InscriptionConnexion
C'est quand qu'une loi va passer pour interdire ça ?

Avec des voix pre enregistrées à chaque fois SRX
:Pokerface:
il y a 3 mois
Je suis le seul à avoir ça ?
il y a 3 mois
Je suis le seul à avoir ça ?
Oui.
:Autiste_fume:
il y a 3 mois

toujours une magrébine au bout du tél pour te faire un prendre un abo ou de faire un virement ayaaaaaaaa
:hinhin:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
C’est insupportable
:renard_blase:

J’ai téléchargé une app qui m’a évité quelques appels et ca va mieux depuis mais j’en reçois malgré tout
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
C'est pas illégal, mais tu peux mettre que tu y consent pas sur jspu quel site du gouvernement

:Mouais_Jesus:

Et en théorie ils auront plus le droit de t'appeler
:kizz1:
:kizz2:
:kizz3:
:kizz4:
:kizz5:
il y a 3 mois
Non j'en ai quasiment tout les jours, si tu peux bloquer les préfixes il faut bloquer ceux là 01-62, 01-63, 02-70, 02-71, 03-77, 03-78, 04-24, 04-25, 05-68 et 05-69, mais aussi 09-48 et 09-49
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Je réponds jamais aux appels
:risi_zoom:

Problème réglé !
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Non j'en ai quasiment tout les jours, si tu peux bloquer les préfixes il faut bloquer ceux là 01-62, 01-63, 02-70, 02-71, 03-77, 03-78, 04-24, 04-25, 05-68 et 05-69, mais aussi 09-48 et 09-49
Comment on fait ? J'ai reçu un 09 tout à l'heure
:Psykokwak1:
il y a 3 mois

Ces fdp me rende loco
:Totalement_loco:
il y a 3 mois
Dès que tu t'inscris, où que ce soit, même sur fronce travail, tu vas recevoir ces appels de merde car tous les sites revendent tes données.
Je ne connais qu'une seule strat qui marche face à ces appels intempestifs, et elle règle pas grand chose :
En décrochant, attends 2-3 secondes avant de parler. Si tu dis rien, les IA raccrochent immédiatement. Ensuite tu bloques le numéro. Ca évite déjà d'entendre ces voix de merde.
il y a 3 mois
Je réponds jamais aux appels

Problème réglé !
Pareil mais ça sonne c'est chiant
il y a 3 mois
Dès que tu t'inscris, où que ce soit, même sur fronce travail, tu vas recevoir ces appels de merde car tous les sites revendent tes données.
Je ne connais qu'une seule strat qui marche face à ces appels intempestifs, et elle règle pas grand chose :
En décrochant, attends 2-3 secondes avant de parler. Si tu dis rien, les IA raccrochent immédiatement. Ensuite tu bloques le numéro. Ca évite déjà d'entendre ces voix de merde.
Ok
:like2:
il y a 3 mois
Comment on fait ? J'ai reçu un 09 tout à l'heure
:Psykokwak1:
Je peux pas sur mon téléphone, il y a une application pour ça je crois. Après il y a peut-être des téléphones où la fonction est directement intégrée.
:Chat_piment:
il y a 3 mois
j'en ai eu 5 ce jour, comme je décroche jamais mon téléphone, j'en aurai 5 demain aussi
:chat_musique:
il y a 3 mois
moi je trouve ça bien, comme ça tu sais que le monde est rempli de fdp
:chat_musique:
il y a 3 mois