InscriptionConnexion
Cette aigreur, ce sel qui transparaît dans tes posts
:Dubitatif2:

Dis-moi, tu as fini ton contrat ou tu es parti pendant ta période probatoire ?
:Dubitatif2:

Moins de 3 ans de services ne sont pas suffisant pour juger l'institution, sinon c'est que tu n'étais juste pas fait pour ça a la base
:cafe:
Tu devrais même pas poster et la fermer, tu t’humilies tout seul le golem

Quand on est triple dosed on ferme sa gueule
il y a 3 mois
Entre militaire et GAV le moins chiant c'est clairement militaire je trouve
:Mouais_Jesus:

M'enfin, militaire ou pas l'important c'est qu'il ai du travail, je prêche pour ma paroisse mais il y a plein d'autre option
T'es clairement plus libre en étant GAV et je pense que ça reste beaucoup moins éprouvant
:zahi:

J'ai jamais été GAV, j'ai fait le concours SOG, et jamais de la vie j'aurais pu me projeter à l'ADT, j'ai un pote qui l'a fait, et je l'ai vu douiller bcp plus que moi, en tout cas de ce qu'il m'a raconté

Moi jsuis actuellement au grand air, toujours en déplacement, j'ai toujours du mouvement dans ma vie pro et j'aide vraiment le quidam random, partir chercher les clés de la P4, bouffer de la terre, trier les cailloux mâles des femelles et récurer les lavabos à la brosse à dent pour tromper l'ennui c'est franchement pas pour moi
il y a 3 mois
Tu devrais même pas poster et la fermer, tu t’humilies tout seul le golem

Quand on est triple dosed on ferme sa gueule
Evacue ta rage en MP au lieu de polluer le topic d'un gars qui demande juste de l'aide
il y a 3 mois
Wesh dis pas ça
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
T'es clairement plus libre en étant GAV et je pense que ça reste beaucoup moins éprouvant

J'ai jamais été GAV, j'ai fait le concours SOG, et jamais de la vie j'aurais pu me projeter à l'ADT, j'ai un pote qui l'a fait, et je l'ai vu douiller bcp plus que moi, en tout cas de ce qu'il m'a raconté

Moi jsuis actuellement au grand air, toujours en déplacement, j'ai toujours du mouvement dans ma vie pro et j'aide vraiment le quidam random, partir chercher les clés de la P4, bouffer de la terre, trier les cailloux mâles des femelles et récurer les lavabos à la brosse à dent pour tromper l'ennui c'est franchement pas pour moi
Je parlais plus au niveau psy et difficultés du métier au quotidien

Après oui l'armée c'est spécial, avec des passages casse-couille surtout au début mais ça a toujours été comme ça, c'est une surprise pour personne

Les mecs qui en chient leur race dans la bouillasse avec le sac et le fusil c'est dans tout les reportages, les films, et même les pubs de recrutements, franchement ya zéro surprises à moins d'être naïf ou dans une grotte profonde en antarctique et tutti quanti
il y a 3 mois

Après oui l'armée c'est spécial, avec des passages casse-couille surtout au début mais ça a toujours été comme ça, c'est une surprise pour personne

Les mecs qui en chient leur race dans la bouillasse avec le sac et le fusil c'est dans tout les reportages, les films, et même les pubs de recrutements, franchement ya zéro surprises à moins d'être naïf ou dans une grotte profonde en antarctique et tutti quanti
Ouais le taff est pas facile et les nerfs sont régulièrement mis à l'épreuve mais je pense honnêtement que c'est largement surmontable

En tant que conseil pro, ça me semble plus pertinent que d'envoyer cette larve d'op dans la boue avec les bitos, il va se faire avaler et chier par la sélection

Puis bon ça se trouve il sera affecté dans un coin chill et il apprendra les ficelles du métier sans trop de pression
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Ouais le taff est pas facile et les nerfs sont régulièrement mis à l'épreuve mais je pense honnêtement que c'est largement surmontable

En tant que conseil pro, ça me semble plus pertinent que d'envoyer cette larve d'op dans la boue avec les bitos, il va se faire avaler et chier par la sélection

Puis bon ça se trouve il sera affecté dans un coin chill et il apprendra les ficelles du métier sans trop de pression
Ho n'importe qui peut s'engager et rester tu sais, le niveau d'admission a changé, mais en effet c'est un métier exigeant, je ne l'ai jamais caché

Après c'est à lui de voir
il y a 3 mois
Frieren
Frieren
3 mois
Le moment où tu es resté une heure aux toilettes pour oncher sur le +18 était de trop
:frifriheil:
:rire:
il y a 3 mois
Ho n'importe qui peut s'engager et rester tu sais, le niveau d'admission a changé, mais en effet c'est un métier exigeant, je ne l'ai jamais caché

Après c'est à lui de voir
D'ailleurs t'es en infanterie je suppose

Tu fais quoi si ta prochaine opex c'est "trouposol en Russie : épisode 1" ?

:risitas_ahi:
il y a 3 mois
EauRizGin
EauRizGin
3 mois
mais tu tfous de notre gueule on est d'accord ?
:Debilux:

ça n'existe pas de se faire virer le premier jour à moins de faire exploser le bâtiment
:Debilux:
Si moi aussi ça m étais arrivé
:Ahahah:
il y a 3 mois

T aime bien crayon ?
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
D'ailleurs t'es en infanterie je suppose

Tu fais quoi si ta prochaine opex c'est "trouposol en Russie : épisode 1" ?

:risitas_ahi:
Je ferais ce que je dois faire
:obiwan:
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
T aime bien crayon ?
J'ai bien aimé oui, maintenant ça fait plus de 9 ans que j'y suis et il est temps de passer à autre chose, je commence ma reconversion dans le civil et je ne regrette pas mon choix
il y a 3 mois
abusé quand meme
:frierenchokbar:
il y a 3 mois
Je ferais ce que je dois faire
:obiwan:
Solide

Dire que si ça arrive vraiment je serai en train de chill au volant du renault master pendant que vous ce sera black ops cold war putain de merde

On est pas faits du même bois
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Solide

Dire que si ça arrive vraiment je serai en train de chill au volant du renault master pendant que vous ce sera black ops cold war putain de merde

On est pas faits du même bois
Je me chierais dessus t'inquiètes pas, et je suis pas dans l'infanterie, je suis plutôt du genre à me prendre un missile balistique dans la tronche ou un obus en seconde ligne si jamais ca doit arriver

M'enfin on sait pourquoi on signe, c'est le risque aussi
il y a 3 mois
Je me chierais dessus t'inquiètes pas, et je suis pas dans l'infanterie, je suis plutôt du genre à me prendre un missile balistique dans la tronche ou un obus en seconde ligne si jamais ca doit arriver

M'enfin on sait pourquoi on signe, c'est le risque aussi
Bah honnêtement je pense que c'est encore plus terrifiant de se faire niquer par un missile/drone en seconde ligne quand tu t'y attends pas du tout

Jsuis content de me dire que j'aurai probablement jamais à me soucier de ce genre d'embarras

Dieu merci je ferai jamais d'OPEX dans ce shithole, au pire du pire ce sera qq part en outre mer et basta
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Un fast food de merde
Ne JAMAIS bosser dans la restauration en 2025
il y a 3 mois
tant mieux. Go intérim tu touchera deux fois plus que l'esclave du fast food en temps partiel ils viennent limite de te sauver d'un bourbier
:Sadanime:
il y a 3 mois
C'est parce qu'ils savent qu'ils ont juste à claquer des doigts pour trouver un clandestin qui donnerait sa vie pour un smic. Le pire c'est que ces chiens auraient simplement pu te rappeler à l'ordre, mais non, pour la responsable RH tu es juste un chiffre.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 3 mois