Ce sujet a été résolu
Je joue plus jamais de ma vie contre les onchois (sauf ceux que je connais et qui sont clairement legit)
et encore moins contre les gens qui jouent en anonyme
et encore moins contre les gens qui jouent en anonyme
Il est guez lui tu peux le jouer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
il disait etre 2000Fide assez supect pour que je me dis que c'est encore un débile qui a fait un bot mais rien de flagrant comme l'op qui y va sans vergogne alors qu'il sait à peine déplacer les pieces
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je t'ecrase comme un insecte aux échecs
il écrase magnus je pense si il allume Sf dès le début de la game
il y a 3 mois
il écrase magnus je pense si il allume Sf dès le début de la game
Non mdr y'a des 1800 elo ils me défonce c'est une dinguerie.
il y a 3 mois
Non mdr y'a des 1800 elo ils me défonce c'est une dinguerie.
oui faut allumer stockfish au début toi tu sais vraiment pas jouer j'ai vu les autres games de ton compte on sent la diff avec et sans
il y a 3 mois
oui faut allumer stockfish au début toi tu sais vraiment pas jouer j'ai vu les autres games de ton compte on sent la diff avec et sans
je jure sur allah et le forum que j'ai pas utiliser stockfish
il y a 3 mois
Ok c'est un mytho si il disait 2400FIDE et pas lichess dans la france entière y'en a pas énormément
il y a 3 mois
Pourquoi y'a que des cheater ici ayaaaaaa vous me rendez fou bande de taré
il y a 3 mois
J'ai pas joué
Oui pk
Oui pk
Pourquoi tu trichais toi aussi? pas de jugement mais refais toi un nouveau compte et reviens dans le droit chemin
il y a 3 mois
Pourquoi tu trichais toi aussi? pas de jugement mais refais toi un nouveau compte et reviens dans le droit chemin
J'ai pas vraiment triché mais bon
Oui je vais refaire un compte
Oui je vais refaire un compte
Ave moi
il y a 3 mois