Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as un chien au moin?
Non c’est pour son mec
Elle veut faire concurrence à dresseur
10k
il y a un an
Non, je l'ai acheté pour me torcher avec
Exa exa, les livres de youtubeur ne servent qu'à ça
....
......
............
......................
il y a un an
Non c’est pour son mec
Aucun manuel pour "dresser" ou séduire un homme a ma connaissance. Ni youtubeur ni youtubeuse
il y a un an
les youtuber spé chien qui te disent que ton chien aile etre enferlé chez toi à rien faire issou
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
ca aussi oui
Rockyjoe lui les utilisent pour essuyer ses larmes
Rockyjoe lui les utilisent pour essuyer ses larmes
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
1 an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
perso je n'est pas pris de précaution pour apprendre a mon chien de l'époque a nagé sous l'eau.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
perso je n'est pas pris de précaution pour apprendre a mon chien de l'époque a nagé sous l'eau.
Non mais là vidéo est coupée sur youtube, mais sur Facebook je l'ai vue en entier et il explique que c'est pour lui apprendre a sauter dans ses bras d'un toit en étant aveuglé et qu'il ait confiance

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Non il vachement fort en chien

YouTube
Vidéo YouTubeN'importe qui entraîne un peu son chien peut faire cela.
même aux cicatrices
il y a un an
N'importe qui entraîne un peu son chien peut faire cela.
Oui d'accord
il y a un an
Non mais là vidéo est coupée sur youtube, mais sur Facebook je l'ai vue en entier et il explique que c'est pour lui apprendre a sauter dans ses bras d'un toit en étant aveuglé et qu'il ait confiance

YouTube
Vidéo YouTubeoui bah perso je n'est pas pris de toute ces précaution pour dresser mon chien a nager sous l'eau.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Oui d'accord
Sans rigoler, je pourrais
même aux cicatrices
il y a un an
Sans rigoler, je pourrais
Bah écoute, en voyant cette vidéo j'ai essayé de lui apprendre droite gauche moi aussi: c'est une catastrophe
Déjà de 1 faut qu'il comprenne droite gauche... Mais faut aussi qu'il comprenne la différence entre SA droite et TA droite.
déjà que des humains savent pas eux mêmes des fois, alors un chien....
Bref au final je me contente de lui montrer avec le doigt où faut aller, ça va plus vite
Déjà de 1 faut qu'il comprenne droite gauche... Mais faut aussi qu'il comprenne la différence entre SA droite et TA droite.
Bref au final je me contente de lui montrer avec le doigt où faut aller, ça va plus vite
il y a un an
227
Sur ce sujet0