Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameuses analyses qui permettent de connaitre les moindre détails d’une bestiole vieille de 70 milions d’années à partir d’un cailloux. Par contre pour connaître l’age d’un mineur isolé, on a pas la technique
Bien entendu qu'on a la technique, elle est même utilisé dans le foot quand ils ont un doute sur un joueur.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Aucun intérêt il a dit
Pourquoi les archéologues se seraient fait chier à créer des faux fossiles de diplodocus gigantesques alors qu'ils auraient pu dire que c'étaient des espèces naines pour pas se casser le cul ?
Pourquoi dépenser plus de fric pour plus de matières premières et se casser le cul à faire des fossiles géants ?
Pourquoi dépenser plus de fric pour plus de matières premières et se casser le cul à faire des fossiles géants ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Pourquoi les archéologues se seraient fait chier à créer des faux fossiles de diplodocus gigantesques alors qu'ils auraient pu dire que c'étaient des espèces naines pour pas se casser le cul ?
Les Golem aiment le spectaculaire + ça fait plus de billets pour les musées
il y a un an
Bien entendu qu'on a la technique, elle est même utilisé dans le foot quand ils ont un doute sur un joueur.
Comme avec apoula edel un ancien gardien camerounais du psg
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Les Golem aiment le spectaculaire + ça fait plus de billets pour les musées
Et tu penses qu'aucun scientifique ne voudrait révéler le pot aux roses pour se faire un max de pognon si c'était le cas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Et tu penses qu'aucun scientifique ne voudrait révéler le pot aux roses pour se faire un max de pognon si c'était le cas ?
Les scientifiques sont des traîtres, on l as vu lors du covide
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prêches un convaincu
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Dinosauria (du grec ancien δεινός / deinós « terrible » et σαῦρος / saûros « lézard »
Pourquoi pas ?
Il y en a bien aujourd'hui des "terribles lézards"
Pourquoi n'auraient-ils pas pu exister il y a des centaines de millions d'années ?
Et même pourquoi n'auraient-ils pas pu être différents des espèces qui peuplent la terre aujourd'hui ? Plus grands, plus féroces...
Et puis je ne connais rien en Paléontologie, donc je ne vais pas m'avancer à réfuter une science que je ne connais pas
Il est certes possible que certaines espèces n'aient jamais existées ou qu'elle soient exagérées, exemple avec les vélociraptors de Jurassik Park, qui sont une exagération Hollywoodienne assumée
Pourquoi pas ?
Il y en a bien aujourd'hui des "terribles lézards"
Pourquoi n'auraient-ils pas pu exister il y a des centaines de millions d'années ?
Et même pourquoi n'auraient-ils pas pu être différents des espèces qui peuplent la terre aujourd'hui ? Plus grands, plus féroces...
Et puis je ne connais rien en Paléontologie, donc je ne vais pas m'avancer à réfuter une science que je ne connais pas
Il est certes possible que certaines espèces n'aient jamais existées ou qu'elle soient exagérées, exemple avec les vélociraptors de Jurassik Park, qui sont une exagération Hollywoodienne assumée
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Oui car aucun intérêt à nous mentir là dessus
les fossiles trouvés sont réels, beaucoup en collectionnent et ont fait leur propres analyses
les fossiles trouvés sont réels, beaucoup en collectionnent et ont fait leur propres analyses
Gentil golem
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Personne n'a parle de religion ftg schlomo
Normal , c'est un J
Ultima Ratio Regum !
il y a un an