InscriptionConnexion
Si les structures morales et sanctions pénales étaient inexistantes, la culture s'adapterait et les femmes ne susciteraient pas autant la tentation des hommes déjà
:ahichapka:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 3 mois
:jesus_pervers:
22 cm
il y a 3 mois
Question pourrie, tout est possible sans morale, c'est pas un scoop
:nounours_gang:
il y a 3 mois
Si les structures morales et sanctions pénales étaient inexistantes, la culture s'adapterait et les femmes ne susciteraient pas autant la tentation des hommes déjà
:ahichapka:
Intéressant, mais je crois que cette structure et absolument naturelle et nécessaire pour garantir le bon fonctionnement d'une société
22 cm
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
T'es un psychopathe c'est tout
:leboss:
Tu n'a jamais eu de pulsion envers une femelle ?
:lassalleprof_detoure:
22 cm
il y a 3 mois
Oui la race on s'en fout
Bah non on s'en fout pas puisque ça dépend de l'empathie
:Hautain:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Question pourrie, tout est possible sans morale, c'est pas un scoop
Mais est-ce que c'est parce qu'on nous a dit que c'est mal qu'on ne le fait pas ?
:Jean:
22 cm
il y a 3 mois
Bah non on s'en fout pas puisque ça dépend de l'empathie
:Hautain:
Ah oui les chinois...
:Chinois:
22 cm
il y a 3 mois
Non mais justement avoir des pulsions de viol c'est chaud quand même
:zahi:
Ce qui est chaud c'est de ne pas posséder le programme de sécurité qui nous empêche de le faire
:CylindriqueProf:

C'est comme quand quelqu'un nous énerve, on a envie de lui éclater la gueule, mais on se retient car on sait que ce n'est pas bien de le faire
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Mais est-ce que c'est parce qu'on nous a dit que c'est mal qu'on ne le fait pas ?
:Jean:
Non, je crois que nous sommes naturellement doués d'empathie et de compassion et que nous sommes pervertis par le monde de merde dans lequel on vit
il y a 3 mois
Bien sûr que oui et plutôt deux fois qu'une
:Larrynaldo:
il y a 3 mois
Peux tu en dire plus sur cette envie mon issou ? Et ton adresse parce qu'on est entre chancla
:gilbert_gros:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Oui, si l'on retire les structures MORALES et PENALES.

Ce que la plupart des gars qui ont répondu on pas compris.

L'animalité qui est en nous en a rien à foutre du bien et du mal quand il vient le temps de procréer, c'est la loi du plus fort et non pas du plus civilisé.

Ce sont les règles et les sanctions qui ont permis la civilisation et donc l'abolition de la loi de la jungle.
Non, toujours pas.
:Mion:

L’être humain est à la fois un animal biologique et un être doté de conscience morale, de culture et de normes sociales.
Même si l’humain a des pulsions issues de son animalité, il possède aussi un cerveau rationnel, une culture qui lui impose des normes sociales et morales, et une capacité à faire des choix au-delà de l’instinct.
Nous ne sommes pas que des animaux. Réduire nos comportements à l’instinct pur, c’est nier notre capacité à être purement humain.
Même en l’absence de règles sociales ou de sanctions pénales, l’être humain reste fondamentalement distinct de l’animal, parce qu’il porte en lui la capacité de réfléchir, d’anticiper, de juger ses actes, etc ...

Et change ta pp s'il te plaît, ça fait des semaines que je te vois en 404
:osaka_omg:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Merde, alors je suis vraiment quelqu'un de mauvais ??
:risi_celestin:
bah t'es un violeur quoi

tu te retiens juste parce que c'est illégal
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 3 mois
Si les structures morales et les sanctions pénales étaient inexistantes.
La majorité d'entre nous l'auraient fait ?
:lassalleprof_detoure:
C'est moi qui condamne cette fois ci
:macron_joui:
il y a 3 mois
tu n'es pas mauvais tu as juste eu un disfonctionnement dans ton éducation ou un manque d'expérience, cherche a etre plus emphatique en t'intéressant a des sujets comme l'esclavagisme et tu comprendras mieux
il y a 3 mois
Non, toujours pas.

L’être humain est à la fois un animal biologique et un être doté de conscience morale, de culture et de normes sociales.
Même si l’humain a des pulsions issues de son animalité, il possède aussi un cerveau rationnel, une culture qui lui impose des normes sociales et morales, et une capacité à faire des choix au-delà de l’instinct.
Nous ne sommes pas que des animaux. Réduire nos comportements à l’instinct pur, c’est nier notre capacité à être purement humain.
Même en l’absence de règles sociales ou de sanctions pénales, l’être humain reste fondamentalement distinct de l’animal, parce qu’il porte en lui la capacité de réfléchir, d’anticiper, de juger ses actes, etc ...

Et change ta pp s'il te plaît, ça fait des semaines que je te vois en 404
:osaka_omg:
T'as déjà croisé d'autres humains dernièrement ?
:risitas_ahi:

C'est beau ce que tu dis, mais un peu loin de la réalité
:cafe:
il y a 3 mois
J'ai jamais eu l'idée de violer quelqu'un perso
:Oopsi:

C'est encore mieux aujourd'hui, l'idée même de faire ne serait-ce que forniquer avec une femme dont je ne connais pas parfaitement l'hygiène me révulse
:Oopsi:
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois
T'as déjà croisé d'autres humains dernièrement ?
:risitas_ahi:

C'est beau ce que tu dis, mais un peu loin de la réalité
:cafe:
Pourtant, ce que je dis concerne l'immense majorité de l'humanité, en dépit des cas sociaux qu'on peut croiser
:choco:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Si tu te retiens pour la bonne raison que tu ne veuilles pas faire de mal à autruis, non
:risibo:

Si tu te retiens par-ce que tu as peur de répercussions, oui
:risi_sad:
il y a 3 mois