Créer un compteSe connecter
N3rd
N3rd
1 an
comme un gateau au chocolat
:Kj_tasse:
:Domi_Lick:
il y a un an
Le forum serait totalement genocidé
:Mouais_Jesus:
et le pire c'est que tu as raison
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
"gnn gnn je pourrais réémigrer les arabes et tuer les handicapés
:sasuke:
"

non jean sasuke, tu vas absolument rien faire comme tu n'as jamais rien fait avant, ça changera pas
:zahi:

on devrait vous forcer à être bénévoles à la soupe populaire, vous en ressortiriez grandis peut être
Le service civique m'a montré la vérité immuable : les parasites qui veulent notre mort sont protégés par d'immondes fils de pute à des kilomètres de la réalité.
:chatromignon_redpill_3:

Remballe ton discours.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
"

non jean sasuke, tu vas absolument rien faire comme tu n'as jamais rien fait avant, ça changera pas

on devrait vous forcer à être bénévoles à la soupe populaire, vous en ressortiriez grandis peut être
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
L'OP ne comprend pas la profondeur de ma haine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/32/1471093470-sasuke.png
Je ne suis plus qu'une ombre, nourrie par la rancœur d'un monde qui m'a trahi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/5/1582319826-samsuke.png

Ils m'ont rejeté, alors je deviendrai leur chute. Leur ignorance sera leur dernier regret. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lepatriarche-madara10.png
KWAK ???
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
"

Réel
:MacronRire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Terrible sera leurs vengeance....tu as déchaîné les enfers l'OP

Ils vont se mettre en branle et assouvir leurs vengeance et je.....

Ah ? On me dit dans l'oreille que la majorité vivent dans leurs chambres d'ado insalubres chez leurs parents, se branlent sur des hentais et peignent des figurines
:bateman3:
Hitler était un SDF 0 tout, je dis ça je dis rien
:bateman3:
KWAK ???
il y a un an
Quand on sera à la tête du pays, on te fera surement exécuter pour ces propos l'OP
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a un an
Y'a un chof qui m'a mp " fait bien le chaud
:-)))
"
:sasuke6:

Et qui m'a bloqué dans la foulée
:MacronRire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
:Adlove_hitler:
il y a un an
Image

encore un jean sasuke qui se croit dark
:Kj_course_:

"agragrou vous êtes de viles créatures qui vont mourir
"
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
vous avez tellement la haine de l'humanité à force de regarder des vidéos blackpill qui sont loin d'être des cas généraux que vous réalisez pas que y a des vrais gens dehors
ah bon
:ahitison:
il y a un an
on est tous humains
:risitas_gonfle:
Mignon et insolent
il y a un an
je l'ai déjà fait et j'ai eu des super discussions une fois que j'ai eu servi les messieurs dames
:Kj_course_:
Mignon et insolent
il y a un an
Le problème des Dark Sasuke c'est qu'ils ne mettent absolument pas leur acte et leurs dires en corrélation
:lapinmalinlecture:
il y a un an
t'étais à paris ?

moi j'étais en province et j'ai trouvé ça vraiment cool, j'avais fait le repas de noel
Mignon et insolent
il y a un an
ville de petite à moyenne envergure oui
:WTF_lunettes_:

j'ai pas fait attention dsl, qu'est-ce qu'il t'est arrivé, tu t'es retrouvé sérieusement dans la merde financièrement ?
Mignon et insolent
il y a un an
ça va mieux maintenant khey ?
Mignon et insolent
il y a un an
tg le kj
il y a un an