Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Tellement réaliste
:jesus_rigole:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Q croire qu'on a tous eu la même
:jesus_aya_:
il y a un an
Surtout quand il repart de dos
il y a un an
tellement ça
:rire:

ce bruit de talon qui nous a tous traumatisé dans notre jeunesse
:herve:
cette sensation qu'il va se passer un sale truc, comme si le bruit du talon annoncait une catastrophe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
tellement ça
:rire:

ce bruit de talon qui nous a tous traumatisé dans notre jeunesse
:herve:
cette sensation qu'il va se passer un sale truc, comme si le bruit du talon annoncait une catastrophe
Moi j'avais mon principal du collège ancien, un gars carré, stricte, ancien gardien de prison apparemment et qui avait un trousseau de clés énorme qu'il agitait dans tous les sens quand il passait dans la cour de récré , il s'appelait Mr Millot

Des qu'il traversait la récréation t'avais tout les allogènes qui se mettaient a courir dans tous les coins avec des furtifs "ya millot ya millot ya millot" tellement il était crains
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Moi j'avais mon principal du collège ancien, un gars carré, stricte, ancien gardien de prison apparemment et qui avait un trousseau de clés énorme qu'il agitait dans tous les sens quand il passait dans la cour de récré , il s'appelait Mr Millot

Des qu'il traversait la récréation t'avais tout les allogènes qui se mettaient a courir dans tous les coins avec des furtifs "ya millot ya millot ya millot" tellement il était crains
J'avais le même genre au lycée aya

Il savait où on se planquait pour fumer... à chaque fois il arrivait à nous trouver

Quand il arrivait il agitait sont trousseau pour nous faire comprendre qu'on était foutus

Parfois en agitant ses clés il commençait à citer tous nos noms un par un... avant de lâcher un "4 heures" dès qu'il nous avait en visu
:nez:

Il savait que si on était pas au CDI en train de se la coller à Counter Strike c'est qu'on était cachés quelque part pour s'en griller une

On l'avait surnommé Radar... un vrai cauchemar surtout pour les internes

Strict avec un visage toujours très grave... mais en fait très gentil si tu le prenais pas pour un con
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Tellement réaliste
:jesus_rigole:
Ce dos voûté, ce balancier avec les bras, cette démarche. Rarement vu une telle authenticité.
:Walter_style:
il y a un an
Ce dos voûté, ce balancier avec les bras, cette démarche. Rarement vu une telle authenticité.
:Walter_style:
C'est incroyable
:issou:
il y a un an
Totalement ayaaa
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Ayaaa c'était toi @SilenceDeter ? Tout correspond
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ayaaa c'était toi @SilenceDeter ? Tout correspond
GIF
Il était chauve en plus
:VeloCochonou:
il y a un an
Premier zoomer qui me fait rire depuis longtemps
:Daenerys_sarcasme:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Il était chauve en plus
Oh putain
GIF

Plus de doute possible, c'est lui
GIF
il y a un an
Oh putain
GIF

Plus de doute possible, c'est lui
GIF
En tout cas il cachait bien son jeu , il m'avait exclu du collège un jour parce que j'avais dit que les surveillants c'étaient des racailles (c'était des Arabes de la cité pas loin qui bossaient la)

Ce gros cuck
il y a un an
On a tous connu ça.
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
Je l'ai regardé 20 fois bordel, le mec est extra
GIF
il y a un an
Up pour que les kheys du jours sachent
:panache:
il y a un an
Tout est bon meme la voix de crescelle absolument iritable
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Incroyable, le bruit des clés c'est le détail qui tue
:risifi: