Ce sujet a été résolu
"oui vous êtes ridicules les roycos là avec votre Pépito"
Dîtes nous votre projet politique du coup
En terme de système
En terme de système
il y a un an
Un projet politique appliqué dans le premier tiers du 19e siècle chez un de nos plus proche voisin
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
Un projet politique appliqué dans le premier tiers du 19e siècle chez un de nos plus proche voisin
Le Fuhrerprinzip ?
il y a un an
gwendal56
1 an
"oui vous êtes ridicules les roycos là avec votre Pépito"
En terme de système
En terme de système
Une théocratique islamique !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
La monarchie me dérange pas perso, mais avec un monarque qui aura pris le pouvoir de lui même pour instaurer une nouvelle dynastie
Je vois pas l'intérêt de mettre au pouvoir des fins de races parce qu'ils sont issue de telle ou telle lignée
Je vois pas l'intérêt de mettre au pouvoir des fins de races parce qu'ils sont issue de telle ou telle lignée
il y a un an
Donc tu n'est pas anti monarchie, tu veux juste un roi que tu estimes "français pur souche" même si Louis XX est 3/4 français génétiquement
il y a un an
LatinDoomer
1 an
La monarchie me dérange pas perso, mais avec un monarque qui aura pris le pouvoir de lui même pour instaurer une nouvelle dynastie
Tu es donc royaliste PROVIDENTIALISTE
Quelqu'un doit récupérer le MANDAT CELESTE
il y a un an
Monarchie républicaine
En gros j'aimerai que les sénateur ne soit pas des gros corrompu et qu'il fasse leur job dans l'intérêt de la nation
En gros j'aimerai que les sénateur ne soit pas des gros corrompu et qu'il fasse leur job dans l'intérêt de la nation
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Tableverte
1 an
Monarchie républicaine
"Monarchie républicaine" kécécé ?
il y a un an
Tu es donc royaliste PROVIDENTIALISTE
Voilà c'est ça en gros
Après je suis pas vraiment pour une monarchie de droit divin, c'est juste que c'est à mon avis le modèle de gouvernement le plus naturel
Après je suis pas vraiment pour une monarchie de droit divin, c'est juste que c'est à mon avis le modèle de gouvernement le plus naturel
il y a un an
"Monarchie républicaine" kécécé ?
Un roi qui sert de garde fou au président
Mais en vrai je veux juste que le senat fasse son putin de travail
J'ai rien contre la république contrairement à beaucoup ici, l'idée est bonne mais trop de corruption.
Mais en vrai je veux juste que le senat fasse son putin de travail
J'ai rien contre la république contrairement à beaucoup ici, l'idée est bonne mais trop de corruption.
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
La monarchie ne me dérange pas tant que c'est moi qui gouverne ou un blanc partageant mes idées
il y a un an
Wilgen
1 an
La monarchie ne me dérange pas tant que c'est moi qui gouverne ou un blanc partageant mes idées
Orléaniste un peu ? Bonapartiste ?
il y a un an
228
Sur ce sujet0