InscriptionConnexion
Garloids
Garloids
4 mois
Le président Biélorusse a littéralement dit que le métissage Blanco-Pakistanais faisait les plus beaux bébés ayaaa
il y a 4 mois
Qui parle d'alliance avec les communistes ici ?
:gros_golem:

Par ailleurs je parle de la tendance naturelle du libéralisme, de son rôle historique. Les variations qu'il peut y avoir ça et là ne sont pas pertinentes.

La loi Pléven a été votée par un parlement qui était au 3/4 de droite et du centre-droit.

Oui la société libérale est, en bout de chaine, liberticide parce qu'elle doit palier par le droit, la surveillance et la contrainte étatique ce qui relevait auparavant de la culture et du religieux. Plus la société est libérale, au sens individualiste et atomisée, plus l'Etat doit palier au recule de l'auto-régulation des individus par la culture et le commérage, formes traditionnelles du contrôle sociale. C'est exactement ce que nous observons dans les pays à un stade de GR avancé : l'Etat doit devenir de plus en plus envahissant pour maintenir la paix civile entre les micro-groupes désormais en concurrence là où se trouvait précédemment un peuple homogène.

Ce n'est pas un hasard si les pays les plus remplacés sont les plus libéraux idéologiquement : l'individu prime sur le reste, la logique nationale, ou raciale, n'a pas de place politiquement.
À chaque fois que je chie sur les communistes, tu viens me mettre une réac "Étron" sur mes posts...
:Bardellax:

Mais même, cette alliance biscornue existe depuis longtemps et Antoine Goya comme d'autres ont été royaliste avant de basculer chez les bolcheviques...
Image
Cliché de science pô - Mai 68

Pour la loi Pleven c'est cette pseudo droite molle soumise aux communistes qui a fait voter la loi, Pleven venait bien des sociaux-démocrates de gauche à la base.
Et tu oublies de préciser un détail important, les communistes ont voté cette loi à la presque unanimité.

Les seuls qui s'y soient opposés, c'est qui à ton avis ?
:Mikkelsen_trinque:

Image

Bon sur la société libérale ce n'est pas ce que j'avais mis en avant avec mon exemple, mon exemple consistait à souligner que les sociétés libérales sont multiples et qu'on peut très bien tendre vers le libéralisme et faisant certaines restrictions légales pour des questions politiques.

On peut très bien vivre dans une société "marchande" tout en faisant en sorte qu'elle soit identitaire si on le désire (interdire le métissage, l'immigrationnisme, autoriser le racisme comme étant une opinion, etc)

Mais tu touches un point intéressant, une société libérale ne peut que bien fonctionner dans un modèle d'homogénéité raciale ou du moins une société qui tend vers ce modèle, sinon la place des règles et de l'état s'accroit, ce qui est antinomique avec la doctrine libérale qui en cherche le moins possible justement.

Guillaume Faye l'avait d'ailleurs bien souligné :
Image

Image en grand :
ibb.co https://ibb.co/DfS01Vyf

Donc ce n'est pas le libéralisme le problème, mais les libéraux libertaires de gauche qui ont dénaturé celui-ci en créant des sociétés dysfonctionnelles ou le poids de l'état s'accroit.

Rappel de ce que défend le libéralisme :
Image

On ne peut pas dire qu'en France ce soit le cas...
:chamain:

Une vraie société libérale comme le souligne Faye ne peut que tendre vers le mono-ethnicisme et être dotée d'un peuple à haut QI moyen.
:Domi:
il y a 4 mois
Bon bah c'est cool vous pouvez le remettre au goulag svp il est toujours aussi chiant et con.
Je me délecte de ta rage.
:VergilDevilSmile:
il y a 4 mois
Le problème de l'UE c'est que c'est de A à Z un appareil conçu, construit et piloté par les pires ennemis de la race blanche

Leur père spirituel, leur numéro 0, c'est Kalergi

Il faut raser cette merde et la remplacer, si on veut jouer les fédéralistes blancs, par une vraie organisation continentale à tendance approximativement NS
:chatdolf:
Image
il y a 4 mois
La vieille Europe n'était pas marxiste, elle était Chrétienne et blanche.
:Risitasse:

Par ailleurs oui les symboles ont de l'importance, je ne dis pas que les gens de mai 68 étaient des orthodoxes des doctrines qui prétendaient défendre, mais eux ont appliqué les idéaux égalitaires sur les questions sociétales plus que sur les questions sociales.

C'étaient des gens téléguidés par les cocos pour détruire l'Europe de l'intérieure justement.
:Jesusrav:
Mai 68 est un coup de la CIA pour jerter De Gaulle, c'est de notoriété publique en 2025

Ça a marché à un an d'intervalle
Image
il y a 4 mois
Le problème de l'UE c'est que c'est de A à Z un appareil conçu, construit et piloté par les pires ennemis de la race blanche

Leur père spirituel, leur numéro 0, c'est Kalergi

Il faut raser cette merde et la remplacer, si on veut jouer les fédéralistes blancs, par une vraie organisation continentale à tendance approximativement NS
:chatdolf:
Kalergi n'est pas le seul à avoir voulu une Europe unie, par ailleurs, il faut faire attention, car dans ses écrits il définissait plus un descriptif de ce qu'il considérait comme l'Europe du futur au vu de l'évolution des moyens de transport de plus en plus rapide, etc

Il devait certes avoir une vision positive de cela (on peut le supposer), étant lui-même métis, mais il ne le formule pas explicitement dans la phrase :

"Der Mensch der fernen Zukunft wird Mischling sein. Die heutigen Rassen und Kasten werden der zunehmen den Überwindung von Raum, Zeit und Vorurteil zum Opfer fallen. Die eurasisch-negroide Zukunftsrasse, äußerlich der altägyptischen ähnlich, wird die Vielfalt der Völker durch eine Vielfalt der Persönlichkeiten ersetzen."

Trad :
« L'humain du lointain futur sera un métis. Les races et les castes d'aujourd'hui seront victimes du déplacement toujours plus grand de l'espace, du temps et des préjugés. La race du futur, négroïdo-eurasienne, d'apparence semblable à celle de l'Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. »

Sa phrase semble plus être une prédiction descriptive qu'un jugement de valeur positif.

Sur l'Europe unie, comme je le disais précédemment, il n'était pas le seul, des gens comme Léon Degrelle qu'on ne peut pas soupçonner de progressisme parlait de créer "la grande Europe".

L'Européisme ne se résume par au projet des sociaux-démocrates qui pour l'instant siègent à Bruxelles.
:bourdon1:
il y a 4 mois
Mai 68 est un coup de la CIA pour jerter De Gaulle, c'est de notoriété publique en 2025

Ça a marché à un an d'intervalle
📌 Est-ce que la CIA a organisé ou soutenu Mai 68 en France ?
Non — il n’existe aucune preuve historique crédible, ni archive déclassifiée, ni témoignage fiable qui établit une implication directe ou indirecte de la CIA dans le déclenchement ou le soutien de Mai 68 en France.

👉 Ce qu’on sait :
Mai 68 naît d’abord d’une contestation étudiante spontanée à Nanterre et à la Sorbonne, sur fond de revendications universitaires, sociales et sociétales (droits des étudiants, critiques de la société de consommation, contestation de l’autoritarisme gaulliste…).

Le mouvement s’étend ensuite au monde ouvrier par grèves massives, sans qu’il y ait de direction unifiée ni de manipulation extérieure connue.

📌 Pourquoi cette rumeur existe-t-elle alors ?
Parce que :

Le général de Gaulle était un gêneur pour les Américains à cette époque.
De Gaulle avait sorti la France de l’OTAN en 1966, critiquait la guerre du Vietnam et prônait une Europe indépendante des deux blocs.
→ Les services américains suivaient donc de près ce qui se passait en France.

Il existe des précédents documentés d’opérations d’influence américaines en Europe dans les années 50-70 (par exemple, soutien financier à certains syndicats anticommunistes ou à des partis modérés en Italie ou en Grèce).
Mais ça ne veut pas dire qu’ils aient eu un rôle dans Mai 68.

Certains gaullistes de l’époque ont suspecté un "complot américain", mais sans jamais pouvoir l’étayer sérieusement.

📌 Les services américains et Mai 68 :
Les archives déclassifiées de la CIA montrent que :

L’agence observait attentivement les événements (comme elle le faisait pour toutes les crises politiques dans le monde occidental).

Elle produisait des rapports internes sur la situation, inquiets de la possible montée des communistes français, mais elle n’a pas cherché à attiser ou manipuler le mouvement.

👉 C'est ce que confirme l’historien américain Richard Vinen dans son ouvrage 1968: Radical Protest and Its Enemies, ainsi que Patrick Rotman et Hervé Hamon dans Génération.

📌 Conclusion :
Aucune preuve sérieuse ni élément historique fiable n’indique que la CIA ait organisé ou soutenu Mai 68.
C’est un mythe tenace lié au contexte de Guerre froide et à la méfiance gaulliste envers les États-Unis. La contestation de Mai 68 fut avant tout française, sociale, générationnelle et anarchisante, sans manipulation extérieure
il y a 4 mois
Pourquoi tu ne réponds pas ?
:VergilDevilSmile:
Parce qu’il t’a bien répondu et que tu tournes en boucle sur ce que tu sais être des mensonges
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Parce qu’il t’a bien répondu et que tu tournes en boucle sur ce que tu sais être des mensonges
Ce qu'il a répondu n'a pas de sens, il souligne juste que la gauche socdem peut être au pouvoir dans les pays libéraux démocratiques...
WOW quelle découverte...
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Soumettez vous aux américains et à l’otan…. Pour l’arg… pour la lib… pour… pour la race blanche
:cuck:
L'op annihilé dès le départ
:MacronRire:
il y a 4 mois
Ce qu'il a répondu n'a pas de sens, il souligne juste que la gauche socdem peut être au pouvoir dans les pays libéraux démocratiques...
WOW quelle découverte...
Ce que tu dis n’as aucun sens justement ou tu ne mixe volontairement les faits

Les usa ont leurs intérêts qui sont diamétralement opposés aux intérêts européens et placent leurs pions au pouvoir en Europe

Croire le contraire est stupide

L’occident n’est que les usa et leurs marionnettes

Malgré tout je pense qu’il faut unir l’Europe pour faire poids face à la Chine et aux usa
il y a 4 mois
DP

:AAHlife:

:jul_pc:

:BradPitt_hopital:
il y a 4 mois
Quelqu'un à le lien DemPart ?

:BradPitt_hopital:
il y a 4 mois
Vous répétez en boucle le mensonge de Kheydead qui est je le rappelle un gauchiste antiraciste Soralien fan de padhuring qui se fait enculer par des transexuels "exotiques" :

Image
Image
Image
Image

Il ne vous reste plus que ça pour tenter d'enrhumer les NS inutilement obsédés par la question juive.
:cigare:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Ce que tu dis n’as aucun sens justement ou tu ne mixe volontairement les faits

Les usa ont leurs intérêts qui sont diamétralement opposés aux intérêts européens et placent leurs pions au pouvoir en Europe

Croire le contraire est stupide

L’occident n’est que les usa et leurs marionnettes

Malgré tout je pense qu’il faut unir l’Europe pour faire poids face à la Chine et aux usa
C'est totalement faux, quand bien même que ce serait partiellement vrai, on a aucun intérêt à se rapprocher des shitholes communistes.

Si on veut redevenir une super puissance, il faut une Europe unie capitalisto-fasciste (style Pinochet) qui dégagerait à minima 95% des non Européens et en particulier les low IQ d'Afrique.

Eugénisme + natalisme + éradication des gauchistes qui enseignent le wokisme.

:benilunettes:
:ElonArm2:
il y a 4 mois
C'est totalement faux, quand bien même que ce serait partiellement vrai, on a aucun intérêt à se rapprocher des shitholes communistes.

Si on veut redevenir une super puissance, il faut une Europe unie capitalisto-fasciste (style Pinochet) qui dégagerait à minima 95% des non Européens et en particulier les low IQ d'Afrique.

Eugénisme + natalisme + éradication des gauchistes qui enseignent le wokisme.

:ElonArm2:
Faux mais même si c’était vrai pourquoi défends tu exactement l’opposé comme un demeuré ?
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Faux mais même si c’était vrai pourquoi défends tu exactement l’opposé comme un demeuré ?
Je ne défends pas l'opposé, je défends une Europe puissance.

Je sais juste que pour l'instant l'Europe est trop faible A CAUSE du gauchisme.
Et que sans les USA la Russie antifa aurait bien plus de chance de nous enculer, surtout si on est divisé et pas unis.

PS: Ma ligne est celle de JMLP de 1987 quand il a foutu une tannée dialectique à Lajoinie :

il y a 4 mois
Je ne défends pas l'opposé, je défends une Europe puissance.

Je sais juste que pour l'instant l'Europe est trop faible A CAUSE du gauchisme.
Et que sans les USA la Russie antifa aurait bien plus de chance de nous enculer, surtout si on est divisé et pas unis.

PS: Ma ligne est celle de JMLP de 1987 quand il a foutu une tannée dialectique à Lajoinie :

L’Europe est trop faible à cause du liberalisme et de la tutelle imposée par les usa

La Russie antifa
:Loco:
pas besoin de me sortir ta capture d’écran merdique
:Loco:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Soumettez vous aux américains et à l’otan…. Pour l’arg… pour la lib… pour… pour la race blanche
:cuck:
L'op est pro migrants pour le patronat pour rappel
:groslardon:
GIF
il y a 4 mois
Faux débat, on a pas à choisir entre être soumis à l'Estonie ou être soumis à Boubacar. France souveraine et blanche ou rien
:bateman3:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 mois