Ce sujet a été résolu
Rohlala qu’est ce qu’il faut pas entendre
Quand tu es mordu par un serpent, tu te méfies des serpents et tu veux les voir loin de toi. Même s'il y a de gentils serpents. C'est un réflexe inné, la prolongation de notre système immunitaire, la préservation du soi.
Aujourd'hui, les morsures de racisés sont quotidiennes et se comptent par centaines.
Celui qui n'a pas ce mécanisme s'expose à mourir.
Aujourd'hui, les morsures de racisés sont quotidiennes et se comptent par centaines.
Celui qui n'a pas ce mécanisme s'expose à mourir.
Certifié tous gaz.
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
L'op, j'ai même pas pigé ta question tout de suite. Le racisme, c'est quoi ça?!
"Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie."
Là, ça concerne une faible minorité de Français, le racisme n'existe quasiment pas, en France !
En revanche, la suite...
https://www.larousse.fr/e[...]edie/divers/racisme/85140
Selon moi comme pas mal de clefs et de Français en général, c'est totalement SAIN et LEGITIME de haïr la majorité des gens du GR, qu'on subit en France.
Mais ne t'en fais pas, apparemment (d'après ce que tu postes en général sur le forum), tu ne fais pas partie de cette majorité plus ou moins haïe.
Et je ne sais pas ton prénom, mais si tu n'as pas un prénom qui fait bien français et si t'es pas trop con, prends un prénom totalement français pour ton usage quotidien, pour bien faire comprendre à tout le monde que tu n'as rien à voir avec tous les autres.
Et si c'est le cas IRL, arrête de dire que tu es musulman.
Parce que l'islam est aussi haïe par la plupart des Français.
"Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie."
Là, ça concerne une faible minorité de Français, le racisme n'existe quasiment pas, en France !
En revanche, la suite...
Selon moi comme pas mal de clefs et de Français en général, c'est totalement SAIN et LEGITIME de haïr la majorité des gens du GR, qu'on subit en France.
Mais ne t'en fais pas, apparemment (d'après ce que tu postes en général sur le forum), tu ne fais pas partie de cette majorité plus ou moins haïe.
Et je ne sais pas ton prénom, mais si tu n'as pas un prénom qui fait bien français et si t'es pas trop con, prends un prénom totalement français pour ton usage quotidien, pour bien faire comprendre à tout le monde que tu n'as rien à voir avec tous les autres.
Et si c'est le cas IRL, arrête de dire que tu es musulman.
Parce que l'islam est aussi haïe par la plupart des Français.
L’Islam est une religion présente en France depuis des siècles
Et puis non, je ne vais pas prendre un autre prénom
Nonobstant cela n’est pas une raison pour haïr un groupe de personnes
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Oui quand chacun aura compris que sa place est dans son pays, avec son peuple, à résoudre avec son peuple les problèmes de son pays, plutôt que d'aller importer ses problèmes chez les autres.
Ça vaut pour les QLF aussi bien que pour les expat dreamers.
Ça vaut pour les QLF aussi bien que pour les expat dreamers.
Logiquement c'est vous qui devez nous remercier pour vous apporter de la main d'œuvre au détriment de not pays Mwousieu
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Si t'es pas raciste ça veut dire que tu considères ta culture, tes mœurs et l'endroit où tu vis sans valeur
il y a un an
123456789
1 an
Si t'es pas raciste ça veut dire que tu considères ta culture, tes mœurs et l'endroit où tu vis sans valeur
Pas du tout
ça n’a aucun rapport
il y a un an
L’Islam est une religion présente en France depuis des siècles
OK, je vois.
Pour reprendre l'image de mes VDD, t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir (actuellement, mais ça changera sans doute avec les années ! ), mais bon, t'as l'air d'être super gentil... Alors je te dis juste : repense à ce topic et à d'autres ici, le jour où tu en auras vraiment plus que marre de ce que tu appelles le "racisme".
Pour reprendre l'image de mes VDD, t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir (actuellement, mais ça changera sans doute avec les années ! ), mais bon, t'as l'air d'être super gentil... Alors je te dis juste : repense à ce topic et à d'autres ici, le jour où tu en auras vraiment plus que marre de ce que tu appelles le "racisme".
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Le racisme anti arabe?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Oui quand vous allez libéré mes syrienne fils de pute.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Non le racisme en général
Défini racisme déjà
C'est beaucoup trop vaste comme terme et les définitions n'ont aucun sens
C'est beaucoup trop vaste comme terme et les définitions n'ont aucun sens
il y a un an
Rohlala qu’est ce qu’il faut pas entendre
Persoent ===========~~~]]]]]>>>>>>>
Mais cela ne reflete jamais que mon opinion
il y a un an
Pas du tout
ça n’a aucun rapport
Bien sûr que si. Tu aimes quelque chose --> la chose devient différente à cause de certaines personnes ---> tu n'aimes donc pas ces personnes qui ont changé ce que tu aimais.
S'en ficher que ça change c'est ne pas aimer la chose à la base, donc tu t'en contrefout que ça change. Ton "amour" était très léger.
Logique 1+1 = 2
S'en ficher que ça change c'est ne pas aimer la chose à la base, donc tu t'en contrefout que ça change. Ton "amour" était très léger.
Logique 1+1 = 2
il y a un an
Persoent ===========~~~]]]]]>>>>>>>
Tu dis les termes
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Quand tout le monde sera chacun chez soit racialement le racisme disparaitra, il n'y aura que des relations plus ou moins cordiale
il y a un an
Quand tout le monde sera chacun chez soit racialement le racisme disparaitra, il n'y aura que des relations plus ou moins cordiale
Au contraire le racisme a diminué depuis que les nations se rencontrent
il y a un an
il y a un an
Au contraire le racisme a diminué depuis que les nations se rencontrent
il y a un an
136
Sur ce sujet0