Ce sujet a été résolu
YellowTrap
3 mois
Je suis habituée aux jeûn de 7 jours. Je vais voir de me dépasser
J'ai besoin de me focus sur certains points autant spirituelle que de vie.
(Je l'avoue je traine une certaine tristesse depuis deux semaines et je pense que c'est une perte de vue avec mes objectifs et ma discipline).
Je commence samedi 19/04/2025 et je finis le 03/05/2025.
Je vais faire ça avec seulement de l'eau et un twist j'arrête la technologie, forum. je vais me contenter de laisser charger mon téléphone dans le cas d'une urgence mais lecture, marche, cueillette, jardin et bricolage seront ma vie des 14 jours.
J'ai besoin de me focus sur certains points autant spirituelle que de vie.
(Je l'avoue je traine une certaine tristesse depuis deux semaines et je pense que c'est une perte de vue avec mes objectifs et ma discipline).
Je commence samedi 19/04/2025 et je finis le 03/05/2025.
Je vais faire ça avec seulement de l'eau et un twist j'arrête la technologie, forum. je vais me contenter de laisser charger mon téléphone dans le cas d'une urgence mais lecture, marche, cueillette, jardin et bricolage seront ma vie des 14 jours.
courage
ça fait du bien de changer d'air, tu as raison de faire ça
ça fait du bien de changer d'air, tu as raison de faire ça
il y a 3 mois
Oui, bien qu'un peu déçu, n'ayant rien ressenti de bénéfique. Mais un ami m'a dit qu'on ne sent pas non plus le nocif lorsqu'on mange mal au quotidien donc il a sûrement raison, il y a eu du bon sans que je m'en rende compte comme il y a du mal sans que je m'en rende compte.
La première fois que j'ai jeune je n'y ai vu aucun intérêt honnêtement
mais les fois d'après j'ai compris que quelque chose se passait autant dans la tête que corps
Tu va retenter l'expérience ?
il y a 3 mois
Comme c'est mignon de croire que tout les problèmes qui peuvent impacter une personne trans c'est ça transition, il y a bien plus profond dans la vie, plus de sens et surtout plus de compréhension de soi-même à travers certaines épreuves
il y a 3 mois
Bois du soda le soir/nuit pour pas faire de chute glycémique la nuit, perso ça me fait cauchemarder
Je ne vais rien ingérer à part de l'eau, je laisse mon corps choisir l'issue du jeune
(c'est mignon de s'en inquiéter)
Puis j'ai ma dame avec moi si il se passe quelque chose
Puis j'ai ma dame avec moi si il se passe quelque chose
il y a 3 mois
BlaiseRsa
3 mois
J'ai déjà fait trois semaines de jeûne hydrique
Pauvre en fjt et sans capacité de trouver de la bouffe je suis restée allongé sans manger pendant trois putain de semaine j'ai faillit y passer
J'ai aussi réussi à perdre 22kg en deux semaines grâce à un jeûne hydrique de deux semaines
Cette fois ci j'étais consentant et physiquement actif ça a été très dur notamment ça ma femme mangeait a voté de moi
Pauvre en fjt et sans capacité de trouver de la bouffe je suis restée allongé sans manger pendant trois putain de semaine j'ai faillit y passer
J'ai aussi réussi à perdre 22kg en deux semaines grâce à un jeûne hydrique de deux semaines
Cette fois ci j'étais consentant et physiquement actif ça a été très dur notamment ça ma femme mangeait a voté de moi
Et tu étais en surpois ? car personnellement je le fais pas pour ça
Bravo pour avoir réussi vraiment je vais voir a partir de ce soir je ferais une maj à la fin réussi ou échouer
Bravo pour avoir réussi vraiment je vais voir a partir de ce soir je ferais une maj à la fin réussi ou échouer
il y a 3 mois
@hogankaple Merci Hogan des bisous car c'est gentil les encouragements
Je me déconnecte et je vous revois dans deux semaines
Et personne fais de bêtises
Je me déconnecte et je vous revois dans deux semaines
Et personne fais de bêtises
il y a 3 mois
Oui c'est seulement un jeune hydrique pendant les 14 prochains jours !
Zéro nourriture à part de l'eau minéral
Zéro nourriture à part de l'eau minéral
Waw... Bon courage. Perso je pourrais pas. Je fondrais trop vite. Et je trouve pas ça compatible avec un taf dans un entrepôt, mi-intellectuel, mi-physique, avec des gens qui te sollicite toutes les 10 minutes max.
Mais si ça se trouve je me méprends sur les effets du jeune.
Mais si ça se trouve je me méprends sur les effets du jeune.
il y a 3 mois
La première fois que j'ai jeune je n'y ai vu aucun intérêt honnêtement
mais les fois d'après j'ai compris que quelque chose se passait autant dans la tête que corps
Jeûne intermittent avec le Carême ces 40 derniers jours
il y a 3 mois
Eh bien je suis honnête j'arrête au bout de septs jour ! Trop de fatigue sur la fin (dont un moment vraiment de malaise) , j'ai très mal gérée avec le sport et je le paye sur la fin mais l'expérience était très intense et géniale
Une photo que j'aime c'est celle de cette chapelle sur une de mes randonnées de 25km :

Une photo que j'aime c'est celle de cette chapelle sur une de mes randonnées de 25km :
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Eh bien je suis honnête j'arrête au bout de septs jour ! Trop de fatigue sur la fin (dont un moment vraiment de malaise) , j'ai très mal gérée avec le sport et je le paye sur la fin mais l'expérience était très intense et géniale

trop belle cette chapelle. modeste, au milieu de nulle part, avec un superbe panorama
il y a 3 mois
persoent j'ai déjà fait plusieurs mois, si t'as besoin de conseil go MP
Fake
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Fake
Nofake
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois

wtf une chapelle de jésuite
il y a 3 mois
trop belle cette chapelle. modeste, au milieu de nulle part, avec un superbe panorama
Comment la vue était exceptionnelle ! Avec un air frais qui soufflait un peu c'était d'une poésie mais wow
il y a 3 mois
wtf une chapelle de jésuite
C'est étrange de parler de viennoiserie pour un jeûne
Non en vrai oui c'est effectivement une chapelle Jésuite j'ai étais voir sur internet elle est connu en balade mais la croisé sans le savoir trop bien
Non en vrai oui c'est effectivement une chapelle Jésuite j'ai étais voir sur internet elle est connu en balade mais la croisé sans le savoir trop bien
il y a 3 mois
C'est étrange de parler de viennoiserie pour un jeûne
il y a 3 mois