Ce sujet a été résolu
No rage c'est ma meuf à moi mtn
De toute façon je n'en voulais pas malgré que je l'ai harcelé en MP depuis 2 ans
Ça ne veut rien dire
Ça ne veut rien dire
il y a 5 mois
De toute façon je n'en voulais pas malgré que je l'ai harcelé en MP depuis 2 ans
Ça ne veut rien dire
Ça ne veut rien dire
ça se voit t'as la haine ahi le jaloux
il y a 5 mois
ça se voit t'as la haine ahi le jaloux
Il va pouvoir l’avoir maintenant
il y a 5 mois
Il va pouvoir l’avoir maintenant
Me coupe pas les couilles stp
il y a 5 mois
Me coupe pas les couilles stp
Je vais faire des boucles d’oreilles avec tes couilles et des faux cils avec ta moustache
il y a 5 mois
Je vais faire des boucles d’oreilles avec tes couilles et des faux cils avec ta moustache
PAS LA MOUSTACHE
il y a 5 mois
Je vais la couper puis la jeter dans les chiottes
ALORS LA TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR , JE VAIS TE RASER LA MOUSTACHE ET EN FAIRE UNE PERRIQUE POUR LES MAMA AFRICAINE
il y a 5 mois
ALORS LA TU VAS VOIR CE QUE TU VAS VOIR , JE VAIS TE RASER LA MOUSTACHE ET EN FAIRE UNE PERRIQUE POUR LES MAMA AFRICAINE
Elle n’est pas encore assez longue pour ça
il y a 5 mois
Elle n’est pas encore assez longue pour ça
Je vais venir te hanter chaque 10 jours pendant que tu dors pour récolter une bonne petite dose à chaque passage
il y a 5 mois
Il commence à me zehef ce fou
il y a 5 mois
SuperTimor
5 mois
Ptn ce genre d'embrouilles qui me rappellent les dramas de merde dès qu'une meuf popait dans ta guilde WoW
Putain mais c'est clair c'est exactement ce que je me disais en lisant
L'op c'est un officier de guilde qui sort avec la healeuse qui sait pas jouer mais qui est quand même dans le roster qui recadre un membre puceau tardif
L'op c'est un officier de guilde qui sort avec la healeuse qui sait pas jouer mais qui est quand même dans le roster qui recadre un membre puceau tardif
il y a 5 mois
T’inquiète il lui reste exactement 30 secondes avec sa moustache
Je me barricade
il y a 5 mois
Putain mais c'est clair c'est exactement ce que je me disais en lisant
En général c’esr une mage feu qui fait 0 dps mais est overstuff et qui ne sait pas faire une seule mécanique
il y a 5 mois
Je vais venir te hanter chaque 10 jours pendant que tu dors pour récolter une bonne petite dose à chaque passage
Limite ça me va je n’aurai pas à la tailler comme ça
il y a 5 mois
En général c’esr une mage feu qui fait 0 dps mais est overstuff et qui ne sait pas faire une seule mécanique
Ouais ou alors ça joue heal et là c'est plus problématique car si la top heal fait n'imp même en NM on galère
Mais elle touche le zob de l'officier quand il prend le train 5h pour aller la voir 3 fois par an donc elle sera dans le roster quoi qu'il arrive
Mais elle touche le zob de l'officier quand il prend le train 5h pour aller la voir 3 fois par an donc elle sera dans le roster quoi qu'il arrive
il y a 5 mois
Limite ça me va je n’aurai pas à la tailler comme ça
J'ai changer d'avis je vais te séquestrer dans ma cave avec une cure intense de minox pour avoir un max de matières premiére
il y a 5 mois