Ce sujet a été résolu
J’ai découvert ce concept sur Onche, mais je trouve qu’il est excellent.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
C'est toi le personnage principal, nous ne somme que des PNJ
What we're looking for... it's not here
il y a 3 mois
Vincenzo
3 mois
Bordel Patrick sebasti1 tu dates
Bah non je poste tous les jours.
il y a 3 mois
Bah non je poste tous les jours.
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu l'un de tes topics
Toujours vivant
il y a 3 mois
t'es fatigué frérot
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Je me suis un peu calmé depuis mon procès.
il y a 3 mois
t'es fatigué frérot
Bordel trapvador tu dates toi aussi
Toujours vivant
il y a 3 mois
Les gens ont pas attendu les RS pour l'avoir, il suffit qu'ils aient reçu l'éducation snowflake pour se considérer uniques dans un monde qui les attend. Sauf quand il ne les attend pas auquel cas il a tord et pas eux, il faut lui faire comprendre, c'est un malentendu, probablement l'oeuvre de forces malveillantes. C'est sans doute la faute des mecs qui se sentent moins uniques et légitimes qu'eux, ils sont bizarres, ils sont suspects. Au pire ils font pas bien peur autant s'en servir de faire-valoirs ou de défouloirs

Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Je me suis un peu calmé depuis mon procès.
Qu'est ce qui s'est passé ? C'est a cause de onche ?
il y a 3 mois
Mon père boomer veut écrire ses mémoires, parle que de lui h24, tu lui dis que tu vas te marier ou que t’as un cancer phase terminale, il va embrayer sur un autre sujet
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
Mon père boomer veut écrire ses mémoires, parle que de lui h24, tu lui dis que tu vas te marier ou que t’as un cancer phase terminale, il va embrayer sur un autre sujet
ah ca me fait penser moi j'ai un grain de beauté bizarre t'en pense quoi toi ?
il y a 3 mois
Bordel les christcucks vous dégoûtez à ânonner votre petit catéchisme appris par coeur comme des décérébrés.
Vous ressemblez à ça ->
Vous ressemblez à ça ->
il y a 3 mois
Qu'est ce qui s'est passé ? C'est a cause de onche ?
Oui dérapages incontrôlés un peu violents.
il y a 3 mois
Albinus
3 mois
Voilà c'est ce que je dis, ils ont pas attendu les RS, ils croient tous qu'ils sont importants
Depuis genre l'enfance ils sont comme ça, avant même de songer à produire quelque chose ils sont déjà persuadés d'avoir compris quelque chose que les autres n'ont pas compris, qu'ils portaient en eux une vision novatrice et percutante, et qu'ils étaient pas n'importe qui.
Ils sont tous pareils, de génération en génération. Limite je trouve que les RS ont la vertu de les mettre face à leur insignifiance, pour les rares qui arrivent à connecter ...
"moi, moi, moi, moi"
Et les hommes c'est les pires, ce qui est d'autant plus impardonnable qu'un homme doit être égoïste pour s'accomplir, mais surtout pas égocentrique, il doit être tourné vers l'extérieur. Nourir son "soi" par la réalisation dans le monde.

Depuis genre l'enfance ils sont comme ça, avant même de songer à produire quelque chose ils sont déjà persuadés d'avoir compris quelque chose que les autres n'ont pas compris, qu'ils portaient en eux une vision novatrice et percutante, et qu'ils étaient pas n'importe qui.
Ils sont tous pareils, de génération en génération. Limite je trouve que les RS ont la vertu de les mettre face à leur insignifiance, pour les rares qui arrivent à connecter ...
"moi, moi, moi, moi"
Et les hommes c'est les pires, ce qui est d'autant plus impardonnable qu'un homme doit être égoïste pour s'accomplir, mais surtout pas égocentrique, il doit être tourné vers l'extérieur. Nourir son "soi" par la réalisation dans le monde.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Oui dérapages incontrôlés un peu violents.
Concernant quel communauté ?
il y a 3 mois
Bordel les christcucks vous dégoûtez à ânonner votre petit catéchisme appris par coeur comme des décérébrés.
Vous ressemblez à ça ->
Vous ressemblez à ça ->
Pas mal la vidéo, j'adhère!
il y a 3 mois
Concernant quel communauté ?
La communauté outre-méditerrannéenne.
il y a 3 mois