InscriptionConnexion
N3rd
N3rd
8 mois
t'étais à paris ?

moi j'étais en province et j'ai trouvé ça vraiment cool, j'avais fait le repas de noel
Non mais je te dit que j'étais de l'autre côté
:risitas_ahi:

La province genre petite village ?
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 8 mois
Non mais je te dit que j'étais de l'autre côté

La province genre petite village ?
ville de petite à moyenne envergure oui
:WTF_lunettes_:

j'ai pas fait attention dsl, qu'est-ce qu'il t'est arrivé, tu t'es retrouvé sérieusement dans la merde financièrement ?
il y a 8 mois
N3rd
N3rd
8 mois
ville de petite à moyenne envergure oui
:WTF_lunettes_:

j'ai pas fait attention dsl, qu'est-ce qu'il t'est arrivé, tu t'es retrouvé sérieusement dans la merde financièrement ?
Ayaaa pas grave khey

Oui c'est pour ça que j'ai vu pas mal de chose et entendu pas mal de chose, une fois t'as même un afghan qui a sorti que Ben Laden était bien devant tout le monde et que poutine devait venir en France
:2loin_noel4:

Mais il ne veut pas partir
:issou:

Ou alors un groupe d'afghan qui chercher la merde avec une stagiaire, ils arrêtaient pas de la draguée lourdement. Ils guelaient vivent l'Afghanistan avec leur drapeau de merde
:zahi:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 8 mois
Ayaaa pas grave khey

Oui c'est pour ça que j'ai vu pas mal de chose et entendu pas mal de chose, une fois t'as même un afghan qui a sorti que Ben Laden était bien devant tout le monde et que poutine devait venir en France
:2loin_noel4:

Mais il ne veut pas partir
:issou:

Ou alors un groupe d'afghan qui chercher la merde avec une stagiaire, ils arrêtaient pas de la draguée lourdement. Ils guelaient vivent l'Afghanistan avec leur drapeau de merde
ça va mieux maintenant khey ?
il y a 8 mois
Le pire c'est que le restos du coeur c'est des bénévoles retraité, plusieurs noir les ont traité de sale blanc, ils étaient pas content, ils disaient que les retraités mangeaient que du bio
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 8 mois
tg le kj
il y a 8 mois
N3rd
N3rd
8 mois
ça va mieux maintenant khey ?
Oui ça va mieux mais franchement ça m'a redpill réellement sur le vivre ensemble et surtout que personne n'est vraiment sympa

Bon après tout le monde n'est pas con mais franchement les gens tiennes des propos chocant que dans peu de pays on tolérait
:risibli:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 8 mois
Une fois t'avais même un soudanais qui a sorti qu'en Chine ils étaient mieux servi

Alors que noir+musulmans en chine
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 8 mois