InscriptionConnexion
Tu touches l'AAH, je touche les alloc. Nous ne sommes pas pareil
GIF
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Les fouroum qui se font remplacer inexorablement par les yeslifes bordel
:celestin_bouton:

Retournez regarder Netflix en baisant votre 9/10 et en ayant une vie rempli et riche , et laissez nous nos espaces de solitude éternel entre reclus de la société qui sentent l'oignon pas frais

On peut même plus avoir un endroit tranquille où se raconter nos dégénérescence sans qu'il soit parasité de brad Pitt et autres Stacy qui nous traite d'anomalie et nous restreint

Laissez nous pourrir dans le fond d'une déchèterie nucléaire abandonnée merde , si je voulais voir du contenu de normies j'irai sur twitter
il y a un an
On va finir par migrer sur des ondes radios pirates pour éviter les normies , quoique ces fou furieux seraient capables de nous rejoindre
:2loin_noel4:
il y a un an
L'op a raison vous êtes des aw de compétition c'est pas mademoiselle ici bande de salope
:risitas_ahi:
il y a un an
Non
:Sanguenocu:
il y a un an
Ayyyaaaaoooooooo
:CS_explosion:
Dégagé la zone
:CS_explosion:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
On va finir par migrer sur des ondes radios pirates pour éviter les normies , quoique ces fou furieux seraient capables de nous rejoindre
:2loin_noel4:
Après ils ont le droit de s'exprimer perso ce genre de topic de yeslife ou de normie ( je n'utilise pas ces termes de manière péjorative) je préfère ne pas y participer...
Je trouve ça contre-productif qu'ils viennent narguer l'op sur son topic qui sert ne respire pas les good vibes mais bon à part la braquer encore plus c'est quoi l'intérêt ?
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu faisait la même quand c'était ton tour
:jungrire:
il y a un an
Après je veux bien que les gens partagent leur bonheur si ils ont envie mais qu'on arrête de faire chier des gens qui partagent leur malheur alors
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
Après ils ont le droit de s'exprimer perso ce genre de topic de yeslife ou de normie ( je n'utilise pas ces termes de manière péjorative) je préfère ne pas y participer...
Je trouve ça contre-productif qu'ils viennent narguer l'op sur son topic qui sert ne respire pas les good vibes mais bon à part la braquer encore plus c'est quoi l'intérêt ?
:PeepoDoomer:
Oui mon message était a caractère ironique , ils font ce qu'ils veulent de leurs journées, c'est juste embêtant cette manie qu'on les yeslifes (je ne parle pas forcément d'eux , si il suffisait d'être dans un couple sain pour être yeslife , la moitié des plus gros dégénéré de la planète le serai ) a envahir les espaces de passionnés , les poussant donc a quitter ces espaces car ils sont exproprié, ça a pas forcément grand chose a voir avec ces clés
:risitas_ahi:
il y a un an
:Validation:

Pourquoi t'es à l'HP ?
:Validation:
il y a un an
L'op est totalement
:brise_toile:
Non merci.
il y a un an
Ahiiiiii, le pauvre