Ce sujet a été résolu
Étant un gros noob en informatique et montage, j'achète un pc tout monté avec Windows installé..etc sur un site allemand réputé (Agando)
Le pc arrive, je le déballe, tout va bien. En tant que noob je branche l'ecran sur le port de la carte mère au lieu de la carte graphique donc j'ai pas de signal pendant 10 minutes avant de comprendre mon erreur
Je corrige finalement et j'obtiens ça
Non seulement Windows est mal branlé mais en plus c'est en allemand et la carte graphique semble niquée
Ces fdp de boches m'ont bien enculé. Si j'arrive par miracle à faire marcher leur sav merdique j'aurais peut être accès à mon pc dans 2 ou 3 mois
Le pc arrive, je le déballe, tout va bien. En tant que noob je branche l'ecran sur le port de la carte mère au lieu de la carte graphique donc j'ai pas de signal pendant 10 minutes avant de comprendre mon erreur

Non seulement Windows est mal branlé mais en plus c'est en allemand et la carte graphique semble niquée

Ces fdp de boches m'ont bien enculé. Si j'arrive par miracle à faire marcher leur sav merdique j'aurais peut être accès à mon pc dans 2 ou 3 mois

il y a 2 ans
Germaned
2 ans
Étant un gros noob en informatique et montage, j'achète un pc tout monté avec Windows installé..etc sur un site allemand réputé (Agando)

mauvais signe les déchirures d'écrans comme ça
il y a 2 ans
J'ai tenté de réparer le windows en suivant un vieux tuto sur YouTube
Ça a failli marcher, puis.....
Le pc se redémarre en boucle et affiche ça
Sur YouTube y'a un tuto apparemment faut ouvrir l'invité de commande mais je peux pas car il redémarre en boucle
Ça a failli marcher, puis.....

Le pc se redémarre en boucle et affiche ça
Sur YouTube y'a un tuto apparemment faut ouvrir l'invité de commande mais je peux pas car il redémarre en boucle
il y a 2 ans
Si no fake installe directement Windows sur une clé USB
https://www.microsoft.com[...]re-download//windows10ISO
Tu le crack méthode cmd et maj 11 si ça te plaît
Tu le crack méthode cmd et maj 11 si ça te plaît
il y a 2 ans
Une RTX 3060 toute neuve
Je vais devoir attendre un putain de mois si leur sav veut bien m'en envoyer une autre
Je vais devoir attendre un putain de mois si leur sav veut bien m'en envoyer une autre
il y a 2 ans
J ai eu un soucis comme ça avec un portable dell le mois dernier. Je leur ai demandé de m en renvoyer un neuf, ils ont pas récup le défectueux d ailleurs.
il y a 2 ans
J’ai pas trop compris comment t’as réussit à brancher les écrans sur la carte mère

il y a 2 ans
MaisPourquoi
2 ans
J ai eu un soucis comme ça avec un portable dell le mois dernier. Je leur ai demandé de m en renvoyer un neuf, ils ont pas récup le défectueux d ailleurs.
Sa te fais des pièces de rechanges
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
T'as essayé avec un autre câble ?
J'ai tenté un autre écran et ça fait pareil
C'est la cg
C'est la cg
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
J’ai pas trop compris comment t’as réussit à brancher les écrans sur la carte mère

bah port hdmi de la carte mere ...
il y a 2 ans
selektion naturalisch
ta carte graphique est morte surement durant le transport
il y a 2 ans
Aya vaux mieux acheté un peu plus cher et avoir un sav français parce que si t'a une couille c'est la merde, naturlish
il y a 2 ans
CacaDeGolem
2 ans
selektion naturalisch
Perso je les soupçonne d'avoir foutu une cg morte volontairement
il y a 2 ans