Ce sujet a été résolu
Punaise on est pas sur insta à s'exhiber une vie parfaite complètement inventée mon bon kheyou, entre 2 topics "ma femme et moi en ghibli
" ya aussi du "l'obsession des femmes pour le ménage
" et autres "le malaise pendant les pets de foufs :sournois"

il y a 3 mois
Oh putain, j'ai implosé
Tout ça parce qu'on a simplement posté une photo d'une main dans une autre.
Ma nana a bien répondu, je ne vais pas en rajouter
il y a 3 mois
Au moins il a des gosses lui, c’est pas une espèce de parasite de sous-homme qui gâche sa vie à simper sur Tinder et à balancer des stickers de Daenerys, ayant comme seul projet de foutre sa bite dans le plus de chattes avariées possible.
Pas sur pour les gosses mais admettons
Ok le pere de famille qui expose ses gosses et sa moche pour se faire sucer par les leches bottes du forum
+ avoir des gosses n'a rien d'un exploit
Tous les ksos en on
Mais bon encore une fois de plus patrick sebastien prouve qu'il est un tocard absolue
Ok le pere de famille qui expose ses gosses et sa moche pour se faire sucer par les leches bottes du forum
+ avoir des gosses n'a rien d'un exploit
Tous les ksos en on
Mais bon encore une fois de plus patrick sebastien prouve qu'il est un tocard absolue
il y a 3 mois
Oh putain, j'ai implosé
Salaud! t'a pas honte d exposé ton bonheur ?
La brisure est reel
Ou le troll est génial
La brisure est reel
Ou le troll est génial
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Salaud! t'a pas honte d exposé ton bonheur ?
La brisure est reel
Ou le troll est génial
La brisure est reel
Ou le troll est génial
Une photo, une simple photo et ça fait péter un cable à certains
il y a 3 mois
Une photo, une simple photo et ça fait péter un cable à certains
Ils sont jaloux de ton trap de poche ?

il y a 3 mois
Ils sont jaloux de ton trap de poche ?
Bordel
Ne t'y mets pas toi aussi
il y a 3 mois
C'est pas faux mais tu rages sec quand même
Après on est à l'époque des RS, des fois tu te demandes si les gens font les choses parce qu'ils veulent les faire vraiment ou juste pour les montrer ahi (jparle pas forcément de se mettre en couple)
Mais j'm'en tamponne, racontez vos vies sans pitié chacun ses choix
Après on est à l'époque des RS, des fois tu te demandes si les gens font les choses parce qu'ils veulent les faire vraiment ou juste pour les montrer ahi (jparle pas forcément de se mettre en couple)
Mais j'm'en tamponne, racontez vos vies sans pitié chacun ses choix
il y a 3 mois
Tu touches l'AAH, je touche les alloc. Nous ne sommes pas pareil 

il y a 3 mois
Les fouroum qui se font remplacer inexorablement par les yeslifes bordel
Retournez regarder Netflix en baisant votre 9/10 et en ayant une vie rempli et riche , et laissez nous nos espaces de solitude éternel entre reclus de la société qui sentent l'oignon pas frais
On peut même plus avoir un endroit tranquille où se raconter nos dégénérescence sans qu'il soit parasité de brad Pitt et autres Stacy qui nous traite d'anomalie et nous restreint
Laissez nous pourrir dans le fond d'une déchèterie nucléaire abandonnée merde , si je voulais voir du contenu de normies j'irai sur twitter
Retournez regarder Netflix en baisant votre 9/10 et en ayant une vie rempli et riche , et laissez nous nos espaces de solitude éternel entre reclus de la société qui sentent l'oignon pas frais
On peut même plus avoir un endroit tranquille où se raconter nos dégénérescence sans qu'il soit parasité de brad Pitt et autres Stacy qui nous traite d'anomalie et nous restreint
Laissez nous pourrir dans le fond d'une déchèterie nucléaire abandonnée merde , si je voulais voir du contenu de normies j'irai sur twitter
il y a 3 mois
On va finir par migrer sur des ondes radios pirates pour éviter les normies , quoique ces fou furieux seraient capables de nous rejoindre
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
t'est la forumese minette (dit la magalax du fofo) sous secondaire et t'as la haine parceque des gens baisent ?
il y a 3 mois
aie aie aie, les termes ont été dit, de façon concise et très très cisaillante, l'op est brisé a n'en point douter
il y a 3 mois
L'op a raison vous êtes des aw de compétition c'est pas mademoiselle ici bande de salope
il y a 3 mois
Anus2Mario
3 mois
L'op a raison vous êtes des aw de compétition c'est pas mademoiselle ici bande de salope
l'op a raison sauf que spoiler : cest une femme
donc le khey qui dis qu'elle était contente d'avoir a dispo des dépressif pouceau pour se sentir supérieur parceque sans doute elle existe pas irl
avait bien raison
sinon j'aurais tendance a donner raison a l'op
donc le khey qui dis qu'elle était contente d'avoir a dispo des dépressif pouceau pour se sentir supérieur parceque sans doute elle existe pas irl
avait bien raison
sinon j'aurais tendance a donner raison a l'op
il y a 3 mois