Créer un compteSe connecter
Ouais peut-être, mais c'est une forme de sentimentalisme.

S'il l'avait fait exprès, ce serait une autre histoire.
:bourdon1:
Rouler après plusieurs jours de drogue et sans avoir dormi = le faire exprès
:ding:
il y a un an
Oui Askip il avait remplacé la coke par le chocolat et bouffait comme un cochon
:zahi:
il y a un an
eqa
eqa
1 an
wow
:apanyan:
c'est juste toute les affaires dont je me suis souvenu, j'imagine qu'avec des recherches il y en aurait beaucoup plus
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Pas ouf de l'appeler "l'humoriste" dans le contexte. Ni de vouloir lui donner une forme de tribune.
il y a un an

:zahi:
Palmade qui a littéralement sorti un "on espère qu'ils s'en remettront" au sujet des victimes aaya
il y a un an
Ils se font chier à se point la les journalistes ?..
:risitasheureux1:
Pas de covid, pas de guerre, pas d'élection. C'est un filler.
:Walter_style:
il y a un an
c'est juste toute les affaires dont je me suis souvenu, j'imagine qu'avec des recherches il y en aurait beaucoup plus
:RitsuSad:
C'est que des criminels dont tu veux te débarrasser, ou y en a aussi par rancune personnelle ?
il y a un an
Pas ouf de l'appeler "l'humoriste" dans le contexte. Ni de vouloir lui donner une forme de tribune.
Alors que Dieudonné qui n'a tué personne ils disaient sans arrêt que ce n'était plus un humoriste mais un polémiste
:Hautain:

Pourquoi pas, mais la on devrait parler du meurtrier ou du drogué Palmade
:Hautain:
il y a un an
Ah bah ouais logique, chui con aussi..
:risitasheureux1:
il y a un an
Quel fils de pute , j'espère qu'il va crever d'une overdose ou du sida avec ses putains de migrants
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
eqa
eqa
1 an
C'est que des criminels dont tu veux te débarrasser, ou y en a aussi par rancune personnelle ?
comment ça bien sur que non c'est pas du tout rancune personelle, ce serait rendre service à l'humanité, ce sont soit des parents ayant battus et torturés à mort leurs enfants en bas age soit des criminels de gang pedophiles ayant violés et prostitutés des milliers de petites et récidivistes ou alors des sadiques violeurs qui ont fait vivre l'enfer à leur victimes comme les meurtriers de junko furuta
:loupekj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
comment ça bien sur que non c'est pas du tout rancune personelle, ce serait rendre service à l'humanité, ce sont soit des parents ayant battus et torturés à mort leurs enfants en bas age soit des criminels de gang pedophiles ayant violés et prostitutés des milliers de petites et récidivistes ou alors des sadiques violeurs qui ont fait vivre l'enfer à leur victimes comme les meurtriers de junko furuta
:loupekj:
C'est c'que j'avais compris oui, mais avec un death note parfois on en profite pour rajouter des noms..
:Euuuh:
il y a un an
- Pierre svp, un petit mot pour France 2
:Attalibou:

- J'ai un peu bu mais l'enfant est née sans respirer donc ça va
:Grislimited:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an