Ce sujet a été résolu
t'est la forumese minette (dit la magalax du fofo) sous secondaire et t'as la haine parceque des gens baisent ?
il y a 3 mois
Foutreglacial
3 mois
On va finir par migrer sur des ondes radios pirates pour éviter les normies , quoique ces fou furieux seraient capables de nous rejoindre
Après ils ont le droit de s'exprimer perso ce genre de topic de yeslife ou de normie ( je n'utilise pas ces termes de manière péjorative) je préfère ne pas y participer...
Je trouve ça contre-productif qu'ils viennent narguer l'op sur son topic qui sert ne respire pas les good vibes mais bon à part la braquer encore plus c'est quoi l'intérêt ?
Je trouve ça contre-productif qu'ils viennent narguer l'op sur son topic qui sert ne respire pas les good vibes mais bon à part la braquer encore plus c'est quoi l'intérêt ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
l'op a raison sauf que spoiler : cest une femme
donc le khey qui dis qu'elle était contente d'avoir a dispo des dépressif pouceau pour se sentir supérieur parceque sans doute elle existe pas irl
avait bien raison
sinon j'aurais tendance a donner raison a l'op
donc le khey qui dis qu'elle était contente d'avoir a dispo des dépressif pouceau pour se sentir supérieur parceque sans doute elle existe pas irl
avait bien raison
sinon j'aurais tendance a donner raison a l'op
Après je veux bien que les gens partagent leur bonheur si ils ont envie mais qu'on arrête de faire chier des gens qui partagent leur malheur alors
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
DarylDixon
3 mois
Ayyyaaaaoooooooo
Dégagé la zone
Je n'imaginais pas que la brisure serait si forte.
Première fois que nous partagions notre vie, en plus
il y a 3 mois
Une photo, une simple photo et ça fait péter un cable à certains
continue a nous agiter du caviar sous le nez pendant qu'on crève la dalle ceci dit !
(mon ex s'est montré très caline mais je veut pas parceque ya beaucoup de meuf célib et très intérèssante qui ont rejoint la hp, donc je suis ceci dit moins concerné que les autres)
(mon ex s'est montré très caline mais je veut pas parceque ya beaucoup de meuf célib et très intérèssante qui ont rejoint la hp, donc je suis ceci dit moins concerné que les autres)
il y a 3 mois
Après ils ont le droit de s'exprimer perso ce genre de topic de yeslife ou de normie ( je n'utilise pas ces termes de manière péjorative) je préfère ne pas y participer...
Oui mon message était a caractère ironique , ils font ce qu'ils veulent de leurs journées, c'est juste embêtant cette manie qu'on les yeslifes (je ne parle pas forcément d'eux , si il suffisait d'être dans un couple sain pour être yeslife , la moitié des plus gros dégénéré de la planète le serai ) a envahir les espaces de passionnés , les poussant donc a quitter ces espaces car ils sont exproprié, ça a pas forcément grand chose a voir avec ces clés
il y a 3 mois
continue a nous agiter du caviar sous le nez pendant qu'on crève la dalle ceci dit !
il y a 3 mois
Pourquoi t'es à l'HP ?
parceque jai jeté mon caca au visage de gilbert pendant qu'il me contrôlait en dansant la lambada
(sans doute ce que tu t'attendais comme réponse)
non jy suis parce que je l'ait voulut et je dis HP ou a la HP pour le délire mais en fait je suis en clinique psy privé, le genre que n'importe quel RSAISTE/AHHISTE en appart crous ou juste reclus social tuerait pour rejoindre
et jexagère en rien
(je me fait suivre en intra pour préparer mon retour en appartement et éviter que les prémisse de mes patho psy ne se transforme durablement en patho)
non jy suis parce que je l'ait voulut et je dis HP ou a la HP pour le délire mais en fait je suis en clinique psy privé, le genre que n'importe quel RSAISTE/AHHISTE en appart crous ou juste reclus social tuerait pour rejoindre
et jexagère en rien
(je me fait suivre en intra pour préparer mon retour en appartement et éviter que les prémisse de mes patho psy ne se transforme durablement en patho)
il y a 3 mois
Je n'imaginais pas que la brisure serait si forte.
Ahiiiiii, le pauvre
il y a 3 mois
parceque jai jeté mon caca au visage de gilbert pendant qu'il me contrôlait en dansant la lambada
et jexagère en rien
et jexagère en rien
J'aurais préféré cette réponse oui
Soigne toi bien khey et prenons une bière quand tu sors
Soigne toi bien khey et prenons une bière quand tu sors
il y a 3 mois
Humain-random
3 mois
Cette rage
6 pages sans aucun feed de ma part, la rage vient pas de moi apparemment
il y a 3 mois