InscriptionConnexion
Si il n'y avait pas eu les high qi askehnaze la science n'aurait pas autant avancé.
Peliciline c'est juif anesthésie, beaucoup de vaccins, les couveuses ect.
Vous prenez toujours le mal des juifs (une petite minorité) sans jamais cités ceux qui ont fait de bonnes choses, d'autant plus que les ultras riches non juifs ont le même comportement
:sodium:
Vous êtes une des pires races de la terre... Et ça fait plus de 2000 ans que ça dure... Mais bon, comme partout, il doit exister des juifs du quotidien qui ne sont pas complètement tarés, je veux bien te croire, la preuve, j'ai eu un dentiste juif.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Triste pour lui on espère qu'il s'en remettra
:elliesouriante:
il y a un an
Tu n’avais pas à dire ça
:chat-regard-insistant:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Vous êtes une des pires races de la terre... Et ça fait plus de 2000 ans que ça dure... Mais bon, comme partout, il doit exister des juifs du quotidien qui ne sont pas complètement tarés, je veux bien te croire, la preuve, j'ai eu un dentiste juif.
Regarde la j'ai un gros débile qui essentialise tout un peuple sur quelques connards, je ne dis pas que tout les goys sont des débiles, il n'y a que toi
il y a un an
Tout comme la famille royale
:benzemonstre_voleur:
il y a un an
cool
:chatfougif:

Qu'es-ce que vous avez en commun
:Chaton_mignon_aah:
Beaux cheveux blonds gros seins et facile à vivre
:Menhera_30:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Regarde la j'ai un gros débile qui essentialise tout un peuple sur quelques connards, je ne dis pas que tout les goys sont des débiles, il n'y a que toi
Image
il y a un an
Ah ouais, les fameux blonds sémites
:risitas_triangle_:
il y a un an
Ahi si tu es français, c'est débile adolf détestait les français et voulait les exterminer
C'est faux
:VincentR:

Mais t'es pas le premier youtre à sortir un mensonge on est pas étonnés.
:BorisBigouden:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
De plus on dit les juifs sales capitalistes mais en même temps quel système a fait sortir des milliards de gens de la pauvreté.
:KaguyaCafe:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Image
Whoaa un post fb c'est la vérité et tout les pogroms fait en europe pour spolier tout les biens des juifs, c'est qui les voleurs ?
:xi_jiping_flingue:
il y a un an
C'est faux
:VincentR:

Mais t'es pas le premier youtre à sortir un mensonge on est pas étonnés.
:BorisBigouden:
C'est écrit dans mein kampf idiot, que les français sont les ennemis héréditaires des allemands, va le lire avant de parler le debilos
:concasse:
il y a un an
C'est juste une pluie d'insultes débile car il c'est disputer avec son ami juif

Un gros rageux en somme
il y a un an
Grosse communauté mais c'est assez variés j'ai déjà rencontré des juifs d inde et noirs
il y a un an
Whoaa un post fb c'est la vérité et tout les pogroms fait en europe pour spolier tout les biens des juifs, c'est qui les voleurs ?
:xi_jiping_flingue:
Vous êtes un peuple d'escrocs... Le plus drôle reste de lire les bouquins d'Hervé Ryssen à votre sujet, il ne fait que reprendre des citations de juifs et ce n'est pas beau à voir.
:nez:

Et au pluriel, il faut dire goyim, pas goys...
il y a un an
Mais...

C'est quoi le Sarkozytaker
il y a un an
Que fais tu sur ce forum rempli à 90% de nazillon qui appellent au génocide de ton peuple à chaque topic?
il y a un an
Rend l'argent au peuple
:zemmour_arme:
il y a un an
Mais...

C'est quoi le Sarkozytaker
il apparaît dans cette vidéo
:chakbar:
:ohzepavrai:
*gloups*