InscriptionConnexion
Écœurant cette parodie de justice...
J'suis là pour avertir mes crayons.
:fdpmodo3:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Le petit Augustin a-t-il compris la leçon ?
il y a un an
J'suis là pour avertir mes crayons.
C'est juste des faits pout le coup tu as raison
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Votre réaction en big 2k25 ?
Pute > Font venir des nègres sauvage en masse > Nègre poignarde pour un oui ou un non > Pute s'étonne que personne viens la sauvé du nègre > Pute
il y a un an
[ www.francesoir.fr https://www.francesoir.fr[...]une-fille-et-tabassent-le ]

« Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime", ont lâché un peu amer les militaires lors de leur garde à vue. »

« "Au parquet, ils n’étaient pas d’accord sur la suite à donner. Le dossier s’est baladé. Certains voulaient laisser tomber pour les militaires. Pour finir, une substitut du procureur a décidé de poursuivre les légionnaires", a poursuivi la source policière. »

Image

En même pas une centaine d'année nous somme tombé si bas
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Image

Les hommes blancs défendez-nous svp !
il y a un an
Les termes doivent être énoncés mon khey. À quoi servirait ce forum sinon.
:Gig_H_:
il y a un an
Oh bah ça alors j'en ai rien à foutre sale pute à nègre.
:selection_naturelle:

J'espère qu'une horde de sous races lui sautera à pieds joints sur le crane dans très peu de temps.
:selection_naturelle:
il y a un an
Effectivement je suis invisible aux yeux des femmes. Du coup je leur doit rien.
:blblbl:
il y a un an
il y a un an
Passez juste un appel aux flics car oui quoi que vous fassiez ou que vous ne fassiez pas la justice rouge cherchera à vous poursuivre
:Autiste_note:
il y a un an
Tout de même fascinant la façon dont elles revendiquent une complète indépendance vis-à-vis de la tribu / du clan en matière de jugement, de morale et de choix de vie ; mais, lorsqu'elles se retrouvent dans une situation délicate, exigent que la tribu / le clan vole à leur secours.

Finalement elles pratiquent la même chose qu'elle reprochent pourtant aux hommes : à savoir réduire l'autre sexe à une fonction ; à une simple variable calculatrice avantages / inconvénients. Les avantages pour elles, les inconvénients pour nous.

Je pense sincèrement qu'une femme avec un smartphone et des réseaux sociaux est bien plus dangereuse pour la civilisation qu'un nègre catapulté chez nous depuis son Afrique préhistorique.
:d)
onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-le-systeme-fait-de-vous

« L'objectif est de détruire la puissance paternelle, et pour cela, il faut isoler l'homme de sa famille. » pour ne pas dire l'homme blanc
:benzezoom:
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
:Nietzsch:
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-le-systeme-fait-de-vous

« L'objectif est de détruire la puissance paternelle, et pour cela, il faut isoler l'homme de sa famille. » pour ne pas dire l'homme blanc
:benzezoom:
Image

Propos rapportés de la féministe juive Lila Karp, figure de proue du féminisme aux États-Unis dans les années 1970.
il y a un an
Bah c'est la première à dire que c'est une femme forte.
GIF

A un moment donné tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, la vache, l'agriculteur, le tracteur de l'agriculteur, la ferme et la voisine de l'agriculteur. Le tout sans rien faire.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Répéter après moi :
:bwanane:

Merci les migrants

Merci les migrants pour la sélection naturelle
:bwanane:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah c'est la première à dire que c'est une femme forte.
GIF

A un moment donné tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, la vache, l'agriculteur, le tracteur de l'agriculteur, la ferme et la voisine de l'agriculteur. Le tout sans rien faire.
:itsBeautiful:
Puis elles disent détester les hommes ? Très bien qu'elles assument pourquoi les hommes devraient leur rendre service aux misandres ? Ils sont pas leurs larbins ça sert à rien d'être sympa avec ce genre de meuf
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il y a un an
Le pire etant que le société ne va pas s'effondrer khey les asiatiques vont nous vendre des robots et on sera heureux
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Tu aides une meuf harcelée
Karim et sa bande te plantent cash ou t'envoient à l'hosto avec supplément pénalty dans le crâne
la meuf t'affiche sur Snap/X

OU

Tu aides une meuf harcelée
la meuf te prend pour un relou
cancel pour harcèlement
tu finis au tribunal pour coups et blessures sur un "jeune"
juge rougED

Aucun intérêt de défendre une femme en big 2K25
:zahi:
il y a un an
Image
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an