Bah écoute, en voyant cette vidéo j'ai essayé de lui apprendre droite gauche moi aussi: c'est une catastrophe
Déjà de 1 faut qu'il comprenne droite gauche... Mais faut aussi qu'il comprenne la différence entre SA droite et TA droite.
déjà que des humains savent pas eux mêmes des fois, alors un chien....
Bref au final je me contente de lui montrer avec le doigt où faut aller, ça va plus vite
Déjà de 1 faut qu'il comprenne droite gauche... Mais faut aussi qu'il comprenne la différence entre SA droite et TA droite.
Bref au final je me contente de lui montrer avec le doigt où faut aller, ça va plus vite
il faut faire dès le plus jeune âge.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut faire dès le plus jeune âge.
Oui mais moi il a 7 ans
j'ai eu a 6 ans
il y a un an
Faut que les gens arrêtent de prendre des Malinois par contre.
C'est grave la mode mais c'est des chiens qui ont besoin d'exercice et qui peuvent être dangereux pour les autres chiens, du coup les refuges sont remplit de Malinois abandonnés depuis 2-3 ans
C'est grave la mode mais c'est des chiens qui ont besoin d'exercice et qui peuvent être dangereux pour les autres chiens, du coup les refuges sont remplit de Malinois abandonnés depuis 2-3 ans
il y a un an
Bradley
1 an
Faut que les gens arrêtent de prendre des Malinois par contre.
Ouais je sais, y a plein d'elevages interdits qui vendent des bébés non Sevrés sur Leboncoin, c'est des arabes qui élèvent des bébés dans des cages a poules avec des malinois volés et maltraités. Ils volent des chiens dans des jardins et les font se reproduire a l'arrachage et revendent ça
il y a un an
236
Sur ce sujet0