InscriptionConnexion
abusé quand meme
:frierenchokbar:
il y a 9 mois
Je ferais ce que je dois faire
:obiwan:
Solide
:zahi:

Dire que si ça arrive vraiment je serai en train de chill au volant du renault master pendant que vous ce sera black ops cold war putain de merde

On est pas faits du même bois
il y a 9 mois
N3rd
N3rd
9 mois
Solide

Dire que si ça arrive vraiment je serai en train de chill au volant du renault master pendant que vous ce sera black ops cold war putain de merde

On est pas faits du même bois
Je me chierais dessus t'inquiètes pas, et je suis pas dans l'infanterie, je suis plutôt du genre à me prendre un missile balistique dans la tronche ou un obus en seconde ligne si jamais ca doit arriver

M'enfin on sait pourquoi on signe, c'est le risque aussi
:Mouais_Jesus:
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 mois
Je me chierais dessus t'inquiètes pas, et je suis pas dans l'infanterie, je suis plutôt du genre à me prendre un missile balistique dans la tronche ou un obus en seconde ligne si jamais ca doit arriver

M'enfin on sait pourquoi on signe, c'est le risque aussi
Bah honnêtement je pense que c'est encore plus terrifiant de se faire niquer par un missile/drone en seconde ligne quand tu t'y attends pas du tout

Jsuis content de me dire que j'aurai probablement jamais à me soucier de ce genre d'embarras

Dieu merci je ferai jamais d'OPEX dans ce shithole, au pire du pire ce sera qq part en outre mer et basta
il y a 9 mois
Onchovore
Onchovore
9 mois
Un fast food de merde
Ne JAMAIS bosser dans la restauration en 2025
il y a 9 mois
tant mieux. Go intérim tu touchera deux fois plus que l'esclave du fast food en temps partiel ils viennent limite de te sauver d'un bourbier :Sadanime:
il y a 9 mois
Go rsa
:nez:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 9 mois
Onchovore
Onchovore
9 mois
Putain j’en ai marre
:giuseppe-brise:
Moi aussi j'avais commencé un boulot dans un fast-food, mais, ce ne sont pas eux qui m'ont virée, c'est moi qui suis partie au bout d'une journée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
:Peepo_pluie:
il y a 9 mois
Zouzoum
Zouzoum
9 mois
Moi aussi j'avais commencé un boulot dans un fast-food, mais, ce ne sont pas eux qui m'ont virée, c'est moi qui suis partie au bout d'une journée.
il y a 9 mois
Manquedemotivationed
:miettes:
il y a 9 mois
Manquedemotivationed
:miettes:
:brisao:
il y a 9 mois