Créer un compteSe connecter
C est du symbolisme crayon

La Bible est un bouquin d heroic fantasy avec beaucoup de sagesse divine dedans mais faut pas y voir un manuel d explication du sensible

Je suis peut être hérétique sur ce sujet je peux me faire taper sur les doigts par mes confrères religixs
:Ahahah:
il y a un an
T'es chrétien ? Oui la bible est un bouquin d'héroïc fantasy

Uayaaa
il y a un an

Uayaaa
Ça commence
il y a un an
La tortue la? Ou alors elle nourrit une tortue. T as l interprétation facile toi
il y a un an
Moi aussi j adore cette boucle
il y a un an

Uayaaa
C'était le premier comics avec des super héros
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
J'arrête de te feed enculux
:chatfougif:
il y a un an
:rire:
il y a un an
J'arrête de te feed enculux
:chatfougif:
Non reste
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa
il y a un an
Ce qui me dérange, c’est qu’on parle d’os et de chicots vieux de 70 M d’années, souvent en mauvais état, et malgré ça, les scientifiques en tirent des conclusions présentées comme extrêmement précises. Et ce bien avant les années 80 quand les ordinateurs n’existaient même pas
:jesus_rire_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ce qui me dérange, c’est qu’on parle d’os et de chicots vieux de 70 M d’années, souvent en mauvais état, et malgré ça, les scientifiques en tirent des conclusions présentées comme extrêmement précises. Et ce bien avant les années 80 quand les ordinateurs n’existaient même pas
Et encore on a pas parlé des fossiles en plastique la
il y a un an
il y a un an
Ces putains d'archéologues ayaaa le métier le plus gatekeeper après président d'un pays occidental

Qui viennent découvrir deux trois ossements de dindon recoller avec de la ficelle

2000 découvertes dans le même coin mais oui y a aucun pb c'est le hasard et la recherche scientifique rigoureuse

Les sociétés chinoises de faux squelettes qui se font ç en or ayaaa
il y a un an
Et encore on a pas parlé des fossiles en plastique la
Image
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ste marguerite écrase le dragon de l apocalypse, tête de dragon , corps de lion etc, tu vois pas que c est du symbolisme sérieusement ?
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa !!!!!!!

Hou hou hou
ils vont faire une syncope la !
il y a un an
Ok le juif pro Israël
il y a un an
Combien de doses?
il y a un an
Je te sens peu sincère