InscriptionConnexion
Triboulet
Triboulet
7 mois
Image Image Image Image

:Oopsi:

Après c'est 4 pages normalement c'est bon
Ahi c’est quoi le titre du bouquin ?
:selection_naturelle:
FREE
:lagaf:
il y a 7 mois
De toute façon je n'en voulais pas malgré que je l'ai harcelé en MP depuis 2 ans
:Validation:

Ça ne veut rien dire
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Ahi c’est quoi le titre du bouquin ?
Chasser la femelle
il y a 7 mois
Il va pouvoir l’avoir maintenant
:claire_ciseau:
FREE
il y a 7 mois
Drama de puceaux
il y a 7 mois
Je vais faire des boucles d’oreilles avec tes couilles et des faux cils avec ta moustache
FREE
il y a 7 mois
Je vais la couper puis la jeter dans les chiottes
FREE
il y a 7 mois
Elle n’est pas encore assez longue pour ça
FREE
il y a 7 mois
Putain mais c'est clair c'est exactement ce que je me disais en lisant

L'op c'est un officier de guilde qui sort avec la healeuse qui sait pas jouer mais qui est quand même dans le roster qui recadre un membre puceau tardif
il y a 7 mois
T’inquiète il lui reste exactement 30 secondes avec sa moustache
:battonche:
FREE
il y a 7 mois
Putain mais c'est clair c'est exactement ce que je me disais en lisant

L'op c'est un officier de guilde qui sort avec la healeuse qui sait pas jouer mais qui est quand même dans le roster qui recadre un membre puceau tardif
En général c’esr une mage feu qui fait 0 dps mais est overstuff et qui ne sait pas faire une seule mécanique
FREE
il y a 7 mois
Limite ça me va je n’aurai pas à la tailler comme ça
FREE
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
En général c’esr une mage feu qui fait 0 dps mais est overstuff et qui ne sait pas faire une seule mécanique
Ouais ou alors ça joue heal et là c'est plus problématique car si la top heal fait n'imp même en NM on galère

Mais elle touche le zob de l'officier quand il prend le train 5h pour aller la voir 3 fois par an donc elle sera dans le roster quoi qu'il arrive
il y a 7 mois
Je vais apprendre à crocheter
FREE
il y a 7 mois
Ouais ou alors ça joue heal et là c'est plus problématique car si la top heal fait n'imp même en NM on galère

Mais elle touche le zob de l'officier quand il prend le train 5h pour aller la voir 3 fois par an donc elle sera dans le roster quoi qu'il arrive
Ça se le vécu pour le heal
:Loco:

C’est dans le top 3 des explosion de guilde la meuf de l’officier

Perso j’avais pecho une meuf de ma guilde à légion et avait fait exploser la guilde sans le vouloir car le main tank rêvait de la ken
FREE
il y a 7 mois
j'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, mais un drama comme ça, je peux vous dire qu'on ne s'en remettra pas de si tôt. Le forum ne sera plus jamais le même désormais. Il y aura un avant drama Silence, et un après
:Kohaku:
Ma vie s'est transformée depuis
il y a 7 mois
Valium
Valium
7 mois
Seulement si elle dort
définitivement
:risitaeheh:

Au moins comme ça on pourra faire le repas en même temps
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Ça ne me fait pas rire moi petite allumeuse

:leonardo:

il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Ça se le vécu pour le heal

C’est dans le top 3 des explosion de guilde la meuf de l’officier

Perso j’avais pecho une meuf de ma guilde à légion et avait fait exploser la guilde sans le vouloir car le main tank rêvait de la ken
Évidemment que c'est du vécu, même maintenant ça continue à exister

J'avais une guilde y'a quelques années y'avait 2 meufs et évidemment c'était la merde. A la base c'était une bande de potes qui avaient monté la guilde et ils ont recruté 1 couple + une meuf soit disant open mais je pense qu'elle était lesbienne, elle donnait un air camionneur en fait.

Y'a eu diverses embrouilles à cause de ça + elles sont dans le roster même si elles ont pas le niveau

La lesbienne avait un niveau ok, peut-être y'a t'il un lien, mais l'autre c'était la cata

Et son mec était 1er tank et galérait sa race, on avait meilleur mais c'était quand même lui

On est passé d'une guilde chill mais qui fait encore un peu de progress à passer 2h sur un boss en NM alors qu'on est overstuff normalement
il y a 7 mois
Oh putain tu m'as chauffé con

Rdv à la gare de Brive-la-Gaillarde

1v1 avec SilenceDeter en récompense
:Sanguenocu:
il y a 7 mois