Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Euh
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
Romanusbranlitu
3 mois
si je perd je montre ma bite
@corbeille2fruit tu sais ce qu'il te reste a faire
il y a 3 mois
Romanusbranlitu
3 mois
Toi si tu triches pas je suis la plus grosse salope sur terre je mets ma main à couper mais bonne nuit quand meme
il y a 3 mois
Toi si tu triches pas je suis la plus grosse salope sur terre je mets ma main à couper mais bonne nuit quand meme
Aya mais la gaffe de l'enfer
il y a 3 mois
Ta donné ta dame
il y a 3 mois
@wii tu sais comment on reconnait un tricheur? le truc le plus basique parce que si il est smart ça peut etre dur à détecter
il y a 3 mois
Oui je sais
Ton pseudo il vient d'où mdr ?
il y a 3 mois
Chak
3 mois
@wii tu sais comment on reconnait un tricheur? le truc le plus basique parce que si il est smart ça peut etre dur à détecter
Meilleur coup de l'ordi
il y a 3 mois
zaranof c'est la vodka du aldi
J'ai pensé a Garry Kasparov de wish
il y a 3 mois
Meilleur coup de l'ordi
non pas du tout ils font exprès de mal jour au début de toute facon et tu peux très bien jouer la 2eme ligne tant qu'elle perds pas ça sera largement suffisant
il y a 3 mois
Je joue plus jamais de ma vie contre les onchois (sauf ceux que je connais et qui sont clairement legit)
et encore moins contre les gens qui jouent en anonyme
et encore moins contre les gens qui jouent en anonyme
il y a 3 mois