Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
up
Je recherche cet individu : https://image.noelshack.com[...]7/5/1745571447-image0.jpg
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il a compris que ça rapportait plus que d'être neutre
Faire raquer les CHOFAENT en se faisant leur porte parole, c'est un classique dans l'extrême droite business. T'es en retard l'op
Faire raquer les CHOFAENT en se faisant leur porte parole, c'est un classique dans l'extrême droite business. T'es en retard l'op
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Quand il a compris que ça rapportait plus que d'être neutre
bmg ?
Je recherche cet individu : https://image.noelshack.com[...]7/5/1745571447-image0.jpg
il y a un an
Peu ou pas accès a l'éducation
Mauvaise stumulation à l'éveil de l’enfant
Carences nutritionnelles
Oui effectivement, c'est pas étonnant qu'ils ait autant de mal a se développer intellectuellement.
Mauvaise stumulation à l'éveil de l’enfant
Carences nutritionnelles
Oui effectivement, c'est pas étonnant qu'ils ait autant de mal a se développer intellectuellement.
C'est pas les bonnes excuses qui manquent, la bonne question serait plutôt "qu'est-ce qu'on va faire de tous ces cons ? " On s'en branle qu'ils soient cons comme des sacs de briques, le problème c'est qu'ils sont des millions en France et qu'ils sont enragés comme des chiens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
bmg ?
IMMENSE est ta grotte
C'est le business plan de quasiment tout les CHOFAENT de youtube depuis 2016.
Les femmes ont suivi le bon filon par la suite en surfant sur la simperie caractéristique des gens de cette mouvance
C'est le business plan de quasiment tout les CHOFAENT de youtube depuis 2016.
Les femmes ont suivi le bon filon par la suite en surfant sur la simperie caractéristique des gens de cette mouvance
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Inconnu au bataillon + oui les maghrébin sont cons comme mes pieds + pédophiles + on les déteste tous
Tu n'avais pas à dire ça
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un an
Aaaaya les algériens top 10 africain. Comme on dit, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Bah bien sûr que c'est fake, les algériens ont un QI nettement plus bas que 75
il y a un an
C'est pas les bonnes excuses qui manquent, la bonne question serait plutôt "qu'est-ce qu'on va faire de tous ces cons ? " On s'en branle qu'ils soient cons comme des sacs de briques, le problème c'est qu'ils sont des millions en France et qu'ils sont enragés comme des chiens
Qu'est-ce qu'on fait des chiens enragés ? 

il y a un an
Qu'est-ce qu'on fait des chiens enragés ? 

Bien vu, la solution est validax
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an