C est du symbolisme crayon
La Bible est un bouquin d heroic fantasy avec beaucoup de sagesse divine dedans mais faut pas y voir un manuel d explication du sensible
Je suis peut être hérétique sur ce sujet je peux me faire taper sur les doigts par mes confrères religixs
La Bible est un bouquin d heroic fantasy avec beaucoup de sagesse divine dedans mais faut pas y voir un manuel d explication du sensible
Je suis peut être hérétique sur ce sujet je peux me faire taper sur les doigts par mes confrères religixs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es chrétien ? Oui la bible est un bouquin d'héroïc fantasy
Uayaaa
Uayaaa
Ça commence
il y a un an
La tortue la? Ou alors elle nourrit une tortue. T as l interprétation facile toi
il y a un an
T'es chrétien ? Oui la bible est un bouquin d'héroïc fantasy
Uayaaa
Uayaaa
C'était le premier comics avec des super héros
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me dérange, c’est qu’on parle d’os et de chicots vieux de 70 M d’années, souvent en mauvais état, et malgré ça, les scientifiques en tirent des conclusions présentées comme extrêmement précises. Et ce bien avant les années 80 quand les ordinateurs n’existaient même pas
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ce qui me dérange, c’est qu’on parle d’os et de chicots vieux de 70 M d’années, souvent en mauvais état, et malgré ça, les scientifiques en tirent des conclusions présentées comme extrêmement précises. Et ce bien avant les années 80 quand les ordinateurs n’existaient même pas
Et encore on a pas parlé des fossiles en plastique la
il y a un an
il y a un an
Ces putains d'archéologues ayaaa le métier le plus gatekeeper après président d'un pays occidental
Qui viennent découvrir deux trois ossements de dindon recoller avec de la ficelle
2000 découvertes dans le même coin mais oui y a aucun pb c'est le hasard et la recherche scientifique rigoureuse
Les sociétés chinoises de faux squelettes qui se font ç en or ayaaa
Qui viennent découvrir deux trois ossements de dindon recoller avec de la ficelle
2000 découvertes dans le même coin mais oui y a aucun pb c'est le hasard et la recherche scientifique rigoureuse
Les sociétés chinoises de faux squelettes qui se font ç en or ayaaa
il y a un an
Et encore on a pas parlé des fossiles en plastique la
il y a un an
Ste marguerite écrase le dragon de l apocalypse, tête de dragon , corps de lion etc, tu vois pas que c est du symbolisme sérieusement ?
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa !!!!!!!
Hou hou hou
ils vont faire une syncope la !
Hou hou hou
il y a un an