Créer un compteSe connecter
Va le confronter qu'on rigole.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
MDR, on sait tous que tu es d'accord avec lui à 95% minimum.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit ? Sur quel(s) point(s) ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
On est vraiment dans la merde.

D'un côté on a les pro UE débiles qui ne comprennent pas que l'UE est une construction états-unienne, pilotée par les Etats-Unis et destinée à mal fonctionner. On rappelle
:QuiTrigger:
est derrière les Etats-Unis et la guerre indirecte qu'ils mènent à l'Europe pour la maintenir dans la merde.

De l'autre côté on a des souverainistes qui ont au moins une vision politique, mais qui vont te sortir que ce truc
:Chintoc:
Je mange boeuf bourguignon honolable étlanger. Je suis plus Flançais que l'homme d'Yples évidemment hihihihi

est plus Français que n'importe quel Européen parce qu'il aime Francis Cabrel.

L'UE actuelle est la fossoyeuse de nos peuples. Les souverainistes nous mèneront dans le mur à terme.
il y a un an
On est vraiment dans la merde.

D'un côté on a les pro UE débiles qui ne comprennent pas que l'UE est une construction états-unienne, pilotée par les Etats-Unis et destinée à mal fonctionner. On rappelle
:QuiTrigger:
est derrière les Etats-Unis et la guerre indirecte qu'ils mènent à l'Europe pour la maintenir dans la merde.

De l'autre côté on a des souverainistes qui ont au moins une vision politique, mais qui vont te sortir que ce truc
:Chintoc:
Je mange boeuf bourguignon honolable étlanger. Je suis plus Flançais que l'homme d'Yples évidemment hihihihi

est plus Français que n'importe quel Européen parce qu'il aime Francis Cabrel.

L'UE actuelle est la fossoyeuse de nos peuples. Les souverainistes nous mèneront dans le mur à terme.
Pourquoi Trump dit que l'UE est contre les intérêts US alors et pourquoi ceci vient de parraitre ?

Image

:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oui tous ces gens ont davantage leur place à gauche
:onche:
il y a un an
Je n'encense pas l'UE actuelle, j'admets le potentiel de l'instrument politique, mais la gauche et le centre y règnent pour le moment.
Il faut que les pays Européens se droitisent à l'extrême, c'est la seule solution.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Pourquoi Trump dit que l'UE est contre les intérêts US alors et pourquoi ceci vient de parraitre ?

Image

:bourdon1:
Les Etats-Unis espionnent l'Europe depuis des années. Rien de nouveau.

Et donc l'article me donne raison. Il dit que l'alliance transatlantique était solide. Traduction, l'union européenne était la pute des Etats-Unis.
il y a un an
Je n'encense pas l'UE actuelle, j'admets le potentiel de l'instrument politique, mais la gauche et le centre y règnent pour le moment.
Il faut que les pays Européens se droitisent à l'extrême, c'est la seule solution.
:Bardellax:
Voilà la solution
il y a un an
La droite ne gagnera jamais avec des gens comme vous
:paz_china:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Alors que l'union des vrais patriotes café au lait fera la différence...
Pour la république !
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Frexit ! Sus aux nazis de l'UE !
France libre !
:charles_de_gaulle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an