Ce sujet a été résolu
TF6 avait balancé une news qui expliquait qu'il recevait pleins de colis remplis de chocolat
Possible
Ave moi
il y a 3 mois
Après faut pas oublier cette histoire de son cambriolage après son accident, et cette histoire très louche d'un mec qui avait balancé qu'il avait du contenu pedo chez lui
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Y a qui d'autres ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Ouais peut-être, mais c'est une forme de sentimentalisme.
S'il l'avait fait exprès, ce serait une autre histoire.
S'il l'avait fait exprès, ce serait une autre histoire.
Rouler après plusieurs jours de drogue et sans avoir dormi = le faire exprès
il y a 3 mois
TF6 avait balancé une news qui expliquait qu'il recevait pleins de colis remplis de chocolat
Oui Askip il avait remplacé la coke par le chocolat et bouffait comme un cochon
il y a 3 mois
wow
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
wow
c'est juste toute les affaires dont je me suis souvenu, j'imagine qu'avec des recherches il y en aurait beaucoup plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Pas ouf de l'appeler "l'humoriste" dans le contexte. Ni de vouloir lui donner une forme de tribune.
il y a 3 mois
Palmade qui a littéralement sorti un "on espère qu'ils s'en remettront" au sujet des victimes aaya
il y a 3 mois
Florentin
3 mois
Ils se font chier à se point la les journalistes ?..
Tu veux qu'ils parlent de quoi aussi ? T'as cru qu'on vivait dans un pays corrompu ? En crise économique, social et politique ? Dans un monde en crise ? T'as cru que le média était sûrement contrôlé par un pote de Macron et que donc ils évitent de faire des enquêtes sur les magouilles de Macron ? Bah absolument que non, on vit sur un quasi-paradis et donc forcément la seule chose qu'ils ont à faire c'est d'envoyer 10 journalistes devant le domicile d'un mec qui revient de prison pour accident
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Florentin
3 mois
Ils se font chier à se point la les journalistes ?..
Pas de covid, pas de guerre, pas d'élection. C'est un filler.
il y a 3 mois
Enfaites je viens de comprendre, il a fait exprès d'exploser son bide en hommage à la femme enceinte qu'il a avorté dans l'accident
il y a 3 mois
c'est juste toute les affaires dont je me suis souvenu, j'imagine qu'avec des recherches il y en aurait beaucoup plus
C'est que des criminels dont tu veux te débarrasser, ou y en a aussi par rancune personnelle ?
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
JackDonaghy
3 mois
Pas ouf de l'appeler "l'humoriste" dans le contexte. Ni de vouloir lui donner une forme de tribune.
Alors que Dieudonné qui n'a tué personne ils disaient sans arrêt que ce n'était plus un humoriste mais un polémiste
Pourquoi pas, mais la on devrait parler du meurtrier ou du drogué Palmade
Pourquoi pas, mais la on devrait parler du meurtrier ou du drogué Palmade
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Enfaites je viens de comprendre, il a fait exprès d'exploser son bide en hommage à la femme enceinte qu'il a avorté dans l'accident
Putain c'est glauque
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
4 mois sur les 5 ans prévus, j'appelle pas sa purger sa peine
il y a 3 mois
Tu veux qu'ils parlent de quoi aussi ? T'as cru qu'on vivait dans un pays corrompu ? En crise économique, social et politique ? Dans un monde en crise ? T'as cru que le média était sûrement contrôlé par un pote de Macron et que donc ils évitent de faire des enquêtes sur les magouilles de Macron ? Bah absolument que non, on vit sur un quasi-paradis et donc forcément la seule chose qu'ils ont à faire c'est d'envoyer 10 journalistes devant le domicile d'un mec qui revient de prison pour accident
Ah bah ouais logique, chui con aussi..
il y a 3 mois
Quel fils de pute , j'espère qu'il va crever d'une overdose ou du sida avec ses putains de migrants
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 3 mois