InscriptionConnexion
:Theo:
il y a un an

Sondage – 75 votes

Non
Oui
Quand les couteaux seront partis
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Quand les couteaux seront partis
:risitas_ahi:
Les couteaux ?
:chatlimite2:
il y a un an
Non
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Oh….
:chat_potte_stp:
il y a un an
- Pourquoi ?
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
Oui quand chacun aura compris que sa place est dans son pays, avec son peuple, à résoudre avec son peuple les problèmes de son pays, plutôt que d'aller importer ses problèmes chez les autres.

Ça vaut pour les QLF aussi bien que pour les expat dreamers.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
J’avais compris
il y a un an
- Pourquoi ?
:2loin_noel4:
Car le racisme c’est mal
:Theo23:
il y a un an
Les couteaux ?
Les couteaux à découper les blancs.
Certifié tous gaz.
il y a un an
0 racisme en moi
:Theo:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Les couteaux à découper les blancs.
:lisa_blase:
il y a un an
Bah non
:Theo37:
il y a un an
Car le racisme c’est mal
Ayant constaté que nous sommes agressés par des racisés à une écrasante majorité, notre racisme est un mécanisme de défense, exactement comme notre système immunitaire dont il fait partie.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Les couteaux ?
Oui, les couteaux
:zidane_benzemonstre:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Oui
c’est mes amis les whitos
il y a un an
ça dépend de ce que tu définis comme tel.

Après ça devrait disparaitre comme phénomène "d'exclusion" quand l'intelligence artificielle générale aura émergée et prit le contrôle de l'humanité.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ayant constaté que nous sommes agressés par des racisés à une écrasante majorité, notre racisme est un mécanisme de défense, exactement comme notre système immunitaire dont il fait partie.
Rohlala qu’est ce qu’il faut pas entendre
:Theo26:
il y a un an
L'op, j'ai même pas pigé ta question tout de suite. Le racisme, c'est quoi ça?!
"Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie."
Là, ça concerne une faible minorité de Français, le racisme n'existe quasiment pas, en France !
En revanche, la suite...
www.larousse.fr https://www.larousse.fr/e[...]edie/divers/racisme/85140
Selon moi comme pas mal de clefs et de Français en général, c'est totalement SAIN et LEGITIME de haïr la majorité des gens du GR, qu'on subit en France.
Mais ne t'en fais pas, apparemment (d'après ce que tu postes en général sur le forum), tu ne fais pas partie de cette majorité plus ou moins haïe.
Et je ne sais pas ton prénom, mais si tu n'as pas un prénom qui fait bien français et si t'es pas trop con, prends un prénom totalement français pour ton usage quotidien, pour bien faire comprendre à tout le monde que tu n'as rien à voir avec tous les autres.
Et si c'est le cas IRL, arrête de dire que tu es musulman.
Parce que l'islam est aussi haïe par la plupart des Français.
il y a un an
Même le jour où toute l'humanité sera composée de nègres/métis de nègres (et oui ce jour arrivera probablement si les tendances actuelles se poursuivent ne serait-ce que 100 ans) il y aura toujours énormément de racisme
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an