InscriptionConnexion
Combien de dose ?
il y a 3 mois
Centre d’intérêt l’op ?
Sport
:Peepo_pluie:
il y a 3 mois
J'ai envie de te dire que le plus chiant est au début justement, mais après t'es bien franchement
:selection_naturelle:

Il y a des contrats de 2/3/5 ans et tu peut aussi partir avant 6 mois de service, comme ca si jamais ça te plaît pas tu peut vite partir
:Mouais_Jesus:

Moi je dis ça se tente
Journée type à l’armée ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Quel temps de service ?
C’est bien ce que pensais le golem
:issou:

Quelle sauce les doses?
:Loco:

Fizer, moderna
:risizinzolin:
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Journée type à l’armée ?
8h début du taf et sport jusqu'à 9-10h

Travail jusqu'à 11h30, pause déjeuner jusqu'à 13h puis reprise du travail jusqu'à 17h30

"Travail" ca peut prendre plein de forme différentes, mais compte 50% glandage/50% du travail concret
:risitas_ahi:

Alors sur le papier c'est cool, mais faut s'attendre à ne pas être chez toi la moitié de l'année, entre les stages/mission/garde/manœuvres ect, c'est la contrepartie mais il y a de bonnes primes
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Journée type à l’armée ?
T’es prêt à te lever tôt ?

Genre à 5h du mat ou 6h tous les jours ?
il y a 3 mois

Travail jusqu'à 11h30, pause déjeuner jusqu'à 13h puis reprise du travail jusqu'à 17h30

"Travail" ca peut prendre plein de forme différentes, mais compte 50% glandage/50% du travail concret

Alors sur le papier c'est cool, mais faut s'attendre à ne pas être chez toi la moitié de l'année, entre les stages/mission/garde/manœuvres ect, c'est la contrepartie mais il y a de bonnes primes
Évidemment c'est l'armée donc hiérarchie, ordre, des moments difficiles parfois mais ça fait partie du jeu.
il y a 3 mois
Attention l’autre golem ne précise pas qu’il est gradé donc il commence forcément plus tard

Quand tu arrives à l’armée tu dois faire tes classes donc tu te lèves à l’heure des poules donc 5,6h

Bien sûr quand on est un golem on est un pro de l’endoctrinement
il y a 3 mois
C’est bien ce que pensais le golem
:issou:

Quelle sauce les doses?
:Loco:

Fizer, moderna
:risizinzolin:
Pfizer, 3 doses, toujours pas mort

J'ai manifesté contre le pass vaccinal néanmoins

Maintenant, si tu as un mauvais passif avec l'armée désolé pour toi, oui il y a de mauvais côtés, comme partout mais ne viens pas reprocher à autrui tes échecs
il y a 3 mois
Pfizer, 3 doses, toujours pas mort

J'ai manifesté contre le pass vaccinal néanmoins

Maintenant, si tu as un mauvais passif avec l'armée désolé pour toi, oui il y a de mauvais côtés, comme partout mais ne viens pas reprocher à autrui tes échecs
Pour un golem tu n’as pas le droit à la parole
:nez:
il y a 3 mois
Attention l’autre golem ne précise pas qu’il est gradé donc il commence forcément plus tard

Quand tu arrives à l’armée tu dois faire tes classes donc tu te lèves à l’heure des poules donc 5,6h

Bien sûr quand on est un golem on est un pro de l’endoctrinement
Mais c'est évident ca, je parle du travail en compagnie après les classes
Les stages sont exigeants mais allo, c'est l'armée faut pas s'attendre à autre chose hein, ça n'a jamais été caché à qui que ce soit
:rire:
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Sport
De quoi
il y a 3 mois
Mais c'est évident ca, je parle du travail en compagnie après les classes
Les stages sont exigeants mais allo, c'est l'armée faut pas s'attendre à autre chose hein, ça n'a jamais été caché à qui que ce soit
:rire:
On est sur un forum de nolife le golem

On est pas tous au courant que c’est 8h après les classes
il y a 3 mois

Parle lui du ramassage sous toutes ses formes maintenant
:zahi:
il y a 3 mois
On est sur un forum de nolife le golem

On est pas tous au courant que c’est 8h après les classes
Cette aigreur, ce sel qui transparaît dans tes posts
:Dubitatif2:

Dis-moi, tu as fini ton contrat ou tu es parti pendant ta période probatoire ?
:Dubitatif2:

Moins de 3 ans de services ne sont pas suffisant pour juger l'institution, sinon c'est que tu n'étais juste pas fait pour ça a la base
:cafe:
il y a 3 mois
Par contre l'op va pas à l'armée des cailloux, go GAV si t'as pas la motive d'avoir ton bac, ce sera tjrs mieux qu'avec les bitos qui mangent du gravier au p'tit dej et se sentent ravis
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Parle lui du ramassage sous toutes ses formes maintenant
Si tu fais de la merde tu n'es pas viré, tu fait des pompes

Whoah, incroyable, on y aurai jamais cru à l'armée

90% des plaintes des anciens premières classes c'est des trucs évidents et basique que même un civil sait déjà : "holala on fait des pompes, au secours on se lève tôt", vous avez cru que c'était le Club Med ?

Mais en échange, ben tu ne seras jamais viré, tu gagnera ta croûte, tu auras ton permis, tu verras du pays, tu apprendras des trucs utiles, tu feras du sport, tu reviendras de tes 6 mois d'OPEX avec +20k sur le compte bancaire, les efforts paient
il y a 3 mois
Tu as fait la blague de Ruquier ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
Par contre l'op va pas à l'armée des cailloux, go GAV si t'as pas la motive d'avoir ton bac, ce sera tjrs mieux qu'avec les bitos qui mangent du gravier au p'tit dej et se sentent ravis
Entre militaire et GAV le moins chiant c'est clairement militaire je trouve

M'enfin, militaire ou pas l'important c'est qu'il ai du travail, je prêche pour ma paroisse mais il y a plein d'autre option
il y a 3 mois