Ce sujet a été résolu
Ah oui je viens de comprendre le sens ! Ducoup en vrai une digestion de 6 heures c'est rare donc tu faisais pratiquement du 20:4
Wow
quand tu jeune l'organisme digére un poil plus vite je dirais mais c'est aussi par ce que l'alimentation est seine.
je ne mangeait pas de cassoulet par exemple. que du pot au feu voir juste un steak de 400 g de temps en temps.
je ne mangeait pas de cassoulet par exemple. que du pot au feu voir juste un steak de 400 g de temps en temps.
il y a 3 mois
persoent j'ai déjà fait plusieurs mois, si t'as besoin de conseil go MP
non ça c'est trop dangereux. 1 mois et demi grand max et encore ça se prépare.
il y a 3 mois
quand tu jeune l'organisme digére un poil plus vite je dirais mais c'est aussi par ce que l'alimentation est seine.
Oui puis c'est vrai que ça doit stimuler le passage aux cétones plus facilement ! La je vais voir comment ça se passe j'ai juste peur de l'évanouissement etc..
il y a 3 mois
Oui puis c'est vrai que ça doit stimuler le passage aux cétones plus facilement ! La je vais voir comment ça se passe j'ai juste peur de l'évanouissement etc..
ah oui tu fait bien d'en parlé. perso, je m'auto observé tout le temps, a la moindre perte de vitesse je devais rompre le jeune intermittent .
j'ai eu un doute une fois alors j'ai mangé léger a midi. ensuite j'ai repris tranquillement , jamais eu de soucis.
j'ai eu un doute une fois alors j'ai mangé léger a midi. ensuite j'ai repris tranquillement , jamais eu de soucis.
il y a 3 mois
ah oui tu fait bien d'en parlé. perso, je m'auto observé tout le temps, a la moindre perte de vitesse je devais rompre le jeune intermittent .
Je vais tenir un journal jour après jour
Et c'est surtout que je vais continuer le sport comme à mon habitude sans nourritures sur 7 jours no prob déja fais mais sur 14 je sais pas si la dernière session de 10km de course à pied va pas finir en ambulance de pompier
Et c'est surtout que je vais continuer le sport comme à mon habitude sans nourritures sur 7 jours no prob déja fais mais sur 14 je sais pas si la dernière session de 10km de course à pied va pas finir en ambulance de pompier
il y a 3 mois
On espère que tout les astres sois aligné effectivement
surtout pour mon petit jardin
il y a 3 mois
Je vais tenir un journal jour après jour
pour le sport j'avais choisi la marche et le surf. des sports tranquille.
il y a 3 mois
pour le sport j'avais choisi la marche et le surf. des sports tranquille.
Je me suis prévu des marches aussi avec quelques peu de musculation
il y a 3 mois
Vous parlez longuement avec @sdfmaispropre de jeûne intermittent plus loin, alors j'ai un doute : tu passeras 14 jours uniquement à l'eau ? Aucune nourriture ?
il y a 3 mois
Bonne initiative clé. J'ai fait 5 jours à l'eau pendant la période de l'Avent persoent.
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Je suis habituée aux jeûn de 7 jours. Je vais voir de me dépasser
J'ai besoin de me focus sur certains points autant spirituelle que de vie.
(Je l'avoue je traine une certaine tristesse depuis deux semaines et je pense que c'est une perte de vue avec mes objectifs et ma discipline).
Je commence samedi 19/04/2025 et je finis le 03/05/2025.
Je vais faire ça avec seulement de l'eau et un twist j'arrête la technologie, forum. je vais me contenter de laisser charger mon téléphone dans le cas d'une urgence mais lecture, marche, cueillette, jardin et bricolage seront ma vie des 14 jours.
J'ai besoin de me focus sur certains points autant spirituelle que de vie.
(Je l'avoue je traine une certaine tristesse depuis deux semaines et je pense que c'est une perte de vue avec mes objectifs et ma discipline).
Je commence samedi 19/04/2025 et je finis le 03/05/2025.
Je vais faire ça avec seulement de l'eau et un twist j'arrête la technologie, forum. je vais me contenter de laisser charger mon téléphone dans le cas d'une urgence mais lecture, marche, cueillette, jardin et bricolage seront ma vie des 14 jours.
Eh bien bonne chance, j'espère te revoir bientôt, tu es très agréable
il y a 3 mois
Abigail
3 mois
Vous parlez longuement avec @sdfmaispropre de jeûne intermittent plus loin, alors j'ai un doute : tu passeras 14 jours uniquement à l'eau ? Aucune nourriture ?
Oui c'est seulement un jeune hydrique pendant les 14 prochains jours !
Zéro nourriture à part de l'eau minéral
Zéro nourriture à part de l'eau minéral
il y a 3 mois
Torquemada
3 mois
Bonne initiative clé. J'ai fait 5 jours à l'eau pendant la période de l'Avent persoent.
Et ca c'est bien passé ?
il y a 3 mois
Eh bien bonne chance, j'espère te revoir bientôt, tu es très agréable
T'es un amour ! Et oui normalement dans 14 jours avec encore plus de bienveillance à vous offrir
il y a 3 mois
T'es un amour ! Et oui normalement dans 14 jours avec encore plus de bienveillance à vous offrir
il y a 3 mois
Et ca c'est bien passé ?
Oui, bien qu'un peu déçu, n'ayant rien ressenti de bénéfique. Mais un ami m'a dit qu'on ne sent pas non plus le nocif lorsqu'on mange mal au quotidien donc il a sûrement raison, il y a eu du bon sans que je m'en rende compte comme il y a du mal sans que je m'en rende compte.
il y a 3 mois
Bois du soda le soir/nuit pour pas faire de chute glycémique la nuit, perso ça me fait cauchemarder
il y a 3 mois
Que ton jeune fasse en sorte que t'arrete de te prendre pour une meuf
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
J'ai déjà fait trois semaines de jeûne hydrique
Pauvre en fjt et sans capacité de trouver de la bouffe je suis restée allongé sans manger pendant trois putain de semaine j'ai faillit y passer
J'ai aussi réussi à perdre 22kg en deux semaines grâce à un jeûne hydrique de deux semaines
Cette fois ci j'étais consentant et physiquement actif ça a été très dur notamment ça ma femme mangeait a voté de moi
Pauvre en fjt et sans capacité de trouver de la bouffe je suis restée allongé sans manger pendant trois putain de semaine j'ai faillit y passer
J'ai aussi réussi à perdre 22kg en deux semaines grâce à un jeûne hydrique de deux semaines
Cette fois ci j'étais consentant et physiquement actif ça a été très dur notamment ça ma femme mangeait a voté de moi
Moi > all > toi
il y a 3 mois