Ce sujet a été résolu
bah t'es un violeur quoi
tu te retiens juste parce que c'est illégal
- On joue à L'ocarina ?
-
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
Pourtant, ce que je dis concerne l'immense majorité de l'humanité, en dépit des cas sociaux qu'on peut croiser
Rien que quand la 'norme sociale' est mauvaise, fait de l'être humain classique un être mauvais, pour moi il est direct hors jeu
il y a 3 mois
Non, toujours pas.
L’être humain est à la fois un animal biologique et un être doté de conscience morale, de culture et de normes sociales.
Même si l’humain a des pulsions issues de son animalité, il possède aussi un cerveau rationnel, une culture qui lui impose des normes sociales et morales, et une capacité à faire des choix au-delà de l’instinct.
Nous ne sommes pas que des animaux. Réduire nos comportements à l’instinct pur, c’est nier notre capacité à être purement humain.
Même en l’absence de règles sociales ou de sanctions pénales, l’être humain reste fondamentalement distinct de l’animal, parce qu’il porte en lui la capacité de réfléchir, d’anticiper, de juger ses actes, etc ...
Et change ta pp s'il te plaît, ça fait des semaines que je te vois en 404
L’être humain est à la fois un animal biologique et un être doté de conscience morale, de culture et de normes sociales.
Même si l’humain a des pulsions issues de son animalité, il possède aussi un cerveau rationnel, une culture qui lui impose des normes sociales et morales, et une capacité à faire des choix au-delà de l’instinct.
Nous ne sommes pas que des animaux. Réduire nos comportements à l’instinct pur, c’est nier notre capacité à être purement humain.
Même en l’absence de règles sociales ou de sanctions pénales, l’être humain reste fondamentalement distinct de l’animal, parce qu’il porte en lui la capacité de réfléchir, d’anticiper, de juger ses actes, etc ...
Et change ta pp s'il te plaît, ça fait des semaines que je te vois en 404
Exactement. D'ailleurs, un exemple facile et simple où la moralité forcée fait la nique à la moralité innée, c'est la pédophilie dans l'église. C'est l'équilibre biaisé qui tend l'humain dans sa généralité à être atroce
Les cas de viols massifs dans la guerre en sont aussi un parfait exemple. On force des gens au massacre au nom d'une cause et on s'étonne qu'ils perdent toutes limites de leur essence
Les cas de viols massifs dans la guerre en sont aussi un parfait exemple. On force des gens au massacre au nom d'une cause et on s'étonne qu'ils perdent toutes limites de leur essence
il y a 3 mois
Grand-Chinois
3 mois
Si les structures morales et les sanctions pénales étaient inexistantes.
La majorité d'entre nous l'auraient fait ?
Oui par exemple en revenant des courses tout à l'heure j'ai vu une meuf en short et collant déchiré, ça m'a excité et si'avait pas de loi j'aurais peut être assouvie ma pulsion
il y a 3 mois
Exactement. D'ailleurs, un exemple facile et simple où la moralité forcée fait la nique à la moralité innée, c'est la pédophilie dans l'église. C'est l'équilibre biaisé qui tend l'humain dans sa généralité à être atroce
Un peu facile l'excuse "on me fait du mal/c'est dans la moralité, alors le mal que je fais est justifié"
il y a 3 mois
Oui par exemple en revenant des courses tout à l'heure j'ai vu une meuf en short et collant déchiré, ça m'a excité et si'avait pas de loi j'aurais peut être assouvie ma pulsion
Parce que t'es frustré, et c'est pas un sentiment normal chez un humain. C'est induit par un manque d'équilibre dans le fonctionnement de la société dans laquelle tu vis
il y a 3 mois
Un peu facile l'excuse "on me fait du mal/c'est dans la moralité, alors le mal que je fais est justifié"
C'est pas du tout une excuse khey, tu me comprends mal
Moi je dis juste qu'on a une moralité innée et qu'elle est souvent biaisée et pervertie par la façon dont le monde s'articule autour de nous. Ça excuse pas de manquer de force mentale et de se laisser aller aux pires saloperies
Je pense juste qu'on est presque tous nés avec un sens de la morale, de l'empathie et de la compassion
Moi je dis juste qu'on a une moralité innée et qu'elle est souvent biaisée et pervertie par la façon dont le monde s'articule autour de nous. Ça excuse pas de manquer de force mentale et de se laisser aller aux pires saloperies
Je pense juste qu'on est presque tous nés avec un sens de la morale, de l'empathie et de la compassion
il y a 3 mois
C'est pas du tout une excuse khey, tu me comprends mal
Donc tu m'dis que dans le monde idéal, où tout est parfait, les humains se tiennent tranquille ?
C'est pas ce que j'appelle une bonne moralité
Puis c'est faux, ils passent leur temps à se quereller pour des conneries
il y a 3 mois
Grand-Chinois
3 mois
il y a 3 mois
Non car une partie du plaisir que je prend viens du fait de donner du plaisir à la meuf..
il y a 3 mois
Ce topic de taré
Faut vraiment pas être net pour vouloir baiser avec quelqu'un qui ne le veut pas. Faut être une belle pourriture aussi

Faut vraiment pas être net pour vouloir baiser avec quelqu'un qui ne le veut pas. Faut être une belle pourriture aussi

N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 3 mois
Donc tu m'dis que dans le monde idéal, où tout est parfait, les humains se tiennent tranquille ?
Non mais y'a conneries et conneries, le sujet de l'op c'est les viols hein
il y a 3 mois
Non mais y'a conneries et conneries, le sujet de l'op c'est les viols hein
Ouais donc pour reprendre une échelle équivalente, on peut parler du fait que la vaste majorité de l'humanité participe à la torture de dizaines de milliards d'animaux chaque année, mais c'est la moralité hein

il y a 3 mois
Le_CochonMuslim
3 mois
Peux tu en dire plus sur cette envie mon issou ? Et ton adresse parce qu'on est entre chancla
Je me contrôle en bon petit soldat Gilou,
mais je me demandais si cette pulsion tout le monde l'avait ou pas
mais je me demandais si cette pulsion tout le monde l'avait ou pas
22 cm
il y a 3 mois
bah t'es un violeur quoi
Et que c'est immoral
22 cm
il y a 3 mois
123456789
3 mois
J'ai jamais eu l'idée de violer quelqu'un perso
C'est encore mieux aujourd'hui, l'idée même de faire ne serait-ce que forniquer avec une femme dont je ne connais pas parfaitement l'hygiène me révulse
C'est encore mieux aujourd'hui, l'idée même de faire ne serait-ce que forniquer avec une femme dont je ne connais pas parfaitement l'hygiène me révulse
Même pas une branlette sur une vidéo qui simule une scène ou quoi ?
Un animé jap...
Un animé jap...
22 cm
il y a 3 mois
Grand-Chinois
3 mois
Les plus à risque sont ceux qui ont des fantasmes sado-maso.
Genre si tu bande à l'idée de fouetter ta meuf pendant la baise, alors tu risques de devenir un violeur car la douleur de l'autre t'excite.
Mais si t'es un romantique qui n'est pas excité par les fantasmes de domination, alors ya pas de risques.
Genre si tu bande à l'idée de fouetter ta meuf pendant la baise, alors tu risques de devenir un violeur car la douleur de l'autre t'excite.
Mais si t'es un romantique qui n'est pas excité par les fantasmes de domination, alors ya pas de risques.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois