Ce sujet a été résolu
- HAN HAN ouvre bien
- NON Pas dans la BOUCHE DADDY tu vas casser mon RAMAZAN
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
La période Marseille et retourner au village pour faire des soirées avec les potes a fumer et picoler devant la console, la 0
Tu vas rebondir quai
il y a un an
Et cnest comme jusqu'au cimetière pour beaucoup
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu vas rebondir quai
Je stagne , 0 ambiance , le vide total a boucler ayaaaaa
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Valium
1 an
Et cnest comme jusqu'au cimetière pour beaucoup
Bordel je vais pas tenir longtemps , go fou mystique dream marlou
il y a un an
Retsuko
1 an
Marre de cette boucle éternelle
Les bon temps avec les potes devant la console sur Halo , fumer des splifs et picoler fini
Chacun sa vie
Le vide pas de meufs depuis des années
Chacun sa vie
Le vide pas de meufs depuis des années
il y a un an
34 ans, ca va je mange bien équilibré , pas de truc préparés , gateaux , chips,
Juste des bières en mode marlou et cbd deja roulé a 3 euros c'est pas cher
Juste des bières en mode marlou et cbd deja roulé a 3 euros c'est pas cher
il y a un an
JohnWick47
1 an
Vous vous faites pas chier dans cette vie a boucler ? 0 contacts
J'ai des contacts mais les meufs sont toutes prises ou folles.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
- NON Pas dans la BOUCHE DADDY tu vas casser mon RAMAZAN
- HAN HAN bien ouvert HAN HAN
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ouais au pire je go halo infinite pc pour le multi pour retrouver cette sensation défoncé mais solo c'est plus pareil
j'ai installé red dead redemption 2
j'ai installé red dead redemption 2

il y a un an
J'ai des contacts mais les meufs sont toutes prises ou folles.
les meufs pas touché depuis des années

il y a un an
Je suis un ermite, je vois pas le problème
En vrai si je le vois le problème car IRL qunad j'essaie de faire des trucs j'essuie vite le rejet méprisant et agacé des classes supérieures qui monopolisent tous les trucs funs et te cantonnent aux activités les plus viles.
En vrai si je le vois le problème car IRL qunad j'essaie de faire des trucs j'essuie vite le rejet méprisant et agacé des classes supérieures qui monopolisent tous les trucs funs et te cantonnent aux activités les plus viles.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Seugondaire
1 an
Je suis un ermite, je vois pas le problème
ouais toujours les mêmes qui profitent , les potes et familles qui ont plus d'xp en relations !
IRL ghosté du coup ermite fou mystique marlou dream
il y a un an
ouais toujours les mêmes qui profitent , les potes et familles qui ont plus d'xp en relations !
Ah oui c'est tout à fait ça. Puis quand tu go ermite dream pour te recentrer, et qu'après que tu essaies de rejoindre la civilisation par les sphères saines, telles que le travail et le sport, en vrai on te prend VRAIMENT à la fois pour un fou ET un con.
Tu es GHOSTE et en plus, bolossé
ET EN PLUS, on te "set up to fail", c'est-à-dire que tous les défauts que tu as, on les exploite pour te mettre dans des situations où tu vas te foirer, fatiguer, et te foirer encore plus.
Et au fur et à mesure tu vas être déshumanisé, passer pour un mongolien, un handicappé mental, et tu vas pas progresser dans ce que tu voulais faire progresser, et tu ne noueras aucune relation saine, ne serait-ce qu'amicale
Surtout quand tu as des tares objectives, même mineures, même accompagnées de qualités. On ignorera tes qualités et on grossira tes tares. Même Chabal dit plus ou moins ça
Mais osef j'ai décidé que j'irais jusqu'au clash si nécessaire
Je ne me barrerai que quand j'aurai semé la merde
Mais l'intuition me dit que les gens sont pas bien tenaces quand confrontés à une vraie résistance.
Je pense que c'est une épreuve supplémentaire de transcendance que l'on doit affronter : être seul parmi les gens, faire avec eux malgré leurs protestations, leurs caprices.
Paz sur les shudras qui se prennent pour des ksatriyas
ET EN PLUS, on te "set up to fail", c'est-à-dire que tous les défauts que tu as, on les exploite pour te mettre dans des situations où tu vas te foirer, fatiguer, et te foirer encore plus.
Et au fur et à mesure tu vas être déshumanisé, passer pour un mongolien, un handicappé mental, et tu vas pas progresser dans ce que tu voulais faire progresser, et tu ne noueras aucune relation saine, ne serait-ce qu'amicale
Surtout quand tu as des tares objectives, même mineures, même accompagnées de qualités. On ignorera tes qualités et on grossira tes tares. Même Chabal dit plus ou moins ça
Je pense que c'est une épreuve supplémentaire de transcendance que l'on doit affronter : être seul parmi les gens, faire avec eux malgré leurs protestations, leurs caprices.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
JohnWick47
1 an
Vous vous faites pas chier dans cette vie a boucler ? 0 contacts
Faut être riche pour profiter dela vie en france
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Ah oui c'est tout à fait ça. Puis quand tu go ermite dream pour te recentrer, et qu'après que tu essaies de rejoindre la civilisation par les sphères saines, telles que le travail et le sport, en vrai on te prend VRAIMENT à la fois pour un fou ET un con.
Je ne me barrerai que quand j'aurai semé la merde
Mais l'intuition me dit que les gens sont pas bien tenaces quand confrontés à une vraie résistance.
chaud le pavé qui fait mal , on me prend pour un handicapé et un con depuis le collège je dis STOP , fuck les gens et leur vie de golem

il y a un an
Faut être riche pour profiter dela vie en france
Ouais j'ai compris

il y a un an
Ouais j'ai compris 

C'est un pays de touristes, c'est pas un pays pour vivre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an