InscriptionConnexion
Punaise on est pas sur insta à s'exhiber une vie parfaite complètement inventée mon bon kheyou, entre 2 topics "ma femme et moi en ghibli
:coeur:
" ya aussi du "l'obsession des femmes pour le ménage
:malade:
" et autres "le malaise pendant les pets de foufs :sournois"
:ding:
il y a 5 mois
Au moins il a des gosses lui, c’est pas une espèce de parasite de sous-homme qui gâche sa vie à simper sur Tinder et à balancer des stickers de Daenerys, ayant comme seul projet de foutre sa bite dans le plus de chattes avariées possible.
Pas sur pour les gosses mais admettons
:Dany_rigole3:

Ok le pere de famille qui expose ses gosses et sa moche pour se faire sucer par les leches bottes du forum
:Dany_rigole:

+ avoir des gosses n'a rien d'un exploit
:Dany_rigole6:

Tous les ksos en on
:Dany_rigole6:

Mais bon encore une fois de plus patrick sebastien prouve qu'il est un tocard absolue
:dany2:
il y a 5 mois
Meme sur l'IA on voit qu'elle est en surpoids
:Risitasse:
il y a 5 mois
Salaud! t'a pas honte d exposé ton bonheur ?
:tetedecul:

La brisure est reel
:zahi:

Ou le troll est génial
:troll_or:
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
:Kohaku:
Jamais vu ce genre de topics ou de posts.
il y a 5 mois
Ils sont jaloux de ton trap de poche ?
:konata_ahbon:
GIF
il y a 5 mois
:visse:

on se croirait sur le 2535
:cafe:
il y a 5 mois
C'est pas faux mais tu rages sec quand même
:ahi:

Après on est à l'époque des RS, des fois tu te demandes si les gens font les choses parce qu'ils veulent les faire vraiment ou juste pour les montrer ahi (jparle pas forcément de se mettre en couple)

Mais j'm'en tamponne, racontez vos vies sans pitié chacun ses choix
:obama:
il y a 5 mois
Tu touches l'AAH, je touche les alloc. Nous ne sommes pas pareil
GIF
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Les fouroum qui se font remplacer inexorablement par les yeslifes bordel
:celestin_bouton:

Retournez regarder Netflix en baisant votre 9/10 et en ayant une vie rempli et riche , et laissez nous nos espaces de solitude éternel entre reclus de la société qui sentent l'oignon pas frais

On peut même plus avoir un endroit tranquille où se raconter nos dégénérescence sans qu'il soit parasité de brad Pitt et autres Stacy qui nous traite d'anomalie et nous restreint

Laissez nous pourrir dans le fond d'une déchèterie nucléaire abandonnée merde , si je voulais voir du contenu de normies j'irai sur twitter
il y a 5 mois
On va finir par migrer sur des ondes radios pirates pour éviter les normies , quoique ces fou furieux seraient capables de nous rejoindre
:2loin_noel4:
il y a 5 mois
L'op a raison vous êtes des aw de compétition c'est pas mademoiselle ici bande de salope
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Non
:Sanguenocu:
il y a 5 mois
Ayyyaaaaoooooooo
:CS_explosion:
Dégagé la zone
:CS_explosion:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
On va finir par migrer sur des ondes radios pirates pour éviter les normies , quoique ces fou furieux seraient capables de nous rejoindre
:2loin_noel4:
Après ils ont le droit de s'exprimer perso ce genre de topic de yeslife ou de normie ( je n'utilise pas ces termes de manière péjorative) je préfère ne pas y participer...
Je trouve ça contre-productif qu'ils viennent narguer l'op sur son topic qui sert ne respire pas les good vibes mais bon à part la braquer encore plus c'est quoi l'intérêt ?
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Tu faisait la même quand c'était ton tour
:jungrire:
il y a 5 mois
Après je veux bien que les gens partagent leur bonheur si ils ont envie mais qu'on arrête de faire chier des gens qui partagent leur malheur alors
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Après ils ont le droit de s'exprimer perso ce genre de topic de yeslife ou de normie ( je n'utilise pas ces termes de manière péjorative) je préfère ne pas y participer...
Je trouve ça contre-productif qu'ils viennent narguer l'op sur son topic qui sert ne respire pas les good vibes mais bon à part la braquer encore plus c'est quoi l'intérêt ?
:PeepoDoomer:
Oui mon message était a caractère ironique , ils font ce qu'ils veulent de leurs journées, c'est juste embêtant cette manie qu'on les yeslifes (je ne parle pas forcément d'eux , si il suffisait d'être dans un couple sain pour être yeslife , la moitié des plus gros dégénéré de la planète le serai ) a envahir les espaces de passionnés , les poussant donc a quitter ces espaces car ils sont exproprié, ça a pas forcément grand chose a voir avec ces clés
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
:Validation:

Pourquoi t'es à l'HP ?
:Validation:
il y a 5 mois