Créer un compteSe connecter
Exactement d'accord sur la dernière phrase.
Mais c'est Pilate qui a autorisé Joseph à récupérer le corps du Christ quand celui ci le lui a demandé. Moi je pense que Pilate n'avait pas saisie l'importance de Jésus mais qu'il reste un homme bon touché par la pureté du Christ, d'où sa conversion à la fin de sa vie.
Qu'en pense tu ?
Difficile à dire, il s'oppose à ce qu'on marque "cette homme se proclame roi des juifs"
je paraphrase
sur l'écriteau de la croix de Jesus et impose qu'il soit simplement écrit "roi des juifs" donc il a probablement saisi l'importance du personnage depuis le début mais ne croit pas assez pour intervenir en sa faveur
:risitas_troll:

En même temps ça reste un fonctionnaire romain, il ne peut pas décemment laisser en liberté un type qui défie l'autorité romaine
il y a un an
Difficile à dire, il s'oppose à ce qu'on marque "cette homme se proclame roi des juifs"
je paraphrase
sur l'écriteau de la croix de Jesus et impose qu'il soit simplement écrit "roi des juifs" donc il a probablement saisi l'importance du personnage depuis le début mais ne croit pas assez pour intervenir en sa faveur

En même temps ça reste un fonctionnaire romain, il ne peut pas décemment laisser en liberté un type qui défie l'autorité romaine
Ouais je suis de ton avis
:Ent2:
Je suis Aboubakar
:rip:
il y a un an