Ce sujet a été résolu
C'est que des criminels dont tu veux te débarrasser, ou y en a aussi par rancune personnelle ?
comment ça bien sur que non c'est pas du tout rancune personelle, ce serait rendre service à l'humanité, ce sont soit des parents ayant battus et torturés à mort leurs enfants en bas age soit des criminels de gang pedophiles ayant violés et prostitutés des milliers de petites et récidivistes ou alors des sadiques violeurs qui ont fait vivre l'enfer à leur victimes comme les meurtriers de junko furuta
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
comment ça bien sur que non c'est pas du tout rancune personelle, ce serait rendre service à l'humanité, ce sont soit des parents ayant battus et torturés à mort leurs enfants en bas age soit des criminels de gang pedophiles ayant violés et prostitutés des milliers de petites et récidivistes ou alors des sadiques violeurs qui ont fait vivre l'enfer à leur victimes comme les meurtriers de junko furuta
C'est c'que j'avais compris oui, mais avec un death note parfois on en profite pour rajouter des noms..
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
- Pierre svp, un petit mot pour France 2
- J'ai un peu bu mais l'enfant est née sans respirer donc ça va
- J'ai un peu bu mais l'enfant est née sans respirer donc ça va
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois