie le plus longtemps était née le même jour qu'Hitler
Je viens de me rendre compte que la meuf avec qui je suis sortie le plus longtemps était née le même jour qu'Hitler
il y a un an
Aya ça feed vraiment la famosa bonne foi des offres de paix
Elles étaient évidemment conditionnées bordel, par exemple à la reconnaissance d'annexions illégales (comme l'Autriche et les Sudètes) ou la domination allemande sur l'Europe centrale. Personne n'est dupe (pour les QI à 3 chiffres) et on discerne normalement l'hypocrisie de ces offres de paix qui étaient juste des mèmes servant à justifier les actions de l'Allemagne plutôt qu'à trouver la paix.
Bordel l'Autriche voulait se faire annexé depuis l'ignoble traité de Versailles et celui de Saint-Germain par exemple parce que les judéo-alliés lui imposaient d'avoir la tête sous l'eau mais lui ont dit non au calme pour continuer à la déposséder. Pareil pour les sudètes, les allemands voulaient se rattacher au Reich.
Que dire de la Pologne, bonne entente avec Piłsudski pour se protéger de la menace juive bolchévique... il meurt de son cancer, remplacé par Śmigły qui fait un revirement, en s'alliant avec les Alliés et les polonais commencent à persécuter et tuer les allemands de Dantzig.
Concernant les offres de paix, Hitler avait déjà le contrôle de la Pologne et de la France... il voulait une paix avec l'Angleterre (parce qu'il considérait qu'on ne pouvait pas l'exclure d'une amitié européenne) et proposait de se retirer de la France et de la Pologne... l'Angleterre a systématiquement refusé.
D'ailleurs quand la Pologne a gratté des territoires à la tchéco ou que les bolchéviques ont pris la Pologne, aucune protestation de l'enjuivé anglaise.
Tu es le parfait qi négatif fier d'être une serpillière
Que dire de la Pologne, bonne entente avec Piłsudski pour se protéger de la menace juive bolchévique... il meurt de son cancer, remplacé par Śmigły qui fait un revirement, en s'alliant avec les Alliés et les polonais commencent à persécuter et tuer les allemands de Dantzig.
Concernant les offres de paix, Hitler avait déjà le contrôle de la Pologne et de la France... il voulait une paix avec l'Angleterre (parce qu'il considérait qu'on ne pouvait pas l'exclure d'une amitié européenne) et proposait de se retirer de la France et de la Pologne... l'Angleterre a systématiquement refusé.
D'ailleurs quand la Pologne a gratté des territoires à la tchéco ou que les bolchéviques ont pris la Pologne, aucune protestation de l'enjuivé anglaise.
Tu es le parfait qi négatif fier d'être une serpillière
il y a un an
Je l'ai toujours dit, t'es une immense serpillière à juif ou....
Aucune génétique juif, ni même financement juif chez Hitler ; par contre chez les bolchéviques et la nébuleuse anglaise on trouve bien des guirlandes de chapeau...
Aucune génétique juif, ni même financement juif chez Hitler ; par contre chez les bolchéviques et la nébuleuse anglaise on trouve bien des guirlandes de chapeau...
il y a un an