Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstellement ça
ce bruit de talon qui nous a tous traumatisé dans notre jeunesse
cette sensation qu'il va se passer un sale truc, comme si le bruit du talon annoncait une catastrophe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
tellement ça
cette sensation qu'il va se passer un sale truc, comme si le bruit du talon annoncait une catastrophe
Moi j'avais mon principal du collège ancien, un gars carré, stricte, ancien gardien de prison apparemment et qui avait un trousseau de clés énorme qu'il agitait dans tous les sens quand il passait dans la cour de récré , il s'appelait Mr Millot
Des qu'il traversait la récréation t'avais tout les allogènes qui se mettaient a courir dans tous les coins avec des furtifs "ya millot ya millot ya millot" tellement il était crains
Des qu'il traversait la récréation t'avais tout les allogènes qui se mettaient a courir dans tous les coins avec des furtifs "ya millot ya millot ya millot" tellement il était crains
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Moi j'avais mon principal du collège ancien, un gars carré, stricte, ancien gardien de prison apparemment et qui avait un trousseau de clés énorme qu'il agitait dans tous les sens quand il passait dans la cour de récré , il s'appelait Mr Millot
J'avais le même genre au lycée aya
Il savait où on se planquait pour fumer... à chaque fois il arrivait à nous trouver
Quand il arrivait il agitait sont trousseau pour nous faire comprendre qu'on était foutus
Parfois en agitant ses clés il commençait à citer tous nos noms un par un... avant de lâcher un "4 heures" dès qu'il nous avait en visu
Il savait que si on était pas au CDI en train de se la coller à Counter Strike c'est qu'on était cachés quelque part pour s'en griller une
On l'avait surnommé Radar... un vrai cauchemar surtout pour les internes
Strict avec un visage toujours très grave... mais en fait très gentil si tu le prenais pas pour un con
Il savait où on se planquait pour fumer... à chaque fois il arrivait à nous trouver
Quand il arrivait il agitait sont trousseau pour nous faire comprendre qu'on était foutus
Parfois en agitant ses clés il commençait à citer tous nos noms un par un... avant de lâcher un "4 heures" dès qu'il nous avait en visu
Il savait que si on était pas au CDI en train de se la coller à Counter Strike c'est qu'on était cachés quelque part pour s'en griller une
On l'avait surnommé Radar... un vrai cauchemar surtout pour les internes
Strict avec un visage toujours très grave... mais en fait très gentil si tu le prenais pas pour un con
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Tellement réaliste
Ce dos voûté, ce balancier avec les bras, cette démarche. Rarement vu une telle authenticité.
il y a un an
Ce dos voûté, ce balancier avec les bras, cette démarche. Rarement vu une telle authenticité.
C'est incroyable
il y a un an
Totalement ayaaa 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ayaaa c'était toi @SilenceDeter ? Tout correspond 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa c'était toi @SilenceDeter ? Tout correspond 

Il était chauve en plus
il y a un an
Il était chauve en plus
Oh putain
Plus de doute possible, c'est lui

il y a un an
Oh putain

En tout cas il cachait bien son jeu , il m'avait exclu du collège un jour parce que j'avais dit que les surveillants c'étaient des racailles (c'était des Arabes de la cité pas loin qui bossaient la)
Ce gros cuck
Ce gros cuck
il y a un an
Je l'ai regardé 20 fois bordel, le mec est extra 

il y a un an
Tout est bon meme la voix de crescelle absolument iritable
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Incroyable, le bruit des clés c'est le détail qui tue
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an