Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonBenvenuto
1 an
Tu penses quoi du génocide des palestinien par Israhell ?
Je m'en bats les couilles sur un charnier de palestiniens
il y a un an
Qu'es-ce tu love chez her
Beaux cheveux blonds gros seins et facile à vivre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
1 an
Ahi si tu es français, c'est débile adolf détestait les français et voulait les exterminer
il y a un an
Tu veux faire du baseball ?
Avec vos têtes de sale Juifs
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Le sang blanc embellit comme toujours
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ahi si tu es français, c'est débile adolf détestait les français et voulait les exterminer
C'est bientôt l'anniversaire de Tonton d'ailleurs, j'espère que le forum va organiser quelque chose de sympa.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Grosse communauté mais c'est assez variés j'ai déjà rencontré des juifs d inde et noirs
il y a un an
C'est bientôt l'anniversaire de Tonton d'ailleurs, j'espère que le forum va organiser quelque chose de sympa.
Si il n'y avait pas eu les high qi askehnaze la science n'aurait pas autant avancé.
Peliciline c'est juif anesthésie, beaucoup de vaccins, les couveuses ect.
Vous prenez toujours le mal des juifs (une petite minorité) sans jamais cités ceux qui ont fait de bonnes choses, d'autant plus que les ultras riches non juifs ont le même comportement
Peliciline c'est juif anesthésie, beaucoup de vaccins, les couveuses ect.
Vous prenez toujours le mal des juifs (une petite minorité) sans jamais cités ceux qui ont fait de bonnes choses, d'autant plus que les ultras riches non juifs ont le même comportement
il y a un an
L'histoire du monde est un gangbang si t'es des pays de l'est tu as sûrement du sang asiatique dans le sang par les invasions mongoles d'où le nombre de nombreux slaves ayant les yeux en amande
il y a un an
226
Sur ce sujet0