Exactement d'accord sur la dernière phrase.
Mais c'est Pilate qui a autorisé Joseph à récupérer le corps du Christ quand celui ci le lui a demandé. Moi je pense que Pilate n'avait pas saisie l'importance de Jésus mais qu'il reste un homme bon touché par la pureté du Christ, d'où sa conversion à la fin de sa vie.
Qu'en pense tu ?
Mais c'est Pilate qui a autorisé Joseph à récupérer le corps du Christ quand celui ci le lui a demandé. Moi je pense que Pilate n'avait pas saisie l'importance de Jésus mais qu'il reste un homme bon touché par la pureté du Christ, d'où sa conversion à la fin de sa vie.
Qu'en pense tu ?
Difficile à dire, il s'oppose à ce qu'on marque "cette homme se proclame roi des juifs" sur l'écriteau de la croix de Jesus et impose qu'il soit simplement écrit "roi des juifs" donc il a probablement saisi l'importance du personnage depuis le début mais ne croit pas assez pour intervenir en sa faveur
En même temps ça reste un fonctionnaire romain, il ne peut pas décemment laisser en liberté un type qui défie l'autorité romaine
je paraphrase
En même temps ça reste un fonctionnaire romain, il ne peut pas décemment laisser en liberté un type qui défie l'autorité romaine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDifficile à dire, il s'oppose à ce qu'on marque "cette homme se proclame roi des juifs" sur l'écriteau de la croix de Jesus et impose qu'il soit simplement écrit "roi des juifs" donc il a probablement saisi l'importance du personnage depuis le début mais ne croit pas assez pour intervenir en sa faveur
je paraphrase
Ouais je suis de ton avis
Je suis Aboubakar
il y a un an