InscriptionConnexion
lichess.org https://lichess.org/sYZsqwsZ
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Euh
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
si je perd je montre ma bite
@corbeille2fruit tu sais ce qu'il te reste a faire
:risitas_telephone:
il y a 3 mois
GIF
il y a 3 mois
bon j''vais exploser
il y a 3 mois
:love:
a vous.
il y a 3 mois
:love:
a vous.
Toi si tu triches pas je suis la plus grosse salope sur terre je mets ma main à couper mais bonne nuit quand meme
:HappyCat2:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Toi si tu triches pas je suis la plus grosse salope sur terre je mets ma main à couper mais bonne nuit quand meme
:HappyCat2:
Image

Aya mais la gaffe de l'enfer
il y a 3 mois
Ta donné ta dame
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
Ta donné ta dame
Oui je sais
:Jean_Heineken:
il y a 3 mois
@wii tu sais comment on reconnait un tricheur? le truc le plus basique parce que si il est smart ça peut etre dur à détecter
:bateman3:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Oui je sais
:Jean_Heineken:
Ton pseudo il vient d'où mdr ?
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
Ton pseudo il vient d'où mdr ?
zaranof c'est la vodka du aldi
:gros_golem:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
@wii tu sais comment on reconnait un tricheur? le truc le plus basique parce que si il est smart ça peut etre dur à détecter
:bateman3:
Meilleur coup de l'ordi
:bien_sur:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
zaranof c'est la vodka du aldi
:gros_golem:
J'ai pensé a Garry Kasparov de wish
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
Meilleur coup de l'ordi
non pas du tout ils font exprès de mal jour au début de toute facon et tu peux très bien jouer la 2eme ligne tant qu'elle perds pas ça sera largement suffisant
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Je joue plus jamais de ma vie contre les onchois (sauf ceux que je connais et qui sont clairement legit)
et encore moins contre les gens qui jouent en anonyme
:Dubitatif2:
il y a 3 mois