Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finlande
1 an
Tu aides une meuf harcelée
Karim et sa bande te plantent cash ou t'envoient à l'hosto avec supplément pénalty dans le crâne
la meuf t'affiche sur Snap/X
OU
la meuf te prend pour un relou
cancel pour harcèlement
tu finis au tribunal pour coups et blessures sur un "jeune"
juge rougED
Aucun intérêt de défendre une femme en big 2K25
OU
J'ai essayé avec ma couleur noire J'ai eu quand même eu des problèmes ayaaaa
Personne va venir te sauver
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne fermement la photo de profile le message ton existence
il y a un an
Finlande
1 an
Karim et sa bande te plantent cash ou t'envoient à l'hosto avec supplément pénalty dans le crâne
la meuf t'affiche sur Snap/X
OU
la meuf te prend pour un relou
cancel pour harcèlement
tu finis au tribunal pour coups et blessures sur un "jeune"
juge rougED
OU
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Comment c'est possible un tel niveau de psychopathie ?
Même en tant que nigger je suis choque
il y a un an
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand on vous dit TOUTES DES PUTES ?
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Le_Batiment_H
1 an
Dans le Bat H ça dit les terme, elle se fait binkser par les mec qu’elle défend. Ce genre de femme éprouve un plaisir vicieux à voir les hommes se battre entre eux pour leur yeux, n’allait crever pour personne parce qu’ appart votre mère y’a personne qui viendra pleurer sur votre tombe.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Faut réinventer d'autres qualificatifs pour ca
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe_Batiment_H
1 an
Ayaaa bordel la précision avec la grosse pute qui leur fait faire des collages juste avant qu'ils mettent des coups de couteau
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a un an
Juiffondor
1 an
- au secours, aidez moi
- je ne suis pas sûr de votre consentement, vous pourriez vous rétracter demain
- je ne suis pas sûr de votre consentement, vous pourriez vous rétracter demain
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est assez paradoxal de vouloir des hommes déconstruits mais en même temps être incapable de faire le lien entre ce qui a été voulu et les conséquences....
il y a un an
Sans oublier que :
Si interviens et tu mets en fuite les agresseurs voire les met KO : la justice française te défoncera.
Si tu interviens et que ça se passe mal, t'es à l'hosto pour un bon bout de temps et la meuf en question risque de se foutre de ta gueule ( je me souviens d'un cas en France qui illustre parfaitement cela ). Voire 2. Si quelqu'un se souvient des exemples en question, je suis preneur.
Si interviens et tu mets en fuite les agresseurs voire les met KO : la justice française te défoncera.
Si tu interviens et que ça se passe mal, t'es à l'hosto pour un bon bout de temps et la meuf en question risque de se foutre de ta gueule ( je me souviens d'un cas en France qui illustre parfaitement cela ). Voire 2. Si quelqu'un se souvient des exemples en question, je suis preneur.
il y a un an
Enfin bref, c'est un peu une situation de pile tu perds et face tu perds, malheureusement...
il y a un an
Anthony_A3
1 an
Sans oublier que :
CAS N°1 : la Justice te nique :
[
https://www.francesoir.fr[...]une-fille-et-tabassent-le ]
« Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime", ont lâché un peu amer les militaires lors de leur garde à vue. »
« "Au parquet, ils n’étaient pas d’accord sur la suite à donner. Le dossier s’est baladé. Certains voulaient laisser tomber pour les militaires. Pour finir, une substitut du procureur a décidé de poursuivre les légionnaires", a poursuivi la source policière. »
-------------------
CAS N°2 : la pute blanche se moque de toi :
[
« Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime", ont lâché un peu amer les militaires lors de leur garde à vue. »
« "Au parquet, ils n’étaient pas d’accord sur la suite à donner. Le dossier s’est baladé. Certains voulaient laisser tomber pour les militaires. Pour finir, une substitut du procureur a décidé de poursuivre les légionnaires", a poursuivi la source policière. »
-------------------
CAS N°2 : la pute blanche se moque de toi :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
c'est pas de lacheté
C'est normal
Vous êtes pas dans un film marvel c'est normal de pas vouloir se sacrifier pour des inconnus
C'est normal
Vous êtes pas dans un film marvel c'est normal de pas vouloir se sacrifier pour des inconnus
il y a un an
174
Sur ce sujet0