Ce sujet a été résolu
@litaire au secours !
Mes amygdales ont beaucoup grossi ! Ils ne se touchent pas mais presque, il reste 2cm a peu près
Pourtant je prend Amoxicilline, Dafalgan et un autre truc pour l'inflammation !
Et mes ganglions aussi ont gonflé !
Vais-je crever si je ne fais rien ?
Mes amygdales ont beaucoup grossi ! Ils ne se touchent pas mais presque, il reste 2cm a peu près
il y a un an
Okheykaike
1 an
@litaire au secours !
Si c'est une affection virale (vu que tu as des courbatures importantes ça y fait quand même penser, une angine peut être virale ) les antibiotiques vont pas faire des miracles, tu as fait des tests pour la grippe saisonnière (même s'il me semble que le pic épidémique est passé) et le covid ?
Pas de raideur de nuque? De difficulté a ouvrir la bouche ? De production excessive de salive?
T'avais eu un streptotest qui était positif pour une angine bactérienne?
Après par forum interposé c'est raide de te dire une marche à suivre, si t'es vraiment inquiet je te suggère de reconsulter ou de go urgences.
Pas de raideur de nuque? De difficulté a ouvrir la bouche ? De production excessive de salive?
Après par forum interposé c'est raide de te dire une marche à suivre, si t'es vraiment inquiet je te suggère de reconsulter ou de go urgences.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si c'est une affection virale (vu que tu as des courbatures importantes ça y fait quand même penser, une angine peut être virale ) les antibiotiques vont pas faire des miracles, tu as fait des tests pour la grippe saisonnière (même s'il me semble que le pic épidémique est passé) et le covid ?
Étrangement aux réveil j'ai repris la panoplie de médicalement et depuis 09-10h tout va bien
il y a un an
Étrangement aux réveil j'ai repris la panoplie de médicalement et depuis 09-10h tout va bien
Tant mieux alors bon rétablissement
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est bizarre je vois de plus en plus de gens autour de moi tomber malade aussi avec, spécifiquement, de la fièvre.
il y a un an
Ayaaaoooo je vais me claquer la tête dans le mur !!!!
C'est revenu mais uniquement le mal de gorge.. mais x1000,
jamais eu autant mal a cet endroit de ma vie !!!!!
La salive a avaler
La salive a avaler
il y a un an
J'aime bien être malade. Le seul moment où tu peux ne pas culpabiliser en ne branlant rien
il y a un an
ah ouais les fièvres démoniaques ou dès que t'arrives à pioncer ne serait-ce que très peu de temps tu fais des rêves ou cauchemard partent complètement en couilles, des trucs tout droit sorti d'un film de Lynch
il y a un an
Okheykaike
1 an
Ayaaaoooo je vais me claquer la tête dans le mur !!!!
La salive a avaler
La salive a avaler
Mérité
il y a un an
Karijel
1 an
J'aime bien être malade. Le seul moment où tu peux ne pas culpabiliser en ne branlant rien
Ayaaa
Vrai mais là je douille sévère..
il y a un an
EauRizGin
1 an
ah ouais les fièvres démoniaques ou dès que t'arrives à pioncer ne serait-ce que très peu de temps tu fais des rêves ou cauchemard partent complètement en couilles, des trucs tout droit sorti d'un film de Lynch
Absolument bordel !!!!
il y a un an
Ayaaa
Courage clé. Tu sais ça vient de quoi ?
il y a un an
Mérité
Tu n'avais pas à dire ça !
Pour ma défense, respiration et clignement des yeux manuel khey
Pour ma défense, respiration et clignement des yeux manuel khey
il y a un an
Courage clé. Tu sais ça vient de quoi ?
Non justement aucune idée, heureusement que je ne fais pas de fièvre (enfin je pense) mais ma gorge ...
Ma gorge !!
J'ai pris un médoc ça fait passer la douleur mais juste pendant 1h-2h après cava revenir
Ma gorge !!
J'ai pris un médoc ça fait passer la douleur mais juste pendant 1h-2h après cava revenir
il y a un an