Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable, le bruit des clés c'est le détail qui tue
Le petit pas rapide juste avant de serrer la main a la dite maman
Les bras en balancier quand il repart avec le. bruit des clés
Le dos voûté, le regard au sol
C'est très réaliste y a pas a dire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Le petit pas rapide juste avant de serrer la main a la dite maman
Incroyable, j'ai fait un voyage dans le temps
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Tellement réaliste
Ayaaa.... la même degaine du cpe dans les années fin 90's quand mes parents était appeler au bureau pour mes innombrables carabistouilles que je faisais au collège....
il y a un an
En dépit de sa pédalité irritante je dois m'incliner et concéder que c'est très réaliste
il y a un an
Moi j'avais mon principal du collège ancien, un gars carré, stricte, ancien gardien de prison apparemment et qui avait un trousseau de clés énorme qu'il agitait dans tous les sens quand il passait dans la cour de récré , il s'appelait Mr Millot
Des qu'il traversait la récréation t'avais tout les allogènes qui se mettaient a courir dans tous les coins avec des furtifs "ya millot ya millot ya millot" tellement il était crains
Des qu'il traversait la récréation t'avais tout les allogènes qui se mettaient a courir dans tous les coins avec des furtifs "ya millot ya millot ya millot" tellement il était crains
WTF
T'étais dans mon collège
il y a un an
La voix de creselle
Ha oui j'avoue je me demandais vraiment ce qui portait l'imitation outre la posture et bien c'est la voix , j'avais même pas trop fait attention
il y a un an
WTF
T'étais dans mon collège
Ayaa tes du 78?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui j'avoue je me demandais vraiment ce qui portait l'imitation outre la posture et bien c'est la voix , j'avais même pas trop fait attention
C'est un élément majeur hein
il y a un an