Ce sujet a été résolu
NATURLISH SELEZION NATURAL NATURLISH NATURRRRLISSSSHHHH HEIL
il y a 2 ans
Agando
Sur le forum informatique de jvcuck ils disent que c'est fiable
Sur le forum informatique de jvcuck ils disent que c'est fiable
il y a 2 ans
Je suis un méga noob donc je vais l'amener chez un pro pour qu'il tente de rebrancher la cg pour voir si c'est ça, mais j'ai bien peur qu'elle soit finito
il y a 2 ans
Tu peux toujours essayer de sortir la carte graphique et de la remettre, ça se trouve elle a un peu bougé pendant le transport.
Mais bon, c'est typiquement le genre de trucs qui arrive assez fréquemment quand on commande un pc déjà monté.
Y'avait des protections quand même à l'intérieur de la tour histoire de faire du rembourrage ? (Si oui, t'as bien pensé à les retirer ?
)
Mais bon, c'est typiquement le genre de trucs qui arrive assez fréquemment quand on commande un pc déjà monté.

Y'avait des protections quand même à l'intérieur de la tour histoire de faire du rembourrage ? (Si oui, t'as bien pensé à les retirer ?

il y a 2 ans
Je suis un méga noob donc je vais l'amener chez un pro pour qu'il tente de rebrancher la cg pour voir si c'est ça, mais j'ai bien peur qu'elle soit finito
T'ouvre ton ordinateur, tu enleve la CG, tu vérifie qu'il n'y a pas de poussière dans le port ou autre trucs coincé et tu la remet
il y a 2 ans
C'est réellement bidon de retirer une carte graph' clé, regarde un tuto sur youtube et fais-le toi même.
il y a 2 ans
Aussi j'ai l'impression qu'ils ont monté la cg avec le cul
Sur les 4 ports y'en a que deux d'accessibiles car les deux autres sont mal alignés avec le trou
Bon après j'y connais rien, si ça se trouve c'est normal
Sur les 4 ports y'en a que deux d'accessibiles car les deux autres sont mal alignés avec le trou

Bon après j'y connais rien, si ça se trouve c'est normal
il y a 2 ans
Quand tu appelles le SAV, dit leur que tu aimes bien Hitler
Normalement ça devrait être bon pour la suite des opérations
Normalement ça devrait être bon pour la suite des opérations
il y a 2 ans
Dit que ton arrière grand père était dans la waffen.
en 3 jours ils t'en livrent un nouveau.
en 3 jours ils t'en livrent un nouveau.
il y a 2 ans