Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PlanVigipirate
1 an
Que fais tu sur ce forum rempli à 90% de nazillon qui appellent au génocide de ton peuple à chaque topic?
Vu le nombre d'arabes en France j'ai l'habitude
et ce n'est que du virtuel jamais il oserait me dire quelque chose dans la rue.
Enfin je pense qu'on sous estime le nombre de mahometans sur ce forum, vu le nombre de mec ultra misogyne sur le forum
Enfin je pense qu'on sous estime le nombre de mahometans sur ce forum, vu le nombre de mec ultra misogyne sur le forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu le nombre d'arabes en France j'ai l'habitude
et ce n'est que du virtuel jamais il oserait me dire quelque chose dans la rue.
La misogynie c'est un truc de droite aussi. Pas seulement d'arabe
il y a un an
il apparaît dans cette vidéo
*gloups*
Streamable
Vidéo Streamable
C'est quoi ta merde?
il y a un an
La misogynie c'est un truc de droite aussi. Pas seulement d'arabe
La c'est extrême ici les opinions niveau salafisme sur le contrôle de la femme ect.
Des fois j'ai l'impression de voir le discours des imams de tiktok
il y a un an
C'est quoi ta merde?
il y a un an
Sarkozizi
il y a un an
il apparaît dans cette vidéo
*gloups*
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Vous êtes un peuple d'escrocs... Le plus drôle reste de lire les bouquins d'Hervé Ryssen à votre sujet, il ne fait que reprendre des citations de juifs et ce n'est pas beau à voir.
Et au pluriel, il faut dire goyim, pas goys...
Et au pluriel, il faut dire goyim, pas goys...
Tu sors des trucs sortis de leurs contextes plus des paroles dextremistes = la réalité tu ne vaux pas mieux que les gauchistes avec ton bouquin.
C'est le même procédé que les wokes
C'est le même procédé que les wokes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa c'est extrême ici les opinions niveau salafisme sur le contrôle de la femme ect.
Tu décris des opinions catholique aussi là
il y a un an
C'est écrit dans mein kampf idiot, que les français sont les ennemis héréditaires des allemands, va le lire avant de parler le debilos
Y'a une difference entre ennemis et exterminer, meme les juifs ils les a pas exterminé alors les français... Les américains ont fait beaucoup plus de victimes chez nous que les allemands et quand les allemands tuaient des civils c'etait par représailles pas gratuitement.
C'est fou comme le mensonge est inscrit dans vos genes. Reynouard a deja répondu exactement à cette question sur un DP récent je serai incapable de te dire lequel exactement, mais Hitler n'a jamais voulu exterminer ni les français, ni les slaves. Tu n'as qu'à lui écrire un mail il te répondra mieux que moi
C'est fou comme le mensonge est inscrit dans vos genes. Reynouard a deja répondu exactement à cette question sur un DP récent je serai incapable de te dire lequel exactement, mais Hitler n'a jamais voulu exterminer ni les français, ni les slaves. Tu n'as qu'à lui écrire un mail il te répondra mieux que moi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Tu décris des opinions catholique aussi là
C'est rare des cathod extrémiste beaucoup plus de chance de tomber sur un muslim qui pense comme cela
il y a un an
il y a un an
Y'a une difference entre ennemis et exterminer, meme les juifs ils les a pas exterminé alors les français... Les américains ont fait beaucoup plus de victimes chez nous que les allemands et quand les allemands tuaient des civils c'etait par représailles pas gratuitement.
Allez défend un mec qui voulait te détruire car ta vie est vide de sens ça me fait rire les bandeurs de nazis le pire étant les ukrainiens qui sont considéré comme une sous race par hitler
il y a un an
À l'époque il y avait encore des zoos humains ils étaient plutôt considérés comme des animaux domestiques je dirais ils les aimaient comme on aime un chien
il y a un an
Les arabes ont étaient bienveillants avec les juifs pendant longtemps c'est récent car ils ont apportés beaucoup de connaissances et savoir-faire dans le monde arabe, on peut dire que les tensions sont assez récentes finalement
il y a un an
D'ou le "taker" je comprends
il y a un an
Allez défend un mec qui voulait te détruire car ta vie est vide de sens ça me fait rire les bandeurs de nazis le pire étant les ukrainiens qui sont considéré comme une sous race par hitler
Tu rigoles c'est les juifs qui veulent nous détruire c'est ecrit dans le Talmud
Mein Kampf c'est Martine à la plage comparé au Talmud
Et puis Hitler en avait apres la France à cause de l'humiliation du traité de Versailles et de la negrification par l'empire colonial, justement il nous voyait les français comme des freres blancs genetiquement et voyait d'un mauvais oeil notre sympathie pour l'afrique.
Aujourd hui on voit bien que ce qui détruit la France c'est pas le nazisme c'est l'invasion migratoire et la lgbtisation voulue par tes congénères Talmudistes.
Donc si ca te plait pas merci de prendre un billet d'avion pour Tel Aviv et nous foutre la paix
Mein Kampf c'est Martine à la plage comparé au Talmud
Et puis Hitler en avait apres la France à cause de l'humiliation du traité de Versailles et de la negrification par l'empire colonial, justement il nous voyait les français comme des freres blancs genetiquement et voyait d'un mauvais oeil notre sympathie pour l'afrique.
Aujourd hui on voit bien que ce qui détruit la France c'est pas le nazisme c'est l'invasion migratoire et la lgbtisation voulue par tes congénères Talmudistes.
Donc si ca te plait pas merci de prendre un billet d'avion pour Tel Aviv et nous foutre la paix
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
221
Sur ce sujet0