Ce sujet a été résolu
TrevorPhilips
2 ans
Est-ce que c’est un truc qui signifie que Dieu est dans tous ?
"Tu veux connaître le mystérieux secret ? Alors regarde au fond de ton cœur, c'est là que le secret est dissimulé. Le secret est caché en toi; là est la source de la vie et la source de la mort. "
Tout dépend ce que "dieu" représente pour toi
il y a 2 ans
"Ce n'est pas l'homme qui se libère, c'est de l'homme qu'on se libère"
Je pense que tu comprendras l'op.
Je pense que tu comprendras l'op.

il y a 2 ans
Thorgal
2 ans
Cyclones au pôle sud de jupiter.
Y a les même au pôle nord de cette même planète. La perfection et l'harmonie.
il y a 2 ans
"Tu veux connaître le mystérieux secret ? Alors regarde au fond de ton cœur, c'est là que le secret est dissimulé. Le secret est caché en toi; là est la source de la vie et la source de la mort. "
Pour moi Dieu n’est pas un barbu assis sur son trône au milieu des étoiles. C’est une unité d’absolument tout.
il y a 2 ans
Pour moi Dieu n’est pas un barbu assis sur son trône au milieu des étoiles. C’est une unité d’absolument tout.
Tout dépend du "dieu" ou du "TOUT".
Certains veulent même à refuser la fusion avec l'unité primodiale
il y a 2 ans
Tout dépend du "dieu" ou du "TOUT".
Qu’est-ce que tu appelles l’unité primordiale ? J’ai déjà entendu parlé vite fait
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Représentation de la glande pinéale ?
Oui et plus encore, une représentation du principe hermétique du tout dans le tout, " As Above, So Below "
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Est-ce que l'OP se dit luciférien ?
Nop, mais c'est l'un des chemins ( comme bien d'autres ) qui permet de creuser plus en profondeur
il y a 2 ans
Ces arbres ne sont pas sans faire penser à Yggdrasil.
J'avais discuté sur JVC avec un odiniste, c'était hyper intéressant, d'autant que c'est la tradition la plus culturellement proche de nous.
J'avais discuté sur JVC avec un odiniste, c'était hyper intéressant, d'autant que c'est la tradition la plus culturellement proche de nous.
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu appelles l’unité primordiale ? J’ai déjà entendu parlé vite fait
Le "TOUT" hermétique !
il y a 2 ans
Ces arbres ne sont pas sans faire penser à Yggdrasil.
C'est exactement ça, l'arbre de vie
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Est-ce que l'OP se dit luciférien ?
Même Rabelais, avec son "fais ce qui te plait", pourtant moine, avait été parfois taxé de luciférisme, son abbaye de Thélème étant d'ailleurs reprise il y a un siècle par Crowley.
"I'm closer to the Golden Dawn, Immersed in Crowley's uniform"
il y a 2 ans
Même Rabelais, avec son "fais ce qui te plait", pourtant moine, avait été parfois taxé de luciférisme, son abbaye de Thélème étant d'ailleurs reprise il y a un siècle par Crowley.
C'est compréhensible, on vivait encore dans la tradition catholique
il y a 2 ans